Orphée Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Je testerai demain, dodo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Par contre Duvid toi tu as débloqué ton boot loader non? ça peu peut être aussi poser problème Ouais moi aussi je verrai demain, dodo sinon demain dur dur pour aller au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Ouais, dernier essai et dodo, demain le levé va être dur... Edit : oui débloqué, mais ca ne doit pas poser problème, c'est le recovery et la rom qui importe Modifié 4 juin 2014 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Avez vous essayé avec adb sideload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 je voulais le faire aussi mais faut que je trouve les drivers adb pour le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Toujours pareil ... bonne nuit edit : connait pas adb Modifié 4 juin 2014 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Je suis bootloader débloquer donc c'est sur ce n'est pas ça qui gène :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) je voulais le faire aussi mais faut que je trouve les drivers adb pour le tel en théorie c'est installé avec le soft pc Motorola il me semble, sinon dans le sdk android manager, il y a des drivers USB fournis aussi Modifié 4 juin 2014 par Orphée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) ok parce que lorsque j'ai sélectionné ce mode de flashage sur le tel et que je l'ai connecté au pc windows m'a indiqué périph non reconnu je vais regardé dans le sdk ah ça c'est bloqué à 96%, donc via ADB ça ne fonctionne pas non plus. Modifié 5 juin 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Seul moyen pour root, l'installation d'un zip ne marche pas : http://www.droidrzr.com/index.php/topic/30106-house-of-moto-root-for-unlocked-devices/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Il n'y a aucune méthode pour root KK actuellement sauf avoir un custom recovery spécial KK Motorola comme celui que dhacker29 a fait pour le xt926. Je ne pense pas qu'il soit compatible xt925... Tu l'a testé ? Modifié 5 juin 2014 par Orphée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydosa Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 comment ça redémarrage a l'usine? J'ai perdu patience, j'ai redémarré le téléphone alors que j'avais le bonhomme au capot ouvert pendant l'update. Au lieu du logo Motorola je suis retombé sur le capot ouvert. Du coup j'ai préférer remettre le paramétrage d'usine en passant par le fastboot de peur qu'il ne redémarre pas ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) ah oui ça m'a fait pareil, j'ai juste fait un appuie bouton power et les deux boutons de volume en même temps pour rebooter le tel et il a redémarré normalement. Modifié 5 juin 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bon j'ai l'impression que cet update marche pas... peut être faut-il le mettre dans un dossier précis '-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 J'ai mis le recovery CWM XT926 pour KK tous marche impec, j'ai root avec la méthode sideload linker plus haut, la je suis bien root :) j'ai pu mettre Xposed framwork puis gravityBox pour les connaisseurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bon ben voilà le root c'est trouvé!!! lol, reste à trouver la solution pour flasher sans passer par l'OTA!! Bon j'ai l'impression que cet update marche pas... peut être faut-il le mettre dans un dossier précis '-' Oui où alors il a y une modif du fichier à faire parce qu'il est prévu pour être flashé en OTA??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Bon ben voilà le root c'est trouvé!!! lol, reste à trouver la solution pour flasher sans passer par l'OTA!!Avec OTA Snatcher, ça passe pas ?Sent from my RAZR HD using Tapatalk Modifié 5 juin 2014 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) ah je ne sais pas je ne connais pas, ça fonctionne comment? Modifié 5 juin 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Regardez ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2188158 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Bon je ne sais pas si j'ai tous compris, j'ai mis le zip dnas le dossier OTA, j'ai renommé en update.zip, mais il ne se passe rien quand j'appuis sur le boutton Snatch OTA de l'appli Modifié 5 juin 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Non, mais ce que l'app' fait, c'est juste récupérer le zip de l'OTA, une fois qu'elle a été téléchargée ! Ça ne la flash pas... (Je suis arrivé hier soir, et je suis encore entrain de prendre mes marques : En gros, vous avez le zip de l'update récupéré de l'OTA, mais vous n'arrivez pas à l'installer hors OTA, c'est ça ?) Modifié 5 juin 2014 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Oui c'est ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Exactement spoke '-' As-tu une solution a nous proposer stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 regarder le md5 CC0429AC177AE3F09E021CC834D01AEF dites moi s'il es correct sur mon upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.