Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Bienvenue dans le monde de l'attente :D tu as pris quel téléphone du coup? :) blanc noir 16 ou 32 Gb? avec ou sans accessoires? :D

16GB noir, sans accessoires. J'aurais besoin d'une coque et d'une protection d'écran mais je les prendrai sur eBay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé le 05/11 mais j'ai du mettre à jour mon mode de paiement la semaine derniere à cause d'un refus.

Mise à jour du paiement vendredi et expédition aujourd'hui.

 

C'est surtout la réception qui m’inquiète sachant que j'ai un 3 Kiala dans ma ville,

j'espère que le livreur aura la bonne idée de le laissé dans un des 3 si je ne suis pas présent. 

Pour ma part 5 réseaux Kiala dans ma ville et la ville accollée et UPS n'a rien voulu savoir ... Obligé d'aller le chercher en centre UPS à 35 km de chez moi dans les bouchons ... J'espère que ce sera différent pour toi.

Mais bon qu'est-ce qu'on ferait pas pour notre chez Nexus 5 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Nexus 5 livré ce midi chez moi !

 

Pour ceux qui ont commandé le 06/11 des N5 noir, vous inquiétez pas trop, le mien prevu le 22/11 est parti pile le 22/11 au soir ! les vagues d’expéditions sont aléatoires on dirait mais au 11/12 tout le monde aura sont tel expédié je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien tout suivi, les commandes du 06/11 matin avaient une date au 22/11 et celles de l'après-midi pour le 11/12.

Je n'ai vu personne "râler" ici qu'il avait une date au 22/11 et un Nexus non encore expédié

 

Exact, je n'ai pas vu un comme prouvant le contraire !

 

Plutot les blanc du 06/11 etait pour le 22/11 et les noirs pour le 11/12

 

Peut-être mais pas que !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai commandé le nexus 5 le 7 novembre il devrai partir des entrepôts le 11 décembre.

 

5 semaines d'attente c'est long ^^

 

Version noir 16 GO

Modifié par TR1NITY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu le peu d'envoi que nous avons eu ces derniers jours, je prédis une grosse vague d'expédition pour ce jour :p

 

Donc le premier qui recoit un mail d'expédition viens hurler sa joie ici meme (en précisant le modele et la date de commande)

 

Pour ma part, Nexus 5 16gb noir commandé le 06/11 à 18h11 et toujours en attente :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...