Xemnas1001 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Je suis exactement dans la même situation. C'est indiqué "Refusé" dans Google Play, mais suite à l'envoi d'un mail, Google m'a affirmé que la commande était prise en compte et considérée comme "En attente". Nexus 16gb Noir commandé le 15/11 et départ entrepôt le 11/12. XD moi j'ai l'inverse ^^ J'ai une commande refusé qui est en attente ... il s'agirait aussi d'une erreur, prouvé par le google wallet mais ça fais tout de même drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, j'ai commandé un 32g noir le 19 novembre, livraison prévue le 11/12 comme tout le monde. Suite à un problème de refus de carte bancaire qui m'a sérieusement énervé et surtout ayant trouvé un autre smartphone d'occasion bien moins cher et suffisant pour mon usage, je viens d'annuler ma commande! Un peu triste quand même, j'attendais avec impatience la sortie du N5 pour remplacer mon vieux GS2 mais les quelques petits points négatifs sur le N5 dont on parle sur le forum (batterie, pixels ...) m'ont mis le doute et j'ai regardé de plus près le marché de l'occasion. J'ai trouvé mon bonheur, c'est moins excitant mais plus raisonnable et bien suffisant pour mon utilisation. Je vous souhaite à tous une bonne réception de votre précieux le plus rapidement possible! PS: j'ai mis une annonce dans la section appropriée pour une coque et des films d'écran neufs que je venais d'acheter pour le Nexus 5, si ça intéresse certains ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Hello, si effectivement tu n'avais pas besoin de haut de gamme neuf, le marché de l'occasion est plus adapté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graf Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, Pour info, je viens de recevoir le mail d'envoi de mon nexus 5 32Go noir commandé le 7/11 à 12h30. Bonne attente à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ad82 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 idem, ma commande vient d'être expédiée, pour mémoire j'ai commandé la version noire 32Go le 8/11 dans la matinée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiyaZaki Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Oh ! Vous me faites espérer... ... même si j'espère trop, car 32Go blanc du 17/11, y'a encore le temps... >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trounfe Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 yessss :) !!!! Mail d'expédition reçu à 17h43 pour un Nexus 5 32Go Noir commandé le 06/11 à 22h11 Bonne attente à tous le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Encore une vague de 32Go... et les 16go ??? :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Toujours 11/12/13 pour moi. Commande effectuée le 25 novembre aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zjuljin Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 mail d'expédition également recu pour le nexus 5 32go noir commandé le 08/11 soir (19h41) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiyaZaki Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Encore une vague de 32Go... et les 16go ??? :'( Vague de 32Go NOIRS pour être précis... Concernant les 16Go qui semblent partir moins vite (je peux me tromper...!), je pense (là aussi je peux me planter, c'est un peu la "théorie du complot" XD) que Google a tout intérêt à faire partir les 32Go en premier pour pouvoir encaisser plus de sous... Quitte à en envoyer 1000 par exemple, ils gagnent 50 000€ en faisant partir des 32Go plutôt que des 16Go. Surtout que vu que la date contractuelle est le 11/12, ben y'a rien à dire, si ça arrive avant tant mieux, mais on ne peut rien leur reprocher on est prévenus dès la commande. J'ai essayé d'être claire dans ma théorie mais j'ai peur de pas l'être..! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Toujours 11/12/13 pour moi. Commande effectuée le 25 novembre aussi. Je confirme, vague de Nexus 5 32 Go Noir. Le mien est expédié aussi ^^ Commandé le 8/11 ! ENFIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 J'espère que les 16Go partiront en début de semaine prochaine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rajaoje Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Je confirme aussi : expédition de mon 32 Go Noir ce soir (du 09/11 14h) !! Par contre, toujours marqué refusé au dessus d'informations mais cette fois-ci le statut est expédié avec mail de confirmation donc pas de soucis à me faire (normalement) :) Modifié 28 novembre 2013 par rajaoje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiOl Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 On dirais que les 16 Go Noirs sont pas pour tout de suite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
see86 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) j'attend toujours le mien 32Go noir du 12/11 à 6H ^^ Modifié 28 novembre 2013 par see86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuvvhan Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Vague de 32Go NOIRS pour être précis... Concernant les 16Go qui semblent partir moins vite (je peux me tromper...!), je pense (là aussi je peux me planter, c'est un peu la "théorie du complot" XD) que Google a tout intérêt à faire partir les 32Go en premier pour pouvoir encaisser plus de sous... Quitte à en envoyer 1000 par exemple, ils gagnent 50 000€ en faisant partir des 32Go plutôt que des 16Go. Surtout que vu que la date contractuelle est le 11/12, ben y'a rien à dire, si ça arrive avant tant mieux, mais on ne peut rien leur reprocher on est prévenus dès la commande. J'ai essayé d'être claire dans ma théorie mais j'ai peur de pas l'être..! ^^ Google ne gagne rien sur les revente de Nexus 5 car ils sont vendus à perte (le terme exact serait "subventionné" car la vente à perte est interdite en France selon les articles L442-2 et L420-5 du code du commerce), il se rattrapent avec la pub qu'ils génèrent autour des services qu'ils offrent. =) Modifié 28 novembre 2013 par Yuvvhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik3 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Content pour ceux qui ont eu une expedition :) Les autres patienter est la seule chose à faire mais c'est lourd... moi meme j'en avais marre ! ais le précieux est partis date et en heure ni plus ni moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 @yuvvanh Non Google ne vend pas à perte, ils vendent avec peu de profits c'est différent, c'est la même politique que xiaomi Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Vague de 32Go NOIRS pour être précis... Concernant les 16Go qui semblent partir moins vite (je peux me tromper...!), je pense (là aussi je peux me planter, c'est un peu la "théorie du complot" XD) que Google a tout intérêt à faire partir les 32Go en premier pour pouvoir encaisser plus de sous... Quitte à en envoyer 1000 par exemple, ils gagnent 50 000€ en faisant partir des 32Go plutôt que des 16Go. Surtout que vu que la date contractuelle est le 11/12, ben y'a rien à dire, si ça arrive avant tant mieux, mais on ne peut rien leur reprocher on est prévenus dès la commande. J'ai essayé d'être claire dans ma théorie mais j'ai peur de pas l'être..! ^^ Je pense surtout que Google s'est planté dans leur prévisions. Ils ont sur-estimé les ventes de Blanc et sous-estimé celles de 16Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuvvhan Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 @yuvvanh Non Google ne vend pas à perte, ils vendent avec peu de profits c'est différent, c'est la même politique que xiaomi Envoyé par rayon gamma Ca n'explique pas pourquoi LG vends ses NEXUS 5 terminaux 100€ plus cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Ca n'explique pas pourquoi LG vends ses NEXUS 5 terminaux 100€ plus cher... Pour pouvoir faire des ODR :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuvvhan Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Pour pouvoir faire des ODR :P Les ODR sont juste des coups de poker, ils misent sur le fait que les personnes attirés par le produit avec l'ODR ne chercheront pas à se faire rembourser ( au vu des démarches à la con ). ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den57 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Moi aussi mail d'expédition reçu cet aprèm !!! Un noir 32 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Donc si on suit le schéma habituel, envoi de blancs demain ou lundi (même si mardi semble plus probable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.