t_ilyes Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ce sujet aurai du s appeller le problème d' écran de widjet.... Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) OK donc j'ai bien la confirmation a 100%, beaucoup ne connaissent pas Google.com. T'as raison je vais le renommer en "Problème d' écran de Widjet"... Ah ... en fait non: j'ai le même soucis que toi widget Je suis pas le seul ! Ça me rassure. C'est quand même vachement désagréable ! Merci c'est exactement ça ! Ce problème intervient quand même de plus en plus fréquemment sur mon modèle J'ai posté également sur le thread sur le site sony mobile. Serieu, ça fait 2 jours que j'ai le téléphone, au magasin sfr ils pensé que j'arrivé pas a m'habitué a la sensibilité du tactile xd. j'ai fais 15 000 test, toutes les mise a jours, toujours pareil, Vraiment SONY sorté vous les doigts du ........... ! ! ! Surtout quand on vois que les téléphones reparte du SAV non réparé ! Au prix du mobile, c'est inacceptable ! Lundi je passe chez SFR et je fou le bordel + de 1 mois que plusieurs personnes ont relevé le problème Moi ce qui me dérange le plus, c'est d'avoir aucune réponse de Sony, ni sur ce forum, ni sur l'officiel, La moindre des choses serais de tenir au courant les consommateurs ! J'ai le même problème sans que le téléphone soit à plat... Quand je joues à réal racing 3 je perds régulièrement les contrôles tactiles alors que je le tiens avec les deux mains. Je dis que je ne me serais pas embêtée a posté sur internet si je savais que mon problème été reconnu et réparable ! http://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-Z1/xperia-z1-touchscreen-problems/m-p/410611/highlight/true#M2725 http://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-Z1/Z1-Touchscreen-issue/m-p/434537/highlight/true#M5345 http://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-Z1/My-Sony-Z1-touch-screen-stopped-working/m-p/455669/highlight/true#M7027 http://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-Z1/Touch-screen-not-responding-sometimes/m-p/457767/highlight/true#M7239 Et je repette que meme si j'etais le seul au monde (CE QUI N'EST PAS LE CAS) cela resterait scandaleux que cela ne soit pas reparé. Modifié 10 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Oula.... il n'aime pas quand on le titille un peu. T’inquiète pas on est tous allez voir sur google, les forums Sony, xda, sur youtube etc... J'ai même fait le test sur le menu service *#*#SERVICE#*#* pour voir si j'avais pas le même problème que toi. On est tous compatissant à ton problème. Mais faut un moment soit faire le deuil et accepter, soit agir est essayer de renverser la situation. Essaye d’écrire un courrier à Sony, harcèle les au téléphone... je sais pas moi.... Avec tous les téléphone qui vendent, il peuvent bien te l’échanger. Je SAIS... On fais une pétition pour que Sony donne un nouveau Z1 à Widjet :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Je reponds juste au fait que tu penses que je suis seul :)Ne te laisse pas pieger par la longeur de mon post, Ctrl C Ctrl V ca va tres vite ;) Je suis tres detendu ne t'inquiete pas, je viens d'installer KnockOn du G2 sur mon N5, tout va bien, mon Z1 va etre revendu pendant les vacances, meme si Sony m'appelle en me proposant un neuf, non merci, c'est trop tard j'ai gouté au Nexus... Vous croyez encore que je me bats pour un nouveau Z1? lol... J'ai laché l'affaire depuis, regardez bien ce topic, je ne fait que repondre aux choses fausses comme de dire que ce n'est que mon probleme, que je suis seul. Sinon, soyons cash, j'en ai plus rien a battre du Z1. C'est quand meme con pir Sony, un probleme, meme aussi genant le l'accepte sans broncher, mais qu'il revienne pareil... on me le fait qu'une seule fois... Et Dieu sait que je l'ai defendu ce Z1, jusqu'a me faire traiter de fanboy Sony... Modifié 10 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Si seulement le smartphone parfait existait.... On est tous a la recherche du smartphone idéal... mais il n'existe pas. chacun ses gout. J'ai longtemps chercher et parcouru les forum test etc pour trouver ce que je cherche. car en générale je ne change pas souvent de smartphone. Malgré les défauts qu'il a, ça reste pour moi, le meilleur choix. Le plus gros défaut que je lui trouve, c'est ce satané film anti fragment qui rend la surface sensible au rayure. J'ai fini par le virer(plus de logo Sony, et