Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Moi je pense qu'hormis les renvois SAV et quelques Nexus blancs, il n'y aura pas d'expéditions avant la semaine du 11/12

Si Google annonce le 11/12 c'est la date à laquelle LG va livrer les prochains Nexus

 

Non puisque de nombreuses commandes annoncées pour le 11/12 ont déjà été expédiées. Simplement ca arrive au compte goutte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non puisque de nombreuses commandes annoncées pour le 11/12 ont déjà été expédiées. Simplement ca arrive au compte goutte...

Je ne pense pas. Ces livraisons anticipées sont juste dues à la marge que prend Google.

Par ex, LG leur livre 100000 Nexus pour le 22/11 mais Google n'en propose que 90000 à la vente, le reste étant pour les retours SAV.

Si il n'y a que 8000 retours SAV, 2000 livraisons annoncées pour le 11/12 peuvent être faites.

Mais il faut aussi que Google garde des Nexus sous le coude pour les retours SAV entre le 22/11 et le 11/12.

Enfin, c'est pas simple de savoir comment sont gérées ces livraisons mais je pense que les dates annoncées correspondent plus ou moins aux livraisons faites par LG.

Tiens, je viens de voir sur mon Google Play que je n'ai plus "Départ entrepôt dans 2 à 3 semaines" mais maintenant "Départ entrepôt le 11/12/2013"

Ca a bien changé, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. Ces livraisons anticipées sont juste dues à la marge que prend Google.

Par ex, LG leur livre 100000 Nexus pour le 22/11 mais Google n'en propose que 90000 à la vente, le reste étant pour les retours SAV.

Si il n'y a que 8000 retours SAV, 2000 livraisons annoncées pour le 11/12 peuvent être faites.

Mais il faut aussi que Google garde des Nexus sous le coude pour les retours SAV entre le 22/11 et le 11/12.

Enfin, c'est pas simple de savoir comment sont gérées ces livraisons mais je pense que les dates annoncées correspondent plus ou moins aux livraisons faites par LG.

Tiens, je viens de voir sur mon Google Play que je n'ai plus "Départ entrepôt dans 2 à 3 semaines" mais maintenant "Départ entrepôt le 11/12/2013"

Ca a bien changé, non ?

 

Non c'est très simple... On attends... Donc forcément que la date ce rapproche --' Si tu fais légèrement attention à ton calendrier, tu remarquera qu'il ne reste plus que 2 semaines avant le 11/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est très simple... On attends... Donc forcément que la date ce rapproche --' Si tu fais légèrement attention à ton calendrier, tu remarquera qu'il ne reste plus que 2 semaines avant le 11/12

Pas compris

Bien sur que l'on attend et qu'il reste 2 semaines

Je dis juste que pour moi il ne faut pas s'attendre à avoir des livraisons avant le 11/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on dirait que j'ai de la chance. commandé le 32G blanc le 14/11 prevu normallement le 11/12 et envoyé finalement le 25/11 il arrive aujourdhui

De la chance, un peu surement mais c'est surtout que tu as commandé un blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. Ces livraisons anticipées sont juste dues à la marge que prend Google.

Par ex, LG leur livre 100000 Nexus pour le 22/11 mais Google n'en propose que 90000 à la vente, le reste étant pour les retours SAV.

Si il n'y a que 8000 retours SAV, 2000 livraisons annoncées pour le 11/12 peuvent être faites.

Mais il faut aussi que Google garde des Nexus sous le coude pour les retours SAV entre le 22/11 et le 11/12.

Enfin, c'est pas simple de savoir comment sont gérées ces livraisons mais je pense que les dates annoncées correspondent plus ou moins aux livraisons faites par LG.

Tiens, je viens de voir sur mon Google Play que je n'ai plus "Départ entrepôt dans 2 à 3 semaines" mais maintenant "Départ entrepôt le 11/12/2013"

Ca a bien changé, non ?

 

Oui depuis ce matin j'ai : Départ entrepôt d'ici le 11 décembre 2013.

Modifié par Trite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la date prévue de l'envoi, cela ne signifie absolument rien, certaines commandes seront honorées avant d'autres et c'est comme ça.

Ca pourrait commencer dès cette semaine. 

Aussi, sur Gplay, le statut devrait passer aujourd'hui ou demain à Départ entrepôt sous 1 à 2 semaines.

