Aller au contenu

[Info][ROM] / Android 4.4 'KitKat' RAZR HD


Recommended Posts

Qu'est ce que L'EAP sim ?

C'est pour ce connecter au wifi gratuit de free, le freewifi secure, tu t'authentifie par la carte SIM Free, en 4.1.2 quand tu rentrais dans les paramètres de connexion wifi, d,as le menu déroulant tu avais "SIM" et là en 4.4.2 il n'y est plus, donc un retour en arrière, même les petits WIKO de mes enfants l'ont!! Je ne m'en sers pas souvent mais bon ce n'est pas une raison, même si moi aussi j'ai le forfait illimité de free quand la réception est mauvaise ça dépanne bien de pouvoir passer sur un wifi d'une freebox!

bon flasj réussi ( il a  quand meme foiré une fois ce saligaud)

je me demande pourquoi, bref,apres c'etait fait en 5 minutes,et now testons sur quelques jours cette version ,j'aime deja pas les icones blanches ,je preferais le bleu dans le barre de notification, donc direct gravity box sans pitié B) B)  ,et je vais aussi tester le bluetooth et le wifi , j'amais eu de sushis avec ces deux là

Parce que ce téléphone est très chatouilleux lol

 

@Duvid: d'ailleurs est ce que tu vois le paramètre EAP-SIM sur la cyano?

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y plusieurs rom pour le razr hd :

La EU qui evolue vers kk

La UK qui ne l a pas

Et la DE je ne sais pas car plantage du flashage de 4.0.4 a 4.1.2..

Et aussi la sfr qui dispose de kk et pas teste la orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y plusieurs rom pour le razr hd :

La EU qui evolue vers kk

La UK qui ne l a pas

Et la DE je ne sais pas car plantage du flashage de 4.0.4 a 4.1.2..

Et aussi la sfr qui dispose de kk et pas teste la orange

Le soucis c'est que je ne sais pas dans quels fichiers ce trouvent ces fameux EAP (SIM, TLS, TTLS, PEAP etc...) sinon j'aurai peut être tenté des modifs mais là je fais choux blanc.

Faut patienter y aura peut être bien à un moment ou un autre des ROM KK flashable avec RDS Lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Dans certains cas ça aide les gens qui cherche des ROM, Recovery etc.... pour leur tel, car si tu regarde bien il y a des lien dans la signature.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la batterie toujours pareil apparemment elle tient pas mal , le reseau pareil, le wifi , pareil , je vais  verifier si le bluetooth auto marche dans une voiture, sinon quand on clic sur la meteo des cercles et que l ont en sort il y a pendant 1 quart de sec un carré noir qui apparait, yavait pas avant.

 

 

Attention , par defaut le NFC est activé ainsi que le print cloud, donc a desactiver de preference, et en plus pour LE NFC il insiste le bougre  pour que vous le remettiez en service lol

bon moi j'ai mes icones en rouge maintenant exit le blanc moisi :)

Modifié par stormrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où se trouve ce paramètre ? Dans wi-fi j'ai juste le mode pin WPS.

Tu clic sur une connexion, ou tu fais comme si tu voulais en créer une, ensuite "sécurité"  tu choisis "802.1xEAP" un menu déroulant  "methode EAP" apparait et dans ce menu doit figurer l'option SIM

bon la batterie toujours pareil apparemment elle tient pas mal , le reseau pareil, le wifi , pareil , je vais  verifier si le bluetooth auto marche dans une voiture, sinon quand on clic sur la meteo des cercles et que l ont en sort il y a pendant 1 quart de sec un carré noir qui apparait, yavait pas avant.

 

 

Attention , par defaut le NFC est activé ainsi que le print cloud, donc a desactiver de preference, et en plus pour LE NFC il insiste le bougre  pour que vous le remettiez en service lol

bon moi j'ai mes icones en rouge maintenant exit le blanc moisi :)

Oui j'ai remarqué aussi le petit bug graphique au niveau des cercles, bon c'est pas méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas mechant et ca le fait pas tout le temps, à noter aussi que les notifications et sonneries sont bien plus fortes qu'avant.,et c'est tant mieux,d'ailleurs pour regler les effets audio (egaliseurs) c'est bien plus accessible maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise surprise : mon "llama" était configuré pour mettre ou enlever le mode avion dans certaines conditions.

Il apparait qu'entre 4.1.2 et 4.4.2, google a décidé que ce n'était plus autorisé, donc il faudra rooter le téléphone pour retrouver cette possibilité...

Modifié par wiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Motorola pour l'EAP-SIM

 

"Concernant votre question sur le protocole de connextion EAP-SIM, nous avons le regret de vous informer qu'il n'a pas été garantie sa compatibilité avec nos apareils et que Motorola ne fourni pas du support officiel à ce protocole.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous 4.1.2 officiel, j'ai jamais rooté ou installer de rom sur le razr HD que j'ai acheté neuf et nu et il me dit:

 

"votre appareil est a jour ! Aucune mise a jour n'est nécessaire pour le moment, du con."

 

C'est un complot pour me rendre chèvre ? Motorola est antisémite ?

 

Après 8 mois d'attente, j'aurais bien envie de tester la solidité du bousin... j'habite au 3 éme étage d'un immeuble, ça se tente...

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...