pour la garantie, je sais pas). J'aurai eu le même problème a ta place, j'aurai pas laisser tomber l'affaire, quitte a renvoyer plusieurs fois mon z1 au SAV... Mais je le préfère quand même aux N5 et LG G2. Il n'y a que le Note 3 qui aurai pu me dissuader. Mais le coté étanche, solide et le design soigné m'ont convaincu. Je n'ai pas été déçu par mon Xperia S, qui a subi des centaines de chutes et qui est rester intact jusqu'au jour ou je l'ai revendu. J'aimais bien les Nokia à l'époque, pour leur coté très résistant et leur photo-phone, mais malheureusement j'aime pas windowsphone. J’espérai retrouver en Sony, ce que faisais Nokia : de la qualité... Mais tous ça n'est que subjectif.... et chacun voit la qualité à sa manière: parce que la qualité se détermine sur pas mal de domaine : SAV, Solidité, Mise a jour et suivi, aucun beug etc... Modifié 10 décembre 2013 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) MDRRRRRRRRRR On est tous a la recherche du smartphone idéal.. Heu juste un ecran qui marche j'avoue je cherche la perle rare... tu ma tué. Modifié 11 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatorz Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 mon Z1 va etre revendu pendant les vacances..... S'il a vraiment un problème, c'est pas très sympa de le revendre sans avoir réglé le problème. J'espère que tu l'indiquera à l'acheteur :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Ce sujet sonne un peu creux.... A part troller un max pour attirer le maximum de commentaires, il sert à quoi? Est ce que tu veut trouver une solution? Non. Tu veut juste cracher sur ce téléphone pour te venger de Sony... Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par tixperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 S'il a vraiment un problème, c'est pas très sympa de le revendre sans avoir réglé le problème. J'espère que tu l'indiquera à l'acheteur :-) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) J'indiquerai tout ce qu'il faut. Tout de suite partir du principe que je le dirais pas... Modifié 11 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 on part pas du principe que tu ne vas pas le dire ... On espérait juste que tu allais le dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatorz Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je ne pars d'aucun principe mais bon en général on vend des produits qui marchent pas des produits "en panne" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Sinon on se retrouve avec une vente de produit avec malfaçon... Ce qui te fait entrer dans le même camp que Sony qui vend des téléphones et qui les répare pas... Et une malfaçon en aucun cas c'est un problème dont on ne se soucis pas... Mais un problème lors de la conception du produit après il y a l'art et la manière de le montrer à un sav... Une vidéo par exemple... A te lire j'ai plutôt l'impression que tu es un hypocondriaque de l'électronique... Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mytech34 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Lol, depuis mon g2 j'avais presque oublié mon Z1, quand je vois les commentaires de certains, franchement on dirais des commerciaux de chez sony ! Moi widget, je suis ravi que tu es crée ce topic, et de partagé mon expérience, chez SFR tu as 15 jours pour remplacé un produit si il ne te conviens pas, le produit est remis a la vente, en cas de panne c'est différent ^^ Vraiment, essayé de décrédibilisé widget, je trouve ca bien bas de la part de certaines personnes, Apres je rappel que tous les propriétaires de Z1 ont choisis ce model parce que il nous a convaincu (y compris widget!) Honnêtement je n'ai pas d’expérience personnelle sur des pannes massives sur certains modèles de téléphone, hormis celle de mon z1 Cependant, pour moi le problème sur le Z1 est assez conséquent et assez important pour y prêté une attention particulière. Revendre une téléphone en panne, je ne me permettrais pas de la faire, j'ai encore un gout amer qui a du mal a passé de la part de chez sony XD Je tiens a rappellé que pour une personne qui met une vidéo sur youtube, vous en avez 100 autres derrières qui ne le feront pas hein. Pour conclure, oui le téléphone a des spécifications technique terrible, comme son prix. Il y a un défaut de fabrications sur certains lots de production, et on ne sais pas quand sony va se décidé a assumé, et quand on vois déjà le retour