barome Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je penche pour un bug trickster. Après j'essaierai de rajouter une modification smp si toutefois il y a bien bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Tu as essaye ou pas du coup? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Après test CPU Z il semble qu'en mettant 2 coeurs à 1026 seul le premier s'y met. C'est ça le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Euh non le soucis c'est qu'on met 2 coeur a 1026 et quand tu sors de trickster et que tu le rentre dedans aussitôt et descend sur les lignes de coeur en activités, on en voit 4 et certain a 1512 alors que la bride est bien de 1026 sur l'affichage, comme si on avait allumé MP décision. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je regarderais ça samedi ou début de semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Merci barome. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 J'ai un gros soucis d'autonomie avec cette version du kernel Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Pour moi elle est excellente, gestion CPU au top hormis le soucis du hotplug qui passe par dessus les réglages prédéfinis, étrange que ça te consomme beaucoup, c'est quoi le soucis exacte, juste gourmand? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Perso, depuis le R9, j'ai une grosse perte de batterie. Par exemple ce matin, je n'y ai pas touché du tout, et j'ai perdu plus de 40 %. c'est dommage, jusqu'au R8 l'autonomie était top ! Du coup, retour en arrière pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Pas de soucis de deep sleep ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Deep sleep à 71% du temps Oui juste gourmand je vais essayer de le reflasher pour voir car j'ai eu un soucis à l'installation Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Essaye avec ou sans le mod si tu l'avais, les tweak du mod peuvent compenser Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 J'avais mis la r9 sans le mod. La je suis repassé à la r8,et çest déjà mieux ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 La batterie ne peut être que mieux sur la R9 que la R8. J'enleverai la gestion des coeurs dans la prochaine version pour cause de conflit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Édit suite a mon reflash du kernel je n'ai plis de soucis de chute de batterie Donc plus de soucis pour moi Merci quand meme Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Édit suite a mon reflash du kernel je n'ai plis de soucis de chute de batterie Donc plus de soucis pour moi Merci quand meme Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je devrais faire pareil alors Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour à tous, je viens d'installer le kernel et ai fait une erreur. Je m'explique, je suis allez dans les reglages des couleurs avec tricksterMOD et est mis le rouge bleu vert sur 0 en voulant avoir du moir et blanc. Mais maintenent j'ai un écran tout noir et n'arrive pas a rétablir les couleur donc ne peu plus utiliser mon telephone. comment puis-je faire pour les rétablir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Wipe system flash rom, flash kernel, & le tour est joué Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Je ne vois rien sur l'écran comment forcer le redemarrage en mode recovery sans voir l'ecran? Le mode recovery ne prend pas en compte le changement de couleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Non c'est la ROM qui a ce réglage il faut que tu aille dans le recovery via le bootloader avec power et volume haut quand le tel est éteint Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 C'est volume bas Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Merci pour vos réponses super rapide, Je test ça de suite EDIT: Juste avec un wipe cache/Dalvik et un flash du Kernel tout et rentré dans l'ordre. Encore merci Modifié 18 janvier 2014 par CorigalSaint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Oops DSL zarancar je n'ai fait la manip que deux fois donc.... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Pas de soucis lol, c'est plus pour notre amis Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Oui.... D'autre part j'ai une question je suis avec hell doctor et la slim de El en art Mais je vais passer en Dalvik et avant je voudrais avoir un retour sur la fluidité avec dalvik.... Donc j'attends vos retours Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.