Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Nexus 32G blanc commandé le 5/11 au soir et reçu jeudi 21/11. Sans mise à jour mais avec des poussières sous l'écran !

 

J'ai demandé un échange et maitenant j'ai une date de départ de l'entrepôt le 11/12/2013 ! C'est rageant après l'attente pour la première livraison !!

 

Mais c'est pas tout ! J'ai commandé la coque antichoc mais ne l'ai jamais reçu (soit disant livrée...). En revanche là Google est réactif (plus qu'UPS), il rembourse direct et vont chercher où elle est.

 

En attendant j'ai le tel avec les pourssières. Il est vraiment super alors courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

de toute facon je pense pas que le tel devienne un jour dispo tout de suite...

 

La quickcover et le tel sont parti respectivement jeudi et vendredi. coque livré aujourd'hui, tel demain.

Dommage d'avoir payé 20 euros de fpd presque pour ce denouement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne perds rien à le commander maintenant, plutôt que d'attendre et te retrouver en rupture de stock ou avec un départ repoussé :( après à toi de le voir si tu arriveras à être patient :P (c'est looooong :emo_im_foot_in_mouth: )

Oui, si tu le commandes dans la semaine, je pense qu'il partira comme nous tous pour le moment : "Départ entrepôt le 11/12/2013".

OK les gars, merci pour vos conseils. Commande effectuée et départ de l'entrepôt le 11/12, comme vous l'avez prédit ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK les gars, merci pour vos conseils. Commande effectuée et départ de l'entrepôt le 11/12, comme vous l'avez prédit ! ;)

Bienvenue dans le monde de l'attente :D tu as pris quel téléphone du coup? :) blanc noir 16 ou 32 Gb? avec ou sans accessoires? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton retour, selon les retours des autres, ton Nexus partira bien avant ne t'inquiètes pas ;) Les retours SAV ont l'air prioritaires sur les commandes ;) Ton statut changera bientôt ;)

Tu as raison ! la commande vient de partir donc je l'aurais dans la semaine ! Il sont réactifs pour les changements.

 

Encore merci. Et courage pour l'attente !

Modifié par fafa_nc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Mon Nexus 5 32GO Noir vient d'être expedié à ma grande joie.

 

En revanche, je pense ne pas être présent lors de la livraison comme ce fut le cas pour d'autres ici. 

Savez-vous s'il l'ont peut transmettre son numéro de portable au livreur ou lui donner la consigne de laisser le colis dans le relais Kiala le plus proche ?

 

Ou suis-je condamné à allé le retirer dans un centre ups ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quickcover recu aujourd'hui, ma gardienne au top ^^ du coup l'etui fait office d'indication au livreur, j'espere qu'il passera demain à la meme heure pour qu'elle puisse le recuperer.

 

Pour la cover, au dela du prix totalement fumé, elle respire la qualité en tout point, finition, touché (meme si le dos blanc est soft mat le touché est agreable pas trop glissant).

les petits rayons sur les tranches et sur les orifices donne une vrai sensation de finition travaillé et le rabat interieur tres tres doux parfaitement collé/ajusté. De plus le rabat possede un relief pour la préhantion préhension des boutons de volume.

 

Bref cheros mais pas decu, c'est le principal :)

Modifié par Mik3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus le rabat possede un relief pour la préhantion 

Magnifique celle-là!

Blague à part (faut pas le prendre mal ;) ), bravo pour ta quickcover et surtout ton Nexus demain !!

 

Espérons que le schéma de la semaine dernière se répète avec une grosse vague d'envois demain et après-demain... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique celle-là!

Blague à part (faut pas le prendre mal ;) ), bravo pour ta quickcover et surtout ton Nexus demain !!

 

Espérons que le schéma de la semaine dernière se répète avec une grosse vague d'envois demain et après-demain... 

 

Corrigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Mon Nexus 5 32GO Noir vient d'être expedié à ma grande joie.

 

En revanche, je pense ne pas être présent lors de la livraison comme ce fut le cas pour d'autres ici. 

Savez-vous s'il l'ont peut transmettre son numéro de portable au livreur ou lui donner la consigne de laisser le colis dans le relais Kiala le plus proche ?

 

Ou suis-je condamné à allé le retirer dans un centre ups ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Tu l'avais commandé quand ?

 

 

Magnifique celle-là!

Blague à part (faut pas le prendre mal ;) ), bravo pour ta quickcover et surtout ton Nexus demain !!