a peine après sa sortie, je suis plus que convaincu que ce n'est pas un défaut mineur. Les choses a prendre en compte, Apparemment le problème se déclare immédiatement, en tout cas pour moi c 'est ça, si vous compté utilisé votre téléphoné avec une coque est film de protection, le problème est amplifié. Si ce model vous intéresse, mais sans plus, orienté vous vers un autre model. Si ce model vous intéresse vraiment, que vous êtes prêt a prendre le risque, testé le bien en magasin grâce a l'outil diagnostique PLUSIEURS FOIS espacé de 5 a 10 minutes par serie de 20, comme sur les vidéos, renseigné vous sur les conditions d’échange, garantie du distributeur, surtout si le problème n'est pas relevé en SAV ! Et pour finir, je dirais simplement que je prie, non prions pour que cela touche le moins de personnes possible, en tout cas c est ma pensé personnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Lol, depuis mon g2 j'avais presque oublié mon Z1, quand je vois les commentaires de certains, franchement on dirais des commerciaux de chez sony ! Moi widget, je suis ravi que tu es crée ce topic, et de partagé mon expérience, chez SFR tu as 15 jours pour remplacé un produit si il ne te conviens pas, le produit est remis a la vente, en cas de panne c'est différent ^^ Vraiment, essayé de décrédibilisé widget, je trouve ca bien bas de la part de certaines personnes, Apres je rappel que tous les propriétaires de Z1 ont choisis ce model parce que il nous a convaincu (y compris widget!) Honnêtement je n'ai pas d’expérience personnelle sur des pannes massives sur certains modèles de téléphone, hormis celle de mon z1 Cependant, pour moi le problème sur le Z1 est assez conséquent et assez important pour y prêté une attention particulière. Revendre une téléphone en panne, je ne me permettrais pas de la faire, j'ai encore un gout amer qui a du mal a passé de la part de chez sony XD Je tiens a rappellé que pour une personne qui met une vidéo sur youtube, vous en avez 100 autres derrières qui ne le feront pas hein. Pour conclure, oui le téléphone a des spécifications technique terrible, comme son prix. Il y a un défaut de fabrications sur certains lots de production, et on ne sais pas quand sony va se décidé a assumé, et quand on vois déjà le retour a peine après sa sortie, je suis plus que convaincu que ce n'est pas un défaut mineur. Les choses a prendre en compte, Apparemment le problème se déclare immédiatement, en tout cas pour moi c 'est ça, si vous compté utilisé votre téléphoné avec une coque est film de protection, le problème est amplifié. Si ce model vous intéresse, mais sans plus, orienté vous vers un autre model. Si ce model vous intéresse vraiment, que vous êtes prêt a prendre le risque, testé le bien en magasin grâce a l'outil diagnostique PLUSIEURS FOIS espacé de 5 a 10 minutes par serie de 20, comme sur les vidéos, renseigné vous sur les conditions d’échange, garantie du distributeur, surtout si le problème n'est pas relevé en SAV ! Et pour finir, je dirais simplement que je prie, non prions pour que cela touche le moins de personnes possible, en tout cas c est ma pensé personnelle. Amen.... :P On boirai tes paroles... on dirai un pasteur devant ses croyants.... Vous êtes combien a avoir un problème d'écran tactile déclaré sur ce forum? : réponse : 2. Que ce qui on un problème avec leur écran tactile se déclare.... ou se taise à jamais... Modifié 11 décembre 2013 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'ai failli me noyer à force de boire :-) Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'espere que vous avez raison parce que dans moins d'une semaine je vais le chercher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @Mytech34 : PS : saute un peut plus de ligne quand tu écrit tes messages, ça gonflera un peu plus le nombre de page de ce sujet.... On est déjà à 6 pages pour du vent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Apparemment le problème se déclare immédiatement, en tout cas pour moi c 'est ça, si vous compté utilisé votre téléphoné avec une coque est film de protection, le problème est amplifié. Désinformation. La plupart des utilisateurs du Z1 qui n'utilisent pas de coque ne verront jamais ce "problème". Je ne m'en serai moi-même jamais rendu compte si je n'avais pas vu le topic. Vraiment, essayé de décrédibilisé widget, je trouve ca bien bas de la part de certaines personnes, Entre le problème du tactile ici présent, le problème de l'écran jaune, le problème du vibreur, le problème de la caméra dans le noir ... ça suffit, l’entêtement ça va bien 5 minutes. Lol, depuis mon g2 j'avais presque oublié mon Z1, quand je vois les commentaires de certains, franchement on dirais des commerciaux de chez sony ! Pas mal, pas mal. