Spoke_ Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Moi, je continue de tester pour un jour ou deux, mais après, je repasse sous Cyano... Elle est pas du tout personnalisable cette KK et ça me perturbe haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Qu'est ce que L'EAP sim ? C'est pour ce connecter au wifi gratuit de free, le freewifi secure, tu t'authentifie par la carte SIM Free, en 4.1.2 quand tu rentrais dans les paramètres de connexion wifi, d,as le menu déroulant tu avais "SIM" et là en 4.4.2 il n'y est plus, donc un retour en arrière, même les petits WIKO de mes enfants l'ont!! Je ne m'en sers pas souvent mais bon ce n'est pas une raison, même si moi aussi j'ai le forfait illimité de free quand la réception est mauvaise ça dépanne bien de pouvoir passer sur un wifi d'une freebox! bon flasj réussi ( il a quand meme foiré une fois ce saligaud) je me demande pourquoi, bref,apres c'etait fait en 5 minutes,et now testons sur quelques jours cette version ,j'aime deja pas les icones blanches ,je preferais le bleu dans le barre de notification, donc direct gravity box sans pitié B) B) ,et je vais aussi tester le bluetooth et le wifi , j'amais eu de sushis avec ces deux là Parce que ce téléphone est très chatouilleux lol @Duvid: d'ailleurs est ce que tu vois le paramètre EAP-SIM sur la cyano? Modifié 8 septembre 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Il y plusieurs rom pour le razr hd : La EU qui evolue vers kk La UK qui ne l a pas Et la DE je ne sais pas car plantage du flashage de 4.0.4 a 4.1.2.. Et aussi la sfr qui dispose de kk et pas teste la orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Il y plusieurs rom pour le razr hd : La EU qui evolue vers kk La UK qui ne l a pas Et la DE je ne sais pas car plantage du flashage de 4.0.4 a 4.1.2.. Et aussi la sfr qui dispose de kk et pas teste la orange Le soucis c'est que je ne sais pas dans quels fichiers ce trouvent ces fameux EAP (SIM, TLS, TTLS, PEAP etc...) sinon j'aurai peut être tenté des modifs mais là je fais choux blanc. Faut patienter y aura peut être bien à un moment ou un autre des ROM KK flashable avec RDS Lite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freduche Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 HS mais bon, je ne comprends pas pourquoi vous mettez des signatures aussi longues. Sur smartphone c'est pas génial la lecture des posts. Comme sur d'autres forums auto ou les personnes présentes leurs voitures en long et en large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Lol Dans certains cas ça aide les gens qui cherche des ROM, Recovery etc.... pour leur tel, car si tu regarde bien il y a des lien dans la signature. Modifié 8 septembre 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freduche Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Pour ca j'utilise la fonction recherche ou tout simplement google dans la mesure du possible ;-) HS / off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 oui off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 je ne crois pas que j'avais l'EAP SIM sur la 4.1.2 officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Si puisque je l'utilisais Modifié 8 septembre 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 toutes les roms disponible et téléchargeable http://sbf.droid-developers.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Sinon, vous avez une idée de comment dumper la ROM pour pouvoir l'installer via RSD Lite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 @Duvid: d'ailleurs est ce que tu vois le paramètre EAP-SIM sur la cyano? Où se trouve ce paramètre ? Dans wi-fi j'ai juste le mode pin WPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormrider Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) bon la batterie toujours pareil apparemment elle tient pas mal , le reseau pareil, le wifi , pareil , je vais verifier si le bluetooth auto marche dans une voiture, sinon quand on clic sur la meteo des cercles et que l ont en sort il y a pendant 1 quart de sec un carré noir qui apparait, yavait pas avant. Attention , par defaut le NFC est activé ainsi que le print cloud, donc a desactiver de preference, et en plus pour LE NFC il insiste le bougre pour que vous le remettiez en service lol bon moi j'ai mes icones en rouge maintenant exit le blanc moisi :) Modifié 8 septembre 2014 par stormrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Où se trouve ce paramètre ? Dans wi-fi j'ai juste le mode pin WPS. Tu clic sur une connexion, ou tu fais comme si tu voulais en créer une, ensuite "sécurité" tu choisis "802.1xEAP" un menu déroulant "methode EAP" apparait et dans ce menu doit figurer l'option SIM bon la batterie toujours pareil apparemment elle tient pas mal , le reseau pareil, le wifi , pareil , je vais verifier si le bluetooth auto marche dans une voiture, sinon quand on clic sur la meteo des cercles et que l ont en sort il y a pendant 1 quart de sec un carré noir qui apparait, yavait pas avant. Attention , par defaut le NFC est activé ainsi que le print cloud, donc a desactiver de preference, et en plus pour LE NFC il insiste le bougre pour que vous le remettiez en service lol bon moi j'ai mes icones en rouge maintenant exit le blanc moisi :) Oui j'ai remarqué aussi le petit bug graphique au niveau des cercles, bon c'est pas méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormrider Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 non c'est pas mechant et ca le fait pas tout le temps, à noter aussi que les notifications et sonneries sont bien plus fortes qu'avant.,et c'est tant mieux,d'ailleurs pour regler les effets audio (egaliseurs) c'est bien plus accessible maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) mauvaise surprise : mon "llama" était configuré pour mettre ou enlever le mode avion dans certaines conditions. Il apparait qu'entre 4.1.2 et 4.4.2, google a décidé que ce n'était plus autorisé, donc il faudra rooter le téléphone pour retrouver cette possibilité... Modifié 8 septembre 2014 par wiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Tu clic sur une connexion, ou tu fais comme si tu voulais en créer une, ensuite "sécurité" tu choisis "802.1xEAP" un menu déroulant "methode EAP" apparait et dans ce menu doit figurer l'option SIM Oui cette option est présente dans la CM11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Ok merci, ils sont moins bête chez cyano, je ne vois pas pourquoi moto à supprimé cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Pour info : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55335188&postcount=340 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Réponse de Motorola pour l'EAP-SIM "Concernant votre question sur le protocole de connextion EAP-SIM, nous avons le regret de vous informer qu'il n'a pas été garantie sa compatibilité avec nos apareils et que Motorola ne fourni pas du support officiel à ce protocole.Nous nous excusons de la gêne occasionnée." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Je suis sous 4.1.2 officiel, j'ai jamais rooté ou installer de rom sur le razr HD que j'ai acheté neuf et nu et il me dit: "votre appareil est a jour ! Aucune mise a jour n'est nécessaire pour le moment, du con." C'est un complot pour me rendre chèvre ? Motorola est antisémite ? Après 8 mois d'attente, j'aurais bien envie de tester la solidité du bousin... j'habite au 3 éme étage d'un immeuble, ça se tente... Modifié 9 septembre 2014 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 @@@riel Essaye de forcer une recherche de mise à jour en composant (comme un appel sauf que c'est code secret) le *#*#checkin#*#* (en remplaçant checkin par les chiffres correspondant, bien sûr...) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 "checkin succeeded" ->Paramètre ->MAj -> "votre appareil est a jour ! Aucune Mise a jour n'est nécessaire pour le moment, c******" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Tu le fais avec le logiciel moto via le pc ou en wifi/3G? Parce que le logiciel moto en effet ne trouve pas de mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.