Kolofgrind Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Trop bien *.* apparemment le fait d'avoir ajouté un cache pour le son à réglé le problème des micro coupures lors de la lecture musicale ^^ que du bon barome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Dis barome, les optimisations dont tu parles viennent d'où exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Dis barome, les optimisations dont tu parles viennent d'où exactement ? Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Je pense qu'il voudrait savoir d'où tu les sors, si c'est toi qui les fais ou si une amélioration d'un autre que tu intègre à ton kernel Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ça dépend lesquels. Sur mon Github quand c'est mon nom c'est de moi sinon c'est d'autres. Le plus dur est aussi de les trouver et associer voir corriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Merci ;-) Ce qui est cool, c'est que pour moi, c'est de l'orc tout ça ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 20 janvier 2014 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Le plus important, c'est que ton travail déboîte du saucisson de poney nucléaire japonais ! :-D Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Ça dépend lesquels. Sur mon Github quand c'est mon nom c'est de moi sinon c'est d'autres. Le plus dur est aussi de les trouver et associer voir corriger.D'accord , mais cela veut dire que certain devs codes des choses bancales ?? Et tes améliorations c'est niveau perfs ou autonomie ? Ou ptet les deux ? :P Modifié 20 janvier 2014 par jljeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ah non c'est pas bancale. En fait un kernel c'est une sorte de zip. En réalité mon kernel fait 900Mo. Si je modifie un fichier et que je veux picorer (reprendre) le commit de quelqu'un n'ayant pas tout à fait le même fichier que moi, je dois forcément le corriger. Un kernel c'est des millions voire des milliards de ligne de code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 @barome Mais t'es un grand malade toi Oo Mais, si le HD fais 900Mo, pourquoi ce qu'on dl ça fait même pas 5Mo ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Extra compressé Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 J'avoue que j'attendais une explication in peu plus poussée ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 C'est exactement ça. C'est pour tous les kernel pareil. Et dis toi qu'une ROM est un ensemble de fichier compressés. Compte entre 20 et 30Go pour une ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Oh vache.. Je m'y attendais pas à celle là.. Oo Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Eheh vous comprenez pourrez maintenant que c'est pas simple. Rien que le kernel dezippé c'est ça : https://github.com/barome/kernel_msm/tree/android-msm-mako-3.4-kitkat-mr1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Salut, Et oui, le noob du jour est bien sur ce thread :P Bon je souhaiterais tester ton kernel (que je ne connaissais pas :emo_im_undecided: ) sur ma rom AOKP 4.4.2 officielle. Bon alors la question qui tue mais tant pis j'assume : est-il bien compatible et quelle version prendre (classique ou CM, même si je pencherais plus logiquement vers la standard pour l'AOKP .... mais bon, dans le doute) ? Et quelle appli prendre pour le configurer ? J'ai celle de Franco, ça irait ? Merci de ton aide :) Modifié 21 janvier 2014 par Poussinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Salut ! Déjà, bienvenue ;-) Ensuite, oui c'est compatible, pour toi la classique Enfin, tous ici ( ou les 3/4 ) utilisons trickster mod, c'est pratiquement ce qu'il y a de plus simple ^_^ Aussi, y a pas de questions n'êtes, juste des réponses bêtes ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Merci de ton retour, sympa. Je vais tester qques jours avec les paramètres par défaut. J'imagine qu'ils sont déjà bien optimisés pour le rapport perf / conso. J'ai vu que le governor était "On Demand", c'est bien celui conseillé par le dev ? Les tensions sont-elles déjà réduites vs valeurs stocks, j'ai l'impression que oui mais pas certain. Par contre pour Trickster j'ai vite compris qu'il fallait que me trouve la version payante :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 @Poussinou : Si tu es "noob", je te conseille d'installer le T.A.R.D.I.S, ainsi, tu aura mes reglages optimums :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 @poussinou Il te faut absolument pas la version payante, la free fait déjà tout, pourquoi aurais tu besoin de la payante? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 @zarancar Dans la version payante, tu peux, par exemple, toucher aux sons, chose qui n'est pas faisable en version gratuite ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Ah oui bah sinon il y a l'appli de franco ou de faux En meme temps c est pour les paramètres kernel, on s'en fou un peu du son, enfin moi je m'en tappe lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 21 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 @poussinou Il te faut absolument pas la version payante, la free fait déjà tout, pourquoi aurais tu besoin de la payante? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'ai utilisé le délai proposé par Google pour se faire rembourser pour pouvoir tester la version payante, sincèrement ça vaut pas le coup de prendre la version payante a part si tu veux remercier le développeur (et ça c'est pour moi la seule bonne raison de prendre la version payante) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Ok merci à tous. @Barome : ok j'installe ton mod Tardis (j'ai bien mis 10 mn à savoir ce que c'était et à le trouver :P ). Merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.