boulette69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Si c'est une question d'Agenda, contacts, etc tu peux passer par les services de Google, non ? Les contacts et calendrier sont synchronisés. J'ai essayé mais cela ne prend pas en compte la totalité de mes infos (professionelles). Je ne sais vraiment pas quoi faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette69 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 .... Miracle ! Kies est en Français et là impossible d'incriminer Samsung et son logiciel car c'était tout simplement due à une subtilité informatique (décidement quand on est nulle, il faut avoir du temps :) ) Je suis à jour au niveau logiciel Mais hélas encore un problème : La synchro ne peux se faire ! Elle fonctionne mais ça ne synchronise rien Lors du paramètrage, il relance outlook comme si c'était la 1ère fois et je n'arrive pas à le diriger vers mon outlook dans lequel il y a toutes mes données Quelle galère ! Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 réinstalle les drivers de ton gs, et veille a utiliseer le cable d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette69 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 réinstalle les drivers de ton gs, et veille a utiliseer le cable d'origine ;) Et qu'est ce que je dois faire exactement ? Tu peux détailler la procédure STP ? Je suis peu habituée à ce genre de manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 dans kies tu as une option qui t'installe les drivers, je sais plus exactement ou c'est vu que sa fait des mois que j'ai pas utilisé kies ;). Utilise le cable d'origine, au début je pensais qu'un cable est un cable, et bah en fait non :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 dans kies tu as une option qui t'installe les drivers, je sais plus exactement ou c'est vu que sa fait des mois que j'ai pas utilisé kies ;). L'option se situe tout en haut à gauche de Kies dans le menu "Kies". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette69 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 L'option se situe tout en haut à gauche de Kies dans le menu "Kies". Merci pour votre aide Ce qui donne ; -je connecte mon sg -je désinstalle en utilisant l'option kies et ensuite faut-il déconnecter puis reconnecter pour que cela s'installe tout seul ? Pouvez vous me confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Tu ne désinstalles pas : tu installes au contraire. Tu installes en étant non branché. Puis ensuite tu branches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster44 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, Alors moi j'ai un petit soucis, je sais pas si vous allez réussir a la résoudre . j'ai installé Kies La derniere version + la MAj. mon téléphone est sous android 2.2.1 maj avec kies Et je souhaiterais le passer en 2.3.X ( la version qui est dispo via Kies) Mais voila pour le logiciel j'ai pas de MAj a faire : version actuelle du macrologiciel : PDA:JPY / PHONE:JPY / CSC:JPY ( KOR ) voila ce que j'ai merci d'avance pour votre aide Booster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, Alors moi j'ai un petit soucis, je sais pas si vous allez réussir a la résoudre . j'ai installé Kies La derniere version + la MAj. mon téléphone est sous android 2.2.1 maj avec kies Et je souhaiterais le passer en 2.3.X ( la version qui est dispo via Kies) Mais voila pour le logiciel j'ai pas de MAj a faire : version actuelle du macrologiciel : PDA:JPY / PHONE:JPY / CSC:JPY ( KOR ) voila ce que j'ai merci d'avance pour votre aide Booster [/quot salut ben il a pas la mise a jour faut attendre que ca arrive !! reste le flashe avec odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, .... version actuelle du macrologiciel : PDA:JPY / PHONE:JPY / CSC:JPY ( KOR ) Avec KOR en SalesCode, c'est simple tu n'auras JAMAIS de mise à jour via Kies, il faut passer par SpoofFW si tu tiens à passer par Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
22h23 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour à tous Kies me dit que la version de mon périphérique ne peut pas être mise à jour :-( Je suis actuellement en 2.2 et voilà ce que le logiciel me dit : http://hapshack.com/.../gfdlmgkfdm.png Vous savez comment régler ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 odin ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
22h23 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Si je passe par Odin ça fera comme si j'avais fait la mise officielle par Kies ? Je veux conserver le firmware Samsung que je trouve bien foutu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 par odin, tu flash les firmware officiels samsung, la dernière JVR 2.3.4 est excellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster44 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Merci pour vos réponses. J'aime pas faire ca mais bon va bien falloir que je mis mette toujours peur de perdre les données ou pire encore de claqué le Phone Ps : es que je peux faire ce tutoriel avec ma version actuel : Merci de votre reponse Modifié 26 août 2011 par Booster44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 oui tu peut, mais fait celui-là, plus simple et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster44 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 j'ai fais un autres tuto je suis en 2.3.4 maintenant. j'ai utiliser celui si : http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/2207-tuto-installer-firmware-i9000xxjvp-et-rooter-galaxy-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette69 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour Merci de l'aide de tous et à Baboulinette et Androc qui m'ont permis d'avancer ... Aujourd'hui, je fais peut-être partie des "heureux" utilisateurs :emo_im_undecided: :mad: :emo_im_money_mouth: ... de