Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

pour ma part, j'ai commandé la version 32Go NOIR le 08/11 dans la matinée.

Mon statut actuel dans le Play store : départ entrepôt d'ici le 11/12/13

 

j'ai hâte ! :emo_im_angel:

 

Dans le même cas que toi excépté que ça reste à : " En attente " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même cas que toi excépté que ça reste à : " En attente " 

On parle bien du même statut : https://forum.frandroid.com/topic/170146-suivi-des-commandes-suivi-des-commandes-du-nexus-5-sur-le-google-play-store/?p=2808281

 

Pour moi, "En attente" c'est le statut du paiement

et il y a l'autre statut qui est celui de la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien du même statut : https://forum.frandroid.com/topic/170146-suivi-des-commandes-suivi-des-commandes-du-nexus-5-sur-le-google-play-store/?p=2808281

 

Pour moi, "En attente" c'est le statut du paiement

et il y a l'autre statut qui est celui de la livraison

 Exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 16Go Noir commandé le 06/11 (donc avant TR1NITY) est toujours au 11/12

 

Ah étrange... Pas de problème de carte bleue expirée à un moment de la commande ? (même si je doute que ça joue...)

 

J'ai jamais trop compris la logique de leurs expéditions, j'ai même vu une commande du même jour que moi (le 17//11) partir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah étrange... Pas de problème de carte bleue expirée à un moment de la commande ? (même si je doute que ça joue...)

 

J'ai jamais trop compris la logique de leurs expéditions, j'ai même vu une commande du même jour que moi (le 17//11) partir ^^

Non à priori aucun problème de CB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 16Go Noir commandé le 06/11 (donc avant TR1NITY) est toujours au 11/12

 

@TR1NITY : Sur ta page avec toutes tes commandes, tu as quoi comme "Etat" ?

 

Départ entrepôt d'ici le 2 décembre 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est cohérent :P

 

Aucun changement pour le nexus commandé le 06/11 16Gb noir :o flute xD

 

Bizzare :S 

 

Il joue au loto chez google ^^

Modifié par TR1NITY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, sur la page pour commander le Nexus, seul le 16Go Blanc à un délai "Départ entrepôt d'ici le 11 décembre 2013.", les 3 autres sont toujours "Départ entrepôt sous 2 à 3 semaines."

 

J'ai l'impression que Google fait actuellement ses comptes et qu'ils vont peut-être donner des dates de livraison plus précises à chaque commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare :S 

 

Il joue au loto chez google ^^

*actualise actualise* *ronchonne ronchonne*

ouais bon c'est bien pour les autres qui attendent mais c'est long xD

 

 

Sinon, sur la page pour commander le Nexus, seul le 16Go Blanc à un délai "Départ entrepôt d'ici le 11 décembre 2013.", les 3 autres sont toujours "Départ entrepôt sous 2 à 3 semaines."

 

J'ai l'impression que Google fait actuellement ses comptes et qu'ils vont peut-être donner des dates de livraison plus précises à chaque commande

 

 

Ouiiii j'ai vu ça avant :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pause café du matin chez Google : "Eh les gars, on va changer le statut des commandes et on va mettre : Départ entrepôt d'ici le 11 décembre 2013. Ca va animer les forums"

Pause café de l'après-midi : "Et si maintenant on avançait juste la date de livraison de TR1NITY pour les faire rager"

Modifié par lesommer35
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pause café du matin chez Google : "Eh les gars, on va changer le statut des commandes et on va mettre : Départ entrepôt d'ici le 11 décembre 2013. Ca va animer les forums"

Pause café de l'après-midi : "Et si maintenant on avançait juste la date de livraison de TR1NITY pour les faire rager"

 

 

Pas mal xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pause café du matin chez Google : "Eh les gars, on va changer le statut des commandes et on va mettre : Départ entrepôt d'ici le 11 décembre 2013. Ca va animer les forums"

Pause café de l'après-midi : "Et si maintenant on avançait juste la date de livraison de TR1NITY pour les faire rager"

 

C'est tellement ça ! Le but est de nous rendre fou ahah

 

 

Je l'ai commandé a 9h42 le matin.

 

Je l'ai commandé en soirée perso. Faut croire que 9h42 c'est une heure qu'aime google !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...