Aller au contenu

[Info][ROM] / Android 4.4 'KitKat' RAZR HD

Recommended Posts

Par contre Duvid toi tu as débloqué ton boot loader non? ça peu peut être aussi poser problème

Ouais moi aussi je verrai demain, dodo sinon demain dur dur pour aller au boulot

je voulais le faire aussi mais faut que je trouve les drivers adb pour le tel

en théorie c'est installé avec le soft pc Motorola il me semble, sinon dans le sdk android manager, il y a des drivers USB fournis aussi Modifié par Orphée

ok parce que lorsque j'ai sélectionné ce mode de flashage sur le tel et que je l'ai connecté au pc windows m'a indiqué périph non reconnu

je vais regardé dans le sdk

ah ça c'est bloqué à 96%, donc via ADB ça ne fonctionne pas non plus.

Modifié par DMBFR

Il n'y a aucune méthode pour root KK actuellement sauf avoir un custom recovery spécial KK Motorola comme celui que dhacker29 a fait pour le xt926.

Je ne pense pas qu'il soit compatible xt925... Tu l'a testé ?

Modifié par Orphée

comment ça redémarrage a l'usine?

J'ai perdu patience, j'ai redémarré le téléphone alors que j'avais le bonhomme au capot ouvert pendant l'update. Au lieu du logo Motorola je suis retombé sur le capot ouvert. Du coup j'ai préférer remettre le paramétrage d'usine en passant par le fastboot de peur qu'il ne redémarre pas ^^'

ah oui ça m'a fait pareil, j'ai juste fait un appuie bouton power et les deux boutons de volume en même temps pour rebooter le tel et il a redémarré normalement.

Modifié par DMBFR

J'ai mis le recovery CWM XT926 pour KK tous marche impec, j'ai root avec la méthode sideload linker plus haut, la je suis bien root :) j'ai pu mettre Xposed framwork puis gravityBox pour les connaisseurs :)

Bon ben voilà le root c'est trouvé!!! lol, reste à trouver la solution pour flasher sans passer par l'OTA!!

Bon j'ai l'impression que cet update marche pas... peut être faut-il le mettre dans un dossier précis '-'

Oui où alors il a y une modif du fichier à faire parce qu'il est prévu pour être flashé en OTA???

Bon ben voilà le root c'est trouvé!!! lol, reste à trouver la solution pour flasher sans passer par l'OTA!!

Avec OTA Snatcher, ça passe pas ?

Sent from my RAZR HD using Tapatalk

Modifié par Spoke_

Bon je ne sais pas si j'ai tous compris, j'ai mis le zip dnas le dossier OTA, j'ai renommé en update.zip, mais il ne se passe rien quand j'appuis sur le boutton Snatch OTA de l'appli

Modifié par DMBFR

Non, mais ce que l'app' fait, c'est juste récupérer le zip de l'OTA, une fois qu'elle a été téléchargée ! Ça ne la flash pas...

(Je suis arrivé hier soir, et je suis encore entrain de prendre mes marques : En gros, vous avez le zip de l'update récupéré de l'OTA, mais vous n'arrivez pas à l'installer hors OTA, c'est ça ?)

Modifié par Spoke_

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...