Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Alléluia mes frères !

 

32Go noir commandé le 06/11 à 19h27, expédié en fin d'après-midi aujourd'hui !

 

Courage; visiblement la nouvelle vague arrive ! 

 

Ah ! Espoir ! 

Sinon de mon coté j'ai un évenement pour le moins surprenant : 

Ma première commande que j'ai annulée par la suite est annoncé en attente mais quand je vais voir les infos. c'est bien noté Annulé.

Ma seconde, et donc celle que j'attend, est annoncé "en attente" et dans plus d'infor. en attente.... donc rien de neuf !

Dois-je m’inquiéter ???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cas est un peu spécial ! 

 

J'ai passé une commande le 11/11, première tentative, CB refusée. J'annule cette dernière et je repasse une nouvelle avec la même CB. Ça passe !

 

Le souci c'est que mon état est toujours "en attente" ce qui est n'est pas le cas pour tout le monde. Je sais que ce n'est pas normale. Vous conseillez de faire quoi ?  Mettre a jour la CB, les appeler ... 

 

Merci :) 13112707284225946.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 5 32GO Noir Commandé le 05/11 paiement remis à jour le 22/11 (Problème CB) expedié le 25/11 et reçu aujourd'hui  :)

 

Comment tu as mis a jour ta CB, en indiquant les 3 chiffres de sa CB sur google wallet ? 

Modifié par Vandread
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai également commandé le 06 mais pas de changement de statut...

 

Je rebondirai en citant le message de lesommer35, à mon avis ce sont malheureusement des expéditions au compte goutte, sur de la marge de stock SAV :

 

Je ne pense pas. Ces livraisons anticipées sont juste dues à la marge que prend Google.

Par ex, LG leur livre 100000 Nexus pour le 22/11 mais Google n'en propose que 90000 à la vente, le reste étant pour les retours SAV.

Si il n'y a que 8000 retours SAV, 2000 livraisons annoncées pour le 11/12 peuvent être faites.

Mais il faut aussi que Google garde des Nexus sous le coude pour les retours SAV entre le 22/11 et le 11/12.

Enfin, c'est pas simple de savoir comment sont gérées ces livraisons mais je pense que les dates annoncées correspondent plus ou moins aux livraisons faites par LG.

Tiens, je viens de voir sur mon Google Play que je n'ai plus "Départ entrepôt dans 2 à 3 semaines" mais maintenant "Départ entrepôt le 11/12/2013"

Ca a bien changé, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai également commandé le 06 mais pas de changement de statut...

 

 

 

demain ca fera 1 semaine que j ai recu mon 32go noir commandé le 06/11

Vas comprendre quelque chose

Bon courage a tous ceux qui attendent.

 

Une fois rooté c'est une belle bete de combat , écran super agréable sauf un son pourri ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que pas mal d'entre vous ont eu des changements...pas pour moi...

Pour rappel, j'ai commandé un 32go noir le 09/11 14h avec départ entrepôt le 11/12.

Sauf que le fameux statut au dessus de "informations" reste toujours sur REFUSE.

Le wallet est en attente, la commande est en attente, j'ai contacté ma banque qui m'a confirmé que j'ai bien eu un debit Google Play refusé.

Ayant mis à jour qu'une seule fois mes coordonnées bancaires, je n'ai plus eu de refus sur le wallet. Ma banque a contacté l'établissement qui gère ma carte bancaire et ils ont affirmé que la carte a été accepté...tout semble donc OK de ce coté.

 

Ce statut "REFUS" ne me rassure toujours pas....Dois-je me rapprocher de Google ? Y'a-t-il d'autres personnes encore en REFUS alors que tout est OK ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Google fait exprès d'avoir de longs délais de livraison afin que certains annulent ou ne passent pas commande pour honorer celles déjà passées :D

 

Je ne sais pas si tu étais sérieux mais ... disons que ça semble tellement réaliste que ça ne m'étonnerais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu étais sérieux mais ... disons que ça semble tellement réaliste que ça ne m'étonnerais pas !

Non c'est de l'ironie pour répondre à vercety ;)

Sinon, sur la page pour commander le Nexus, seul le 16Go Blanc à un délai "Départ entrepôt d'ici le 11 décembre 2013.", les 3 autres sont toujours "Départ entrepôt sous 2 à 3 semaines."

 

J'ai l'impression que Google fait actuellement ses comptes et qu'ils vont peut-être donner des dates de livraison plus précises à chaque commande

Toutes les versions sont maintenant "Départ entrepôt d'ici le 11 décembre 2013."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, pour tous ceux qui ont eu un paiement refusé, avez-vous reçu un e-mail vous le signalant, ou avez-vous dû vous connecter pour vous en rendre compte ?

Car pour ma part, je suis belge mais je l'ai commandé de France via le compte de ma belle-mère (qui est française) mais avec ma carte Visa (belge donc)...

Du coup je me demande si ça va passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, pour tous ceux qui ont eu un paiement refusé, avez-vous reçu un e-mail vous le signalant, ou avez-vous dû vous connecter pour vous en rendre compte ?

Car pour ma part, je suis belge mais je l'ai commandé de France via le compte de ma belle-mère (qui est française) mais avec ma carte Visa (belge donc)...

Du coup je me demande si ça va passer...

 

Tu vas devoir aller vérifier par toi-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf la noire 16g :o il est à un départ sous 3 à 4 semaines :o

Tu me mets le doute mais je suis quasi sur que ce matin le 16Go Noir était aussi "Départ entrepôt d'ici le 11 décembre 2013"

Google continue de faire ses comptes ou alors encore une blague "pause café" :D

Modifié par lesommer35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me mets le doute mais je suis quasi sur que ce matin le 16Go Noir était aussi "Départ entrepôt d'ici le 11 décembre 2013"

Google continue de faire ses comptes ou alors encore une blague "pause café" :D

Hier soir (tard) et ce matin tout était à "Départ entrepôt d'ici le 11 décembre 2013" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me mets le doute mais je suis quasi sur que ce matin le 16Go Noir était aussi "Départ entrepôt d'ici le 11 décembre 2013"

Google continue de faire ses comptes ou alors encore une blague "pause café" :D

Je pense que tu as raison, ce matin il devait être en départ entrepôt, et comme ils font des comptes (je pense) le statut à du évoluer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le message de raja je me décide à poster !

Je suis dans la même situation que toi, carte qui n'est pas passée la première fois pour cause de validité arrivant à terme, j'ai utilisé une autre carte, valide jusqu'à l'année prochaine, et elle a été acceptée.

De la dans le play store j'ai marqué refusé, et quand je vais dans les détails, y a marqué en attente départ le 11/12.

Je les ai contacté pour savoir le pourquoi du comment et apparemment c'est un glitch, la commande étant bien prise en compte selon Google. Me voici donc rassuré, et je pense que tu peux l'être aussi :-)

Mais n'hésite pas à leur écrire et à mes bousculer un peu, ça leur fera les pieds ! XD

Nexus noir 16gb commandé le 8/11 en milieu de journée, toujours en attente avec départ le 11/12. On y est presque !

Envoyé de mon GT-I9000 en utilisant Tapatalk

Modifié par frostdream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...