Kies qui peuvent se réjouir de son fonctionnement ... Et oui après tous ces déboires (je me suis un peu acharnée !) il fonctionne ... MàJ et synchronisation MAIS ! Et oui il y a un MAIS :angry: Après synchro, -les RV créés sur le Sg n'apparaissent pas sur outlook, mais ça fonctionne dans l'autre sens :huh: -Certains RV sont multiples, 2, 3 et même 5 :unsure: fois pour certains -Certains contenus de contacts sont eux aussi doublés -Certains contacts ne sont que sur le tel Je pense que les synchro gmail et outlook se sont mélangées J'aimerai avoir un tel cleen : pas de doublons et ne pas perdre de données mais après avoir fait de nombreux essais, je n'ai pas trouvé la solution. J'ai vu qu'il y avait la possibilité de vider l'agenda du tel mais je ne sais pas si cela ne règlera le pb et je n'ose pas le faire car je ne sais pas comment récupérer les infos qui sont forcément sur le PC mais où ... Kies, outlook un peu des 2 ... :wacko: Merci à ceux qui pourront (encore ! ) m'apporter leur aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 l'idée c'est d'enregistrer tous les contacts que tu as sur ton compte google, ou dans ta sim. Ensuite tu vires tous les contacts du tèl, et tu les restores via ton compte google ou ta sim, mais pas les deux sinon doublon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette69 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 l'idée c'est d'enregistrer tous les contacts que tu as sur ton compte google, ou dans ta sim. Ensuite tu vires tous les contacts du tèl, et tu les restores via ton compte google ou ta sim, mais pas les deux sinon doublon. Merci pour ton intervention. Le pb, c'est que certains contacts ne sont pas gmail donc il ne sont pas sauvegardés. Par contre, ceux qui ne sont pas gmail apparaissent sur outlook. il y en a 312 et je pense que les 335 qui sont sur le tel comptabilisent les doublons ( triples pour certains) L'idée d'enrregistrer tous les contacts est bonne mais pas sur gmail donc je vais refaire une synchro contacts avec Kies ... Je ne connais pas la manip pour ensuite remettre les contacts sur le tel et je "flip" que ça ne marche pas car dans ce cas c'est gravement la m..... Après il reste le pb de l'agenda : certains éléments sont "google" d'autres "mon calendrier"(mais doublés google). Je n'avait pas saisi au début et cela avait une importance : un message sur le tel qui disait "impossible de synchro le calendrier googl avec samsg Kies, utiliser mon calendrier". En faisant un test effectivement, l'évènement créé sur le tel sous "mon calendrier" n'apparait pas dans gcalendar mais pas non plus sur outlook ... (Je vais quand même refaire une synchro sous Kies pour en être certaine à 100%) Quel casse tête ! Les évènements crées sur le tel sous gmail n'apparaissent que sur gmail puis ensuite sur la sauvegarde de gmail sur outlook sur laquelle que ne peux pas intervenir ! Pour avoir un agenda outlook à jour (nécessaire !) je suis donc obligée de reprendre manuellement tous les rvs créer sur le tel .... pratique ! A chaque synchro, on dirait qu'il ignore ce qui est déjà sur le tel en ajoutant une nouvelle fois ce qui y est déjà ! Du coup me voila avec 3 ou 4 répétitions du même RVs... Je ne sais pas si c'est bien clair ... Mais ce qui est clair c'est que je galère ... Encore une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette69 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Je confirme, l'évènement créé sur le tel sous "mon calendrier" n'apparait pas dans gcalendar mais pas non plus sur outlook ... :( ...Olé ! Après synchro plus que 191 sur le tel ... ouf il en reste 310 sur outlook .... Et pour le calendrier, tjrs la même M.... ! Je ne sais plus quoi faire ! Modifié 28 août 2011 par myboul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred59 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour à tous j'ai un gros problème également avec [color=red]ki[/color]ès mon tel est root en PDA : I9000XXJVQ PHONE:I9000XXJVR CSC:I9000XAJVQ lorsque je branche [color=red]ki[/color]ès je dois me mettre en mode [color=red]ki[/color]ès, il cherche mais tourne toujours et ne se connecte pas au bout d'un moment il met comme message "la connexion n'est pas prit en charge par le mode [color=red]ki[/color]ès veuillez recommencer". Est-ce le fait d'avoir rooté le phone ? car j'aimerai le mettre à jour mais en évitant le flashage de la MAJ par odin, par [color=red]ki[/color]ès cétait plus simple Sinon odin est très bien, mais je suis en 2.3.4 Version bande de base I9000XXJVR donc faut que je mette la MAJ avec la JVR, mais j'ai eu des bugs donc je vais attendre Version Kernel 2.6.35.7-I9000XXJVQ-CL281085statosk@albert#Semaphore_JVQ_1.3.0 Numéro version GingerReal-V7.1-XXJVQ d'autre part aynt déjà rooté mon phone je ne dois plus passer par odin pour mettre la nouvelle MAJ? fAUT JUSTE QUE JE METTE LA maj sur la racine de la carte interne , je pige plus rien. Mais [color=red]ki[/color]ès ne fonctionne toujours pas. Merci de vos réponses fred59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Avec KIES tu n'aura pas de MAJ parce que JVQ "n'est pas officiel" dans le sens ou elle à fuité de samsung mais n'est pas dans KIES La dernière MAJ dispo sur KIES est une 2.3.3 Donc si tu veux mettre JVR, tu doit le faire avec Odin !! Si tu veux tu peux prendre ce très bontuto !! Pour KIES la connexion est très aléatoire donc ça peu être pour plein de chose DE plus mettre à jour avec KIES c'est comme jouer à la roulette russe, les chance de brick sont très importante !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 j'avoue, briquer avec kies, c'est beaucoup plus fréquent qu'avec odin ;) la JVR est une exellente rom, et couplée avec la SupprSam, le galaxy S devient une bombe. On est très loin du début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.