Aller au contenu

[Info][ROM] / Android 4.4 'KitKat' RAZR HD


Recommended Posts

Petite question à ceux qui ont un recovery custom, on peut revenir au recovery stock après? En reflachant la ROM stock?

J'ai pas l'impression... Pour installer la KitKat en OTA, j'avais le recovery stock (celui de la 4.1.2) puis, je suppose que ça a installé celui de la 4.4.2 (via l'OTA) et ensuite j'ai flashé le Philz Recovery spécial KitKat... Et là, j'ai voulu restore ma backup de la CM11 que j'avais avant KitKat via le TWRP que je viens de flasher : Ça ne boot pas sur le TWRP...

Donc, ils (CWM/TWRP) ne sont vraiment pas compatibles avec KitKat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau probleme avec la mise à jour officiel 4.4.2 sur razr hd,  la batterie se decharge a une vitesse folle, 50 %  en 4h environs, il a du mal a sortir de veille, et se fige par moment, pour revenir a l'ecran d'accueil, touche retour...

 

Je vais chercher a desactiver et modifier des parametres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit de taper sur google motorola razr hd battery drain et voila, j'avais lu un article au moi s de juin qui parlait de ca deja, bon apprement ils parlent que des Verizon , a voir, et autre chose si quelq'un peu tester le bleutooth dans sa voiture, a ce qui parait le bluetooth automatique ne fonctionne pls donc , si tu es connecté a un autoradio tu devras a chaque fois te reconnecter MANUELLENT a ton peripherique pas pratique du tout


 autant que je rest en 4.1.2

Modifié par stormrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoke a le ficher qui est envoyé en OTA il me semble, mais pas de version RSD pour le moment à ma connaissance.

 

Pareil que toi DMBFR, il m'a donné le plus de sueurs foides :)

Pourtant j'avais souvent malmené mon Desire HD avec des flash kamikaz, il n'a jamais bronché  -_-

Pareil pour moi avec mon desire, d'ailleurs je m'amuse encore avec il est en kk :)

J'ai pas l'impression... Pour installer la KitKat en OTA, j'avais le recovery stock (celui de la 4.1.2) puis, je suppose que ça a installé celui de la 4.4.2 (via l'OTA) et ensuite j'ai flashé le Philz Recovery spécial KitKat... Et là, j'ai voulu restore ma backup de la CM11 que j'avais avant KitKat via le TWRP que je viens de flasher : Ça ne boot pas sur le TWRP...

Donc, ils (CWM/TWRP) ne sont vraiment pas compatibles avec KitKat...

Ah ça m'a fait le coups quand j'ai flashé le cwm http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2747535, du coups j'ai flashé le twrp d'xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2776515 et là ça a fonctionné TWRP c'est lancé.

Nouveau probleme avec la mise à jour officiel 4.4.2 sur razr hd,  la batterie se decharge a une vitesse folle, 50 %  en 4h environs, il a du mal a sortir de veille, et se fige par moment, pour revenir a l'ecran d'accueil, touche retour...

 

Je vais chercher a desactiver et modifier des parametres..

Pas ce soucis de mon coté allumé depuis 4h03, je suis encore à 95%

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai le message pour la mise à jour vers KitKat 4.4.2, enfin ! :-)
Seulement, j'aurais quelques questions avant s'il vous plait :

Je ne m'y connais pas trop sur Android, mon Razr HD est en Stock 4.1.2 rooter avec Xposed et quelques modules ( GravityBox, Keepchat, etc... ),  j'aurais aimé savoir que dois-je fais pour faire la mise à jour sans aucun problème ? 

