baba67 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Il y a des expéditions aujourd'hui ? Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Il y a des expéditions aujourd'hui ? Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Mik3 apparemment page précédente sur un 16GB blanc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Nexus 5 reçu hier et vraiment surpris de la rapidité. Juste pour vous signaler que pendant la première utilisation je n'ai reçu aucune MAJ comme pour les premiers acheteurs. Je pense donc que la vague de cette semaine et prochaine seront pas un stock qui a trainé ou des retours. Aucun defaut sur l'appareil, vraiment nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik3 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Mik3 apparemment page précédente sur un 16GB blanc ;) La coque seulement, fausse joie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 La coque seulement, fausse joie ;) Ah oui je me disais, le seul chanceux du jour :) Ce sera demain alors, grosse vague en vue si google veut tenir les délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ah oui je me disais, le seul chanceux du jour :) Ce sera demain alors, grosse vague en vue si google veut tenir les délais. En effet ! Car si il ne respect pas les dates... ça pourrais leur coûté cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Hello ~ Nexus 5 16Go Noir commandé le 06/11, date estimation 11/12. Toujours en attente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Malgré mon niveau d'anglais, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une seconde version ! Il semblerait plutôt qu'il s'agisse de la mise à jour KitKat, à télécharger dès le premier allumage du Nexus 5. Si je me trompe, veuillez m'en excuser ! J'ai probablement employé le mauvais terme avec le mot "version". Je ne sais pas trop comment traduire "batch". En tout cas il semble bien que les N5 en cours de livraison soient un batch différent des premiers N5 reçus, avec un numéro de version différent: 310k pour les premiers, 311k actuellement (numéro à voir sur la boite du N5, sur l'étiquette qui donne l'IMEI ..., il est affiché à coté de S/N). D'après les premiers retours sur xda, ces 311k n'ont pas la mise à jour à faire à l'allumage et ont moins de soucis de pixels morts, fuites lumineuses et autre jeu de boutons. Je ne peux rien confirmer, je n'ai pas encore commandé le N5 (mais ça va venir :P ). En tout cas j'ai déjà KitKat pré installé ! Pas de poussière ou pixel mort aparement ouufff. J'ai juste un léger jeu du bouton on off mais je vais pas me pleindre. Mon nexus 4 en avait aussi, même sur le bouton volume. Juste pour vous signaler que pendant la première utilisation je n'ai reçu aucune MAJ comme pour les premiers acheteurs. Je pense donc que la vague de cette semaine et prochaine seront pas un stock qui a trainé ou des retours. Aucun defaut sur l'appareil, vraiment nickel. Vous pourriez vérifier sur vos boites si c'est marqué 311k svp? Modifié 21 novembre 2013 par Mush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je te di sa se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) 6 mots, 3 fautes... pas mal Sinon, aucune nouvelle du mon N5 noir en 16Gb commandé le 06/11 :( Modifié 21 novembre 2013 par Staze 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 6 mots, 3 fautes... pas mal Sinon, aucune nouvelle du mon N5 noir en 16Gb commandé le 06/11 :( Pareil, ça devient limite saoulant... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Précieu reçu ! :D Nexus 32Go Noir commandé le 4/11. Numéro de version 311k Je déballe et je vous dit s'il y a téléchargement de mises à jour ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Reçu aujourd'hui, 32Go blanc expédié mardi. 311K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Commandé 6 vers 17h 32Go noir expédié le 18 ou le 19 Reçu aujourd'hui (21/11) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Malheureusement aucune expédition auj.! Si j'ai tord, corriger moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den57 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Commandé 6 vers 17h 32Go noir expédié le 18 ou le 19 Reçu aujourd'hui (21/11) ?? J'ai commandé un noir 32go également et rien de neuf pour moi pour le moment .... Modifié 21 novembre 2013 par Den57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik3 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Malheureusement aucune expédition auj.! Si j'ai tord, corriger moi. Non non pas d'expé aujourd'hui, ni ici ni ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Reçu aujourd'hui, 32Go blanc expédié mardi. 311K. Tu l avais commandé quand? Alors il est beau? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Nexus 5 Blanc 32 Go commandé le 09/11 reçu aujourd'hui. soit en un peu moins de deux semaines. Je ne l'attendais pas de sitôt je suis agréablement surpris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Un mail de Google \O/. Fausse joie :( Bonjour, Merci d'avoir contacté le service d'assistance de Google Play. Nous espérons que vous êtes satisfait de la manière dont nous avons résolu votre problème.Veuillez prendre quelques minutes pour répondre à cette courte enquête de satisfaction sur notre service d'assistance. Vos commentaires nous aideront à l'améliorer. Merci :angry: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Peut être demain... Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Peut être demain... Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app J'ose espérer... Modifié 21 novembre 2013 par Xemnas1001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Tu l avais commandé quand? Alors il est beau? Sent from my HTC One using Forum mobile app Commandé le 5/11, mail confirmation le 6/11, il est très beau. Je regrette pas le blanc. Avec la ringke fusion noire c'est vraiment du plus belle effet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik3 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bah sachant que ca fait 15 jours qu'ils nous annoncent le 22/11 en date butoir et que certains l'ont eu avant cette date si demain y'a rien.... :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Demain un grand jour se leve qui seront les heureux élu.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.