Duvid Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 N'allez pas trop vite en besogne. Votre réseau wifi est encrypté avec quel protocole ? Sous cyanogen kitkat le WPA ne fonctionne pas chez certaines personnes (dont moi :( ) L'erreur provoquée est exactement comme tu la décrit. Testez ceci : Passer votre wifi en WPA2 ou WEP (Je déconseille de rester durablement en wep, mais pour faire l'essai ca ira très bien) Essayez de vous connecter à nouveau... Si ca fonctionne alors utilisez de préférence le WPA2. (Ca me fait penser que je devrais faire un ticket à l'équipe cyano pour ce pb.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 j'ai testé sur le freewifi c'est pareil, pour par contre je n'arrive pas à flashé la 4.1.2 et maintenant il démarre directement sur fastboot flash failure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Pour le pb du flash failure, il suffit de réussir un nouveau flash pour réinitialiser le défaut (flash le logo par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) c'est noté downgraded security version quand j'essai de flasher la 4.1.2 Pour le pb du flash failure, il suffit de réussir un nouveau flash pour réinitialiser le défaut (flash le logo par exemple). le problème c'est que rds lite bloque à l'étape 2 fail comment je fais pour ne flasher que le logo? Modifié 4 septembre 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Je parle de flasher quelque chose via le fastboot, le logo d'Orphee fera l'affaire. La commander à executer: fastboot flash logo logo.bin Le fichier logo : (c'est le logo motorola) https://www.dropbox.com/s/86dcaw7oo4t41gc/logo.bin?dl=0 Modifié 4 septembre 2014 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Merci je vais essayer, sionon tu as une idée du pourquoi je n'arrive pas à revenir en 4.1.2, il y a d'autres lignes que je dois supprimer dans le xml? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Pour installer la 4.1.2, tu as trois lignes à virer du fichier ?????.xml . Ces trois lignes te permettront de passer outre la protection mise en place par Motorola et de récupérer ton téléphone en version 4.1.2. Pour info, c'est un téléphone de chez Orange que tu as? Parce que là, ca me soule d'avoir attendu aussi longtemps la kitkat et de ne pas en profiter... Surtout que je vois le Wifi, mais que cela n'accroche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Utilise ce fichier xml : https://www.dropbox.com/s/6ixzgmq03mt491s/9.8.2Q-8-XT925_VQU-22_USERSIGNED_S7_UCAVANQU02NA02F.0R_LSAVNQJBRTFR_P007_A004_CFC.xml?dl=0 Ca passera ;) Pour info,les lignes à supprimer sont : <step operation="getvar" var="max-download-size" /> <step operation="flash" partition="partition" filename="partition_signed" MD5="80ed27f9dbe459defefb819e92f1ea33" /> <step operation="flash" partition="tz" filename="tz_signed" MD5="d49d8b9e2e04ff12cef3fb85f9bb656f" /> PS : le "flash failure" est une conséquence de l'erreur downgrad security qui est provoqué par le flash la RTFR JB sans supprimer les lignes ci-dessus. Modifié 4 septembre 2014 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Pour installer la 4.1.2, tu as trois lignes à virer du fichier ?????.xml . Ces trois lignes te permettront de passer outre la protection mise en place par Motorola et de récupérer ton téléphone en version 4.1.2. Pour info, c'est un téléphone de chez Orange que tu as? Parce que là, ca me soule d'avoir attendu aussi longtemps la kitkat et de ne pas en profiter... Surtout que je vois le Wifi, mais que cela n'accroche pas Merci seb, tu peux me dire quelles sont les lignes s'il te plaît? Merci Non c'est un or pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Merci seb, tu peux me dire quelles sont les lignes s'il te plaît? Merci Non c'est un or pack Cf mon message au dessus du tiens ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Utilise ce fichier xml : https://www.dropbox.com/s/6ixzgmq03mt491s/9.8.2Q-8-XT925_VQU-22_USERSIGNED_S7_UCAVANQU02NA02F.0R_LSAVNQJBRTFR_P007_A004_CFC.xml?dl=0 Ca passera ;) Pour info,les lignes à supprimer sont : <step operation="getvar" var="max-download-size" /> <step operation="flash" partition="partition" filename="partition_signed" MD5="80ed27f9dbe459defefb819e92f1ea33" /> <step operation="flash" partition="tz" filename="tz_signed" MD5="d49d8b9e2e04ff12cef3fb85f9bb656f" /> Merci duvid il va plus loin mai s'arrête à l'étape 13 patition boot security version downgroad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Ah, j'avais pas ca avec le leak. Essai en supprimant cette ligne également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Ah, j'avais pas ca avec le leak. Essai en supprimant cette ligne également. celle-ci? <step operation="flash" partition="boot" filename="boot_signed" MD5="a1d34630cf93466491436a8473fbf0d5" /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 puré c'est la cata maintenant il plante sur system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Ca va trop loin là. Essai peut etre de flash la CM11 ... Sinon je ne vois pas trop quoi faire. Tu as essayé de flasher le logo d'abord ? Modifié 4 septembre 2014 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 faut que je débloque le bootloader pour passer en cm11 je suppose, là je crois qu'il est foutu, super affaire la 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 ok, je pensais que c'était le cas pour le bootloader. Et ce logo tu l'as flashé ? c'était la 1ere chose a faire, sinon logique qu'RSD plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 oui j'ai essayé le logo mais le pc me disait que c'était ok mais sur le tel il ne se passait rien bon je vais voir pour le bootloader si je peux encore le déverrouiller, j'ai supprimé la ligne system ça a fini de flasher mais bon il affiche le logo motorola puis ecran noir, normal s'il en manque la moitié. Désolé j'aurai due préciser pour le bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Je vais au lit mais demain je regarderai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 OUh la c'est en anglais pour le bootloader, faut que je recopie la ligne des code afficher et que je la colle sur leur site? super en plus sous dos on ne peut pas faire de copier coller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Sans la partition system, ca ne risque pas de marché c'est certain :) Je n'ai plus grand chose à te proposer... Bonne chance, peut être que seb ou orphée t'aiderons mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 il mettent longtemps pour envoyer le code par mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronie01 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonsoir a tous , voila j'ai fait la mise a jour KK 4.4.2 ,tous c'est passé normalement,puis j'ai éteins mon tel . En le rallumant ,il reste bloqué sur le logo motorola (rond rouge ,m blanc ). Pouvez vous m'aidez SVP , je n'y connais pas grand chose ,j'ai juste fait mise a jour disponible ,puis lancé la MAJ . Mon razr hd n'est pas flashé il est sous sfr,je ne bidouille pas, voila un peu d'aide serait la bienvenue . Cordialement merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Merci beaucoup pour ton aide Duvid, j'ai débloqué le bootloader et reflashé la 4.1.2 correctement, je me sens mieux ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.