Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Hello :)

Quelqu'un a commandé la version blanche 16 Go et qui a été expédié ?

J'ai commandé mon précieux le 07/10 et toujours aucune nouvelle, donc si quelqu'un a une info comme quoi ils ont commancé la phase de livraison je kifferais :)

Je pensais pas que ça serais aussi long d'attendre un téléphone !!!!!

I want it, I want it, I want it. :D

Commandé le 6/11 un N5 noir 16GO toujours pas de nouvelles.

Je comprend pas le 6/11 les 32GO était bloqué en vente et la ce sont les 1ers à partir :/

Pareil, les 32Gb noirs et blancs partent tôt, des 16Gb blancs aussi, mais ces satanés 16Gb noirs du 06/11... on est pas mal à l'attendre avec énormément d'impatience :o

Moi j ai recu un sms de ma banque me disant que j allais etre prelevé de la somme...

Préparation de la commande?

Sympas cette option :o j'aimerai bien l'avoir pour un usage de tous les jours xD

C'est un smartphone noir ou blanc?

Capa un 16 ou un 32GO?

Pareil 16 ou 32 giga? :o

(Tu ne le sais pas mais je suis sure qu'on espère un 16Go noir :D)

Modifié par Pimhaz

J'ai également du mouvement de mon côté : Google a essayé de faire le prélèvement et la carte a été rejetée.

J'ai eu beau corriger dans les 2 minutes qui ont suivi, le paiement est repassé à "en attente" sans prélèvement.

(C'est pas toujours au point les cartes virtuelles avec certains marchands)

Pour info : N5 16Go Blanc du 07/11 à 14h

J'ai également du mouvement de mon côté : Google a essayé de faire le prélèvement et la carte a été rejetée.

J'ai eu beau corriger dans les 2 minutes qui ont suivi, le paiement est repassé à "en attente" sans prélèvement.

(C'est pas toujours au point les cartes virtuelles avec certains marchands)

Pour info : N5 16Go Blanc du 07/11 à 14h

Bonjour j'aurai une question, comment as tu su que le prélèvement a été annulé? Zut j'ai aussi utilisé une carte virtuelle :/

Pour moi Google a refusé ma carte lors du prélèvement et je ne sais pour quelle raison ! je suis dégouté et apparemment je ne suis pas seul..

Si j'annule ma commande je vais encore devoir attendre un mois pour le 16 Go Noir. ( j'ai même essayé avec deux cartes )...

Et bien moi j'ai décidé d'annuler ma commande car j'ai changé d'avis... Refusée car il serait sur le point d'être expédié ! Nexus 5 noir 16GB.

La chance j'aurais aimé être à ta place moi haha. 

Modifié par Miladdy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...