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Désinformation. La plupart des utilisateurs du Z1 qui n'utilisent pas de coque ne verront jamais ce "problème". Je ne m'en serai moi-même jamais rendu compte si je n'avais pas vu le topic. Entre le problème du tactile ici présent, le problème de l'écran jaune, le problème du vibreur, le problème de la caméra dans le noir ... ça suffit, l’entêtement ça va bien 5 minutes. Pas mal, pas mal. Merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je compte mettre une coque sur mon z1 pas de probleme hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Mais c'est possible d'etre simplement considéré comme quelqu'un de normal? Parce que sur le forum, un coup j'ai été qualifié de fanboy Sony quand je dis du bien, un coup je suis qualifié d'anti Sony si je dis du mal. J'ai pas choisi d'avoir ce probleme. C'est juste mon retour, je suis pas payé pour ce temps passé a vous donner mon ressenti etc... votre Z1 va bien, vous pensez que ce que je dis c'est du vent... à la limite abstenez vous, sortez, allé au cinema, trouvez vous une copine, etc... y a plein de choses mieux a faire que blablater si c'est du vent. Modifié 11 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je compte mettre une coque sur mon z1 pas de probleme hein? j'ai cette coque : http://www.amazon.fr/Muvit-SESKI0027-Coque-minigel-Xperia/dp/B00FGW2A8W et je n'ai aucun soucis personnellement (hormis le fait qu'elle entre pas dans le dock mais bon...) Mais c'est possible d'etre simplement considéré comme quelqu'un de normal? Parce que sur le forum, un coup j'ai été qualifié de fanboy Sony quand je dis du bien, un coup je suis qualifié d'anti Sony si je dis du mal. J'ai pas choisi d'avoir ce probleme. C'est juste mon retour, je suis pas payé pour ce temps passé a vous donner mon ressenti etc... votre Z1 va bien, vous pensez que ce que je dis c'est du vent... à la limite abstenez vous, sortez, allé au cinema, trouvez vous une copine, etc... y a plein de choses mieux a faire que blablater si c'est du vent. Définition du mot Forum En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée). Il y a deux sortes de forum, en fonction du classement des messages : soit les « forum de discussion » dont les messages sont classés par date chronologique, soit les « forum de questions / réponses » dont les messages sont classés par votes. Forum est un terme d'origine latine (popularisé par l'anglais) désignant une place de la ville consacrée à la discussion et au commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fecfire Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Je trouve que tu abuses un petit peux Widget,, de la à dire que ton téléphone est "inutilisable".J'ai le même problème que toi et oui ca me fait chier et oui je rage. Mais tu vas quand même dans des extrèmes.Pour ma part je vais continuer à faire les demarches auprés de Sony et les centres de réparations pour avoir un ecran qui fonctionne mieux (parce que oui il marche mais de temps en temps il bug)J'ai aussi remarqué que les bugs sont beaucoup plus présent lorsque l'ecran est sale.Je trouve pas ce problème invivable comme tu le dis widget, juste fortement genant.Contrairement a toi je vais continuer à me battre et pas abandonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Je l'ai deja dis!!!Deja, je savais pas que tu avais utilisé mon Z1, c'est inquietant...Et ensuite, mon Z1 est utilisable OUI... mais par rapport a MON UTILISATION (coque + schema de verrouillage + Swiftkey) il en devient inutilisable. Apres si y en a qui n'ont pas de coque ou qui n'ont pas de schema de verrouillage ou qui ne swype pas pour ecrire, ou qui ont les 3 et que ca marche... franchement c'est cool pour vous. Mais merci de ne pas me dire comment marche mon Z1. Postez des remarques sur votre utilisation, ne parlez pas pour les autres ;) (Attention, combien de temps va t il s'ecouler avant le fameux post qui va me dire, "mais desactive le schema de verrouillage et arrete de swyper..." -_- ) Modifié 14 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.