 

Espérons que le schéma de la semaine dernière se répète avec une grosse vague d'envois demain et après-demain... 

 

Parfaitement d'accord, j'attend avec impatience ce Nexus 5 bor*** ! 

J'ai commandé le 08/11 et toujours rien ( N5 32 Go Noir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'avais commandé quand ?

 

 

 

Parfaitement d'accord, j'attend avec impatience ce Nexus 5 bor*** ! 

J'ai commandé le 08/11 et toujours rien ( N5 32 Go Noir )

Je l'ai commandé le 05/11 mais j'ai du mettre à jour mon mode de paiement la semaine derniere à cause d'un refus.

Mise à jour du paiement vendredi et expédition aujourd'hui.

 

C'est surtout la réception qui m’inquiète sachant que j'ai un 3 Kiala dans ma ville,

j'espère que le livreur aura la bonne idée de le laissé dans un des 3 si je ne suis pas présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Mon Nexus 5 32GO Noir vient d'être expedié à ma grande joie.

 

En revanche, je pense ne pas être présent lors de la livraison comme ce fut le cas pour d'autres ici. 

Savez-vous s'il l'ont peut transmettre son numéro de portable au livreur ou lui donner la consigne de laisser le colis dans le relais Kiala le plus proche ?

 

Ou suis-je condamné à allé le retirer dans un centre ups ?

 

Merci pour vos réponses.

De mémoire tu dois attendre le premier passage pour demander un changement d'adresse ou un dépot dans un kiala, c'est ce que les personnes dans les posts précédents ont fait, faudrait relire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé le 05/11 mais j'ai du mettre à jour mon mode de paiement la semaine derniere à cause d'un refus.

Mise à jour du paiement vendredi et expédition aujourd'hui.

C'est surtout la réception qui m’inquiète sachant que j'ai un 3 Kiala dans ma ville,

j'espère que le livreur aura la bonne idée de le laissé dans un des 3 si je ne suis pas présent.

Bon j'ai commandé le mien le 06.... Ça ne devrait plus tarder donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commandé le mien le 06.... Ça ne devrait plus tarder donc....

toi aussi? lequel? vers quelle heure? :o (non non ce n'est pas un interrogatoire, c'est pour me rassurer que je ne suis pas la seule à attendre un 16Gb xD)

perso c'est un noir 16Gb

Modifié par Pimhaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, un ami l'a commandé le 1er novembre puis reçu le 6/11

Après une semaine d'utilisation, pixel mort

Retour sav demandé le 14/11 puis reçu le 20/11,nexus neuf complet comme en boutique

Renvoi du premier dans la foulée

Conclusion, 3 mails et un coup de téléphone pour les deux achats, dont le dernier qui est sur caution en attente de recevoir l'ancien nexus

Impressionnant non ! ! Il est ravi du service

Je rejoint un membre qui disait que le sav était prioritaire

Il me tente de plus en plus ce mobile :blink:

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi? lequel? vers quelle heure? :o (non non ce n'est pas un interrogatoire, c'est pour me rassurer que je ne suis pas la seule à attendre un 16Gb xD)

perso c'est un noir 16Gb

Euh je sais plus a quelle heure ...dans la soirée je pense

J'ai pris un 32go noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis ce forum dans l'impatience de recevoir le mien !

 

Pour information, j'ai commandé le mien (16gb Noir) le 07/11 à 19h21, mail de confirmation reçu dans la minute. Commande en attente, expédiée le 11/12.

 

Je vous tiens bien sur au courant de la suite des évenements !

Modifié par Excelias93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 " Je l'ai commandé le 05/11 mais j'ai du mettre à jour mon mode de paiement la semaine derniere à cause d'un refus.

Mise à jour du paiement vendredi et expédition aujourd'hui.

 

C'est surtout la réception qui m’inquiète sachant que j'ai un 3 Kiala dans ma ville,

j'espère que le livreur aura la bonne idée de le laissé dans un des 3 si je ne suis pas présent. " 

 

Enfin, je peux me dire que je n'attendais pas seul !

 

(Le message à été changé étant donner que je me suis trompé de personne  :P Désolé ! )

Modifié par Xemnas1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! J'aurai aimé commander un N5 Noir 32Go mais...Google Wallet ne veut pas de la CB et maintenant il est en rupture de stock,

et ailleurs il n'est disponible qu'en 16Go
Quelqu'un saurait où le trouver? ou faut-il attendre  :( ?

Modifié par ~Antoine~
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...