 

Edit: Perso j'ai toujours Départ entrepôt sous 2 à 3 semaines. sur le google play (modèle 16GB blanc du 11/11)

Modifié par Francois53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la date veut bien dire quelque chose et cela semble bien être la date maxi de l'envoi. Je vois mal les gars de Google à leur pause café se dire : "Eh les gars, on va changer la date pour rigoler" :P

 

Intéressant que ton statut n'est pas changé

 

Trite et moi pour des 16Go Noir commandés le 13/11 et 6/11 respectivement, le statut a changé

Toi pour un 16Go Blanc commandé le 11/11, pas de changement

Modifié par lesommer35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la date veut bien dire quelque chose et cela semble bien être la date maxi de l'envoi

 

Intéressant que ton statut n'est pas changé

 

Trite et moi pour des 16Go Noir commandés le 13/11 et 6/11 respectivement, le statut a changé

Toi pour un 16Go Blanc commandé le 11/11, pas de changement

Oui bien d'accord sur le fait qu'il s'agit de la date maxi mais pour grand nombre de commandes, ce sera expédié avant.

Je précise que j'ai toujours Départ entrepôt sous 2 à 3 semaines. sur la page de toutes mes commandes. Sur la page du nexus 5 j'ai bien Départ entrepôt le

11/12/2013 mais ça date pas d'hier ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, on verra bien pour les livraisons et si c'est livré avant, tant mieux

 

Pour le statut, je parle de celui sur la liste de tes commandes et non sur le détail de la commande.

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il a encore un petit changement "Départ entrepôt d'ici le 11 décembre 2013." comme Trite

Petit changement... important

Modifié par lesommer35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, depuis qq minutes, j'ai départ d'ici le 11 décembre. Ils jouent avec nos nerfs lol

Demain, ils vont mettre "Départ le 11 décembre mais surement avant"

Après-demain, ce sera "Départ le 11 décembre mais surement avant.. ou pas"

:P

Modifié par lesommer35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la date veut bien dire quelque chose et cela semble bien être la date maxi de l'envoi. Je vois mal les gars de Google à leur pause café se dire : "Eh les gars, on va changer la date pour rigoler" :P

 

Intéressant que ton statut n'est pas changé

 

Trite et moi pour des 16Go Noir commandés le 13/11 et 6/11 respectivement, le statut a changé

Toi pour un 16Go Blanc commandé le 11/11, pas de changement

Pareil j'ai eu un changement de statut pour un départ d'ici le 11 décembre 2013 :/en gros entre aujourd'hui et le 11 mouahahaha

 

Edit: Sur le google play, le nexus blanc 16 Gb est aussi marqué avec un départ d'ici le 11 décembre, c'est le seul

Demain, ils vont mettre "Départ le 11 décembre mais surement avant"

Après-demain, ce sera "Départ le 11 décembre mais surement avant.. ou pas"

:P

 

 

Ce serait 'comique' qu'ils le fassent xD

Modifié par Pimhaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé un nexus 5 32Go noir le 11/11/2013 vers 11:00.

 

J'ai remarqué que les status changent aujourd'hui. Dans mes commandes, l'état est marquée EN ATTENTE or dans la commande de nexus 5, c'est marqué Départ entrepôt le 11/12/2013.

J'ai vu que pour certains, dans l'onglet commandes Il était indiqué pour eux départ 2 à 3 semaines et maintenant il est écrit : Départ d ici le 11/12 alors que moi je suis EN ATTENTE. J'avais des soucis avec ma CB au debut mais dés que je l'ai mis a jour ça marchait ! 

 

est ce que c'est normal ?  Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé un nexus 5 32Go noir le 11/11/2013 vers 11:00.

 

J'ai remarqué que les status changent aujourd'hui. Dans mes commandes, l'état est marquée EN ATTENTE or dans la commande de nexus 5, c'est marqué Départ entrepôt le 11/12/2013.

J'ai vu que pour certains, dans l'onglet commandes Il était indiqué pour eux départ 2 à 3 semaines et maintenant il est écrit : Départ d ici le 11/12 alors que moi je suis EN ATTENTE. J'avais des soucis avec ma CB au debut mais dés que je l'ai mis a jour ça marchait ! 

 

est ce que c'est normal ?  Merci d'avance.

en haut à droite, lorsque je regarde le détail j'ai toujours le 'en attente'

Dans l'état des commandes (sans regarder les informations j'ai :

Départ entrepôt d'ici le 11 décembre 2013.
informations
 
Du coup je penses que tu es comme nous et donc en attente, ce statut changera quand tu auras reçu ton nexus :O
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi pour l'état. Avec un peu de chance il partiras en fin de semaine prochaine ?

@Lesommer, j'ai vu que tu as les protection ecran atFolix. Est ce qu'ils sont biens ? Agréable au touché, facile à poser ? 

Idem pour la coque, elle protège bien ? J'hésite entre celle-ci et la Neo Hybrid que je trouve magnifique mais un peu cher  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lesommer, j'ai vu que tu as les protection ecran atFolix. Est ce qu'ils sont biens ? Agréable au touché, facile à poser ? 

Idem pour la coque, elle protège bien ? J'hésite entre celle-ci et la Neo Hybrid que je trouve magnifique mais un peu cher  :mad:

Je ne peux pas te dire car je n'ai encore rien reçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...