Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

pour ma part, j'ai commandé la version 32Go NOIR le 08/11 dans la matinée.

Mon statut actuel dans le Play store : départ entrepôt d'ici le 11/12/13

j'ai hâte ! :emo_im_angel:

Dans le même cas que toi excépté que ça reste à : " En attente " 

Posté(e)

Nexus 16 go noir

Commande passé : 7 novembre ( était prévu le 11 décembre 2013 )

Expédition prévue le 2 décembre  :)

261949Capture.png

Posté(e)

Nexus 16 go noir

261949Capture.png

Oh génial ça bouge ! Peut-être bientôt notre tour..?

Posté(e)

Yabon !!! 

Chez moi c'est encore prévu pour le 11/12 mais ca devrait bientot etre mis à jour (j'espere)

vivement !!!

(16gb noir)

Posté(e) (modifié)

Mon 16Go Noir commandé le 06/11 (donc avant TR1NITY) est toujours au 11/12

@TR1NITY : Sur ta page avec toutes tes commandes, tu as quoi comme "Etat" ?

Modifié par lesommer35
Posté(e)

Ah étrange... Pas de problème de carte bleue expirée à un moment de la commande ? (même si je doute que ça joue...)

J'ai jamais trop compris la logique de leurs expéditions, j'ai même vu une commande du même jour que moi (le 17//11) partir ^^

Posté(e)

Ah étrange... Pas de problème de carte bleue expirée à un moment de la commande ? (même si je doute que ça joue...)

J'ai jamais trop compris la logique de leurs expéditions, j'ai même vu une commande du même jour que moi (le 17//11) partir ^^

Non à priori aucun problème de CB

Posté(e)

@TR1NITY : Sur ta page avec toutes tes commandes, tu as quoi comme "Etat" ?

Départ entrepôt d'ici le 2 décembre 2013.

Posté(e) (modifié)

Au moins c'est cohérent :P

Aucun changement pour le nexus commandé le 06/11 16Gb noir :o flute xD

Bizzare :S 

Il joue au loto chez google ^^

Modifié par TR1NITY
Posté(e)

Sinon, sur la page pour commander le Nexus, seul le 16Go Blanc à un délai "Départ entrepôt d'ici le 11 décembre 2013.", les 3 autres sont toujours "Départ entrepôt sous 2 à 3 semaines."

J'ai l'impression que Google fait actuellement ses comptes et qu'ils vont peut-être donner des dates de livraison plus précises à chaque commande

Posté(e)

Pareil je l'ai commandé le 7 Novembre comme toi, pas de changement, toujours prévu pour le 11/12.

Tu l'as commandé à quel heure ? (16Go, noir)

Posté(e)

Bizzare :S 

Il joue au loto chez google ^^

*actualise actualise* *ronchonne ronchonne*

ouais bon c'est bien pour les autres qui attendent mais c'est long xD

Sinon, sur la page pour commander le Nexus, seul le 16Go Blanc à un délai "Départ entrepôt d'ici le 11 décembre 2013.", les 3 autres sont toujours "Départ entrepôt sous 2 à 3 semaines."

J'ai l'impression que Google fait actuellement ses comptes et qu'ils vont peut-être donner des dates de livraison plus précises à chaque commande

Ouiiii j'ai vu ça avant :O

Posté(e)

Pareil je l'ai commandé le 7 Novembre comme toi, pas de changement, toujours prévu pour le 11/12.

Tu l'as commandé à quel heure ? (16Go, noir)

Je l'ai commandé a 9h42 le matin.

Posté(e) (modifié)

Pause café du matin chez Google : "Eh les gars, on va changer le statut des commandes et on va mettre : Départ entrepôt d'ici le 11 décembre 2013. Ca va animer les forums"

Pause café de l'après-midi : "Et si maintenant on avançait juste la date de livraison de TR1NITY pour les faire rager"

Modifié par lesommer35
  • Like 3
Posté(e)

Aujourd'hui était le dernier jour pour esperer le recevoir cette semaine. Il faut compter J+2. Toute expéditon faite jeudi ou vendredi faudra attendre lundi / mardi pour la reception...

C'est rapé !

Posté(e)

Pause café du matin chez Google : "Eh les gars, on va changer le statut des commandes et on va mettre : Départ entrepôt d'ici le 11 décembre 2013. Ca va animer les forums"

Pause café de l'après-midi : "Et si maintenant on avançait juste la date de livraison de TR1NITY pour les faire rager"

Pas mal xD

Posté(e)

C'est tellement ça ! Le but est de nous rendre fou ahah

Je l'ai commandé a 9h42 le matin.

Je l'ai commandé en soirée perso. Faut croire que 9h42 c'est une heure qu'aime google !

Posté(e)

Nexus 16 go noir

261949Capture.png

Chanceux !

Posté(e)

Apparament ceux qui ont commandé le 06/11 sont maudis  :mellow: *Je suis maudis !*

Tu as peut être raison :S

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...