Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Je suis exactement dans la même situation. C'est indiqué "Refusé" dans Google Play, mais suite à l'envoi d'un mail, Google m'a affirmé que la commande était prise en compte et considérée comme "En attente".

Nexus 16gb Noir commandé le 15/11 et départ entrepôt le 11/12.

XD moi j'ai l'inverse ^^ J'ai une commande refusé qui est en attente ... il s'agirait aussi d'une erreur, prouvé par le google wallet mais ça fais tout de même drôle !

Bonjour,

j'ai commandé un 32g noir le 19 novembre, livraison prévue le 11/12 comme tout le monde.

Suite à un problème de refus de carte bancaire qui m'a sérieusement énervé et surtout ayant trouvé un autre smartphone d'occasion bien moins cher et suffisant pour mon usage, je viens d'annuler ma commande!

Un peu triste quand même, j'attendais avec impatience la sortie du N5 pour remplacer mon vieux GS2 mais les quelques petits points négatifs sur le N5 dont on parle sur le forum (batterie, pixels ...) m'ont mis le doute et j'ai regardé de plus près le marché de l'occasion. J'ai trouvé mon bonheur, c'est moins excitant mais plus raisonnable et bien suffisant pour mon utilisation.

Je vous souhaite à tous une bonne réception de votre précieux le plus rapidement possible!

PS: j'ai mis une annonce dans la section appropriée pour une coque et des films d'écran neufs que je venais d'acheter pour le Nexus 5, si ça intéresse certains ...

Encore une vague de 32Go... et les 16go ??? :'(

Vague de 32Go NOIRS pour être précis...

Concernant les 16Go qui semblent partir moins vite (je peux me tromper...!), je pense (là aussi je peux me planter, c'est un peu la "théorie du complot" XD) que Google a tout intérêt à faire partir les 32Go en premier pour pouvoir encaisser plus de sous... Quitte à en envoyer 1000 par exemple, ils gagnent 50 000€ en faisant partir des 32Go plutôt que des 16Go. Surtout que vu que la date contractuelle est le 11/12, ben y'a rien à dire, si ça arrive avant tant mieux, mais on ne peut rien leur reprocher on est prévenus dès la commande.

J'ai essayé d'être claire dans ma théorie mais j'ai peur de pas l'être..! ^^

Je confirme aussi : expédition de mon 32 Go Noir ce soir (du 09/11 14h) !! Par contre, toujours marqué refusé au dessus d'informations mais cette fois-ci le statut est expédié avec mail de confirmation donc pas de soucis à me faire (normalement) :)

Modifié par rajaoje

Concernant les 16Go qui semblent partir moins vite (je peux me tromper...!), je pense (là aussi je peux me planter, c'est un peu la "théorie du complot" XD) que Google a tout intérêt à faire partir les 32Go en premier pour pouvoir encaisser plus de sous... Quitte à en envoyer 1000 par exemple, ils gagnent 50 000€ en faisant partir des 32Go plutôt que des 16Go. Surtout que vu que la date contractuelle est le 11/12, ben y'a rien à dire, si ça arrive avant tant mieux, mais on ne peut rien leur reprocher on est prévenus dès la commande.

Google ne gagne rien sur les revente de Nexus 5 car ils sont vendus à perte (le terme exact serait "subventionné" car la vente à perte est interdite en France selon les articles L442-2 et L420-5 du code du commerce), il se rattrapent avec la pub qu'ils génèrent autour des services qu'ils offrent. =)

Modifié par Yuvvhan

Content pour ceux qui ont eu une expedition :)

Les autres patienter est la seule chose à faire mais c'est lourd... moi meme j'en avais marre ! ais le précieux est partis date et en heure ni plus ni moins !

Je pense surtout que Google s'est planté dans leur prévisions.

Ils ont sur-estimé les ventes de Blanc et sous-estimé celles de 16Go

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...