Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ca me rassure un peu de voir qu'il reste des 16Gb du 06/11 qui n'ont pas encore été livré. 

Je pense que cette semaine devrait etre la bonne. :)

• Like 2
Posté(e)

Je l'ai commandé le 05/11 mais j'ai du mettre à jour mon mode de paiement la semaine derniere à cause d'un refus.

Mise à jour du paiement vendredi et expédition aujourd'hui.

C'est surtout la réception qui m’inquiète sachant que j'ai un 3 Kiala dans ma ville,

j'espère que le livreur aura la bonne idée de le laissé dans un des 3 si je ne suis pas présent. 

Pour ma part 5 réseaux Kiala dans ma ville et la ville accollée et UPS n'a rien voulu savoir ... Obligé d'aller le chercher en centre UPS à 35 km de chez moi dans les bouchons ... J'espère que ce sera différent pour toi.

Mais bon qu'est-ce qu'on ferait pas pour notre chez Nexus 5 ^_^

Posté(e)

Apparament ceux qui ont commandé le 06/11 sont maudis  :mellow: *Je suis maudis !*

Posté(e) (modifié)

Apparament ceux qui ont commandé le 06/11 sont maudis  :mellow: *Je suis maudis !*

En quoi on est maudit ?

Dans mon cas, il reste 2 semaines avec la date annoncée du 11/12

Modifié par lesommer35
Posté(e)

Il y'a des expéditions le soir à partir de 16h, si on se réfère à d'autres messages...

Je n'en suis pas si sûr !

Je dirais que les gens le signale seulement à partir de cette heure !

Pour l'instant rien chez moi en tout cas !

Posté(e)

Yop !

Nexus 5 livré ce midi chez moi !

Pour ceux qui ont commandé le 06/11 des N5 noir, vous inquiétez pas trop, le mien prevu le 22/11 est parti pile le 22/11 au soir ! les vagues d’expéditions sont aléatoires on dirait mais au 11/12 tout le monde aura sont tel expédié je pense !

Posté(e)

Si j'ai bien tout suivi, les commandes du 06/11 matin avaient une date au 22/11 et celles de l'après-midi pour le 11/12.

Je n'ai vu personne "râler" ici qu'il avait une date au 22/11 et un Nexus non encore expédié

Posté(e) (modifié)

Oui ça doit être plutôt ça ;)

On revient toujours au fait qu'il faut bien préciser la version :p

Modifié par lesommer35
Posté(e)

Si j'ai bien tout suivi, les commandes du 06/11 matin avaient une date au 22/11 et celles de l'après-midi pour le 11/12.

Je n'ai vu personne "râler" ici qu'il avait une date au 22/11 et un Nexus non encore expédié

Exact, je n'ai pas vu un comme prouvant le contraire !

Plutot les blanc du 06/11 etait pour le 22/11 et les noirs pour le 11/12

Peut-être mais pas que !

Posté(e) (modifié)

Pour moi j'ai commandé le nexus 5 le 7 novembre il devrai partir des entrepôts le 11 décembre.

5 semaines d'attente c'est long ^^

Version noir 16 GO

Modifié par TR1NITY
Posté(e)

Commandé le 6/11... Départ de l'entrepôt prévu le 11/12... Espérons qu'il partira un peu plus tôt parce que c'est tout de même très long...

Du même avis !

Posté(e)

Pareil que vous les gens, y'a plus qu'a attendre ! (Déjà presque 20 jours que j'ai commandé mon Nexus 5 16 Go noir !)

Posté(e)

Je n'en suis pas si sûr !

Je dirais que les gens le signale seulement à partir de cette heure !

Pour l'instant rien chez moi en tout cas !

Moi je suis sûr, relis les posts précédents ;)

Posté(e)

Commande du 13/11, départ de l'entrepôt prévu le 11/12 et statut toujours en attente... C'est long :mad:

Posté(e)

Bon, vu le peu d'envoi que nous avons eu ces derniers jours, je prédis une grosse vague d'expédition pour ce jour :p

Donc le premier qui recoit un mail d'expédition viens hurler sa joie ici meme (en précisant le modele et la date de commande)

Pour ma part, Nexus 5 16gb noir commandé le 06/11 à 18h11 et toujours en attente :'(

Posté(e)

Moi je pense qu'hormis les renvois SAV et quelques Nexus blancs, il n'y aura pas d'expéditions avant la semaine du 11/12

Si Google annonce le 11/12 c'est la date à laquelle LG va livrer les prochains Nexus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...