J'ai lu que certains ici on eu des soucis pour la mise à jour, et je ne m'y connais pas assez pour " flasher ", etc... :(

 

PS : La mise à jour vaut-elle vraiment le coup si elle est apparemment " risqué " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayé mais la mise a jour n epasse pas (echouée) et il faut a chaque fois la retélécharger pur un autre essai , je suis juste rooté avec rien d'autre

Si ça fait ça malheureusement il va falloir reflasher la 4.1.2 avant dde faire la mise un jour, il y a quelque chose qui pose problème

Salut tout le monde, j'ai le message pour la mise à jour vers KitKat 4.4.2, enfin ! :-)

Seulement, j'aurais quelques questions avant s'il vous plait :

Je ne m'y connais pas trop sur Android, mon Razr HD est en Stock 4.1.2 rooter avec Xposed et quelques modules ( GravityBox, Keepchat, etc... ),  j'aurais aimé savoir que dois-je fais pour faire la mise à jour sans aucun problème ? 

J'ai lu que certains ici on eu des soucis pour la mise à jour, et je ne m'y connais pas assez pour " flasher ", etc... :(

 

PS : La mise à jour vaut-elle vraiment le coup si elle est apparemment " risqué " ?

Sache que tu perdras le root après la mise à jour, sinon en ce qui me concerne toutes mes applis que j'avais sous la 4.1.2 sont bien restées.

Mais je n'ai ni xposed ni gravity.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont déjà tenté de virer le root, à priori ce n'est pas le root qui pose pb, mais plutôt une appli qui a due modifier quelque chose, la première fois j'ai eu le problème j'ai due reflasher la 4.1.2, les fois suivantes les fois suivantes ça a fonctionné sans problème alors que j'avais pourtant rooté à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande quelle appli

j'en ai pas des masses ,j'ia pourtant fait un factory reset, deja qu'ils font attendre les gens grave chez moto pour des MAJ et la ca veut pas , ouinnnnnnnnnnnnnn !! :mad: :mad: :mad: :)


sur mon atrix (qui fonctionne toujours d'ailleurs j'e  l'ai flashé ,reflashé dans tous les sens il n'a jamais bronché ,il est meme tombé ds un etang , j'ai juste changé la nappe et il marche a merveille


c'est quans meme pas mon boot animation modifié qui cause ce soucis ......

Modifié par stormrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ChuckNorrisOn 

Je n'ai pas essayé, mais a mon avis la mise a jour ne passera pas avec gravity box.

Pour être sûr, le meiux serait de tout réinitialiser en flashant la 4.1.2 avec rsd lite. Mais tu perdra toutes tes données.

 

Sinon tu peux tenter la mise à jour comme ca, tu seras vite fixé ^^.

 

@stormrider 

En réalité c'est pas une appli en particulier, mais plutôt une modif root qu'a fait une appli à un moment donné. Même si elle n'est plus installé, la modif elle peut toujours être là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à des figes, bug, et déchargement de batterie, carte sd non reconnu... j'en suis a ma deuxième réinitialisation 4.4.2,  cette fois ci, sans carte sim, et sans carte sd, et j'ai desactiver les téléchargement d'applications automatique, afin de remettre juste ce que j'ai besoin proprement, pour l'instant ca va mieux,  avoir d'ici un jour ou deux, si les bugs reviennent.

 

la carte sd 64go samsung est reconnu immédiatement depuis cette dernière remise aux valeurs d'usine.

 

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon, je me suis mal exprimer je voulais dre la 4.1.2 ,je dois flasher pour passer en 4.4.2 via OTA , c'est bien ca ?? ou bien

 

la je suis en 98.21.22003.xt925.CEE-RETAIL .EN .eu

Modifié par stormrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors spoke je t'explique si tu n'etais pas la, j'ai essayé mais ca a echoué  fois deja tout essayé sortie l acarte sd, reset factory , viré le ROOT , rien ca bloque


je pense donc reflashé le tel avec rsd lite


http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2032284

voila je suppose que c'es ici les roms puisque sur le site frandroid ya plus de lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon flasj réussi ( il a  quand meme foiré une fois ce saligaud)

je me demande pourquoi, bref,apres c'etait fait en 5 minutes,et now testons sur quelques jours cette version ,j'aime deja pas les icones blanches ,je preferais le bleu dans le barre de notification, donc direct gravity box sans pitié B) B)  ,et je vais aussi tester le bluetooth et le wifi , j'amais eu de sushis avec ces deux là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...