lesommer35 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Donc si on suit le schéma habituel, envoi de blancs demain ou lundi (même si mardi semble plus probable). Et dans le schéma de Google, ils sont où les 16Go Noir :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Et dans le schéma de Google, ils sont où les 16Go Noir :mad: Bien en cherchant bien ils partiront le 11/12 :) En effet, très étonnant le schéma d'envoi de google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Avec un peu de chance ils partiront la semaine prochaine. Du moins j'espère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miglouche Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 J'espère que mon Nexus 5 32GB noir commandé le 13 va être expédié sous peu. Ça fait quand même 2 semaines que je l'attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TotoB27 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Hello :)Quelqu'un a commandé la version blanche 16 Go et qui a été expédié ?J'ai commandé mon précieux le 07/10 et toujours aucune nouvelle, donc si quelqu'un a une info comme quoi ils ont commancé la phase de livraison je kifferais :)Je pensais pas que ça serais aussi long d'attendre un téléphone !!!!! I want it, I want it, I want it. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Piesset Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Commandé le 6/11 un N5 noir 16GO toujours pas de nouvelles.Je comprend pas le 6/11 les 32GO était bloqué en vente et la ce sont les 1ers à partir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Commandé le 6/11 un N5 noir 16GO toujours pas de nouvelles. Je comprend pas le 6/11 les 32GO était bloqué en vente et la ce sont les 1ers à partir :/ Pareil, les 32Gb noirs et blancs partent tôt, des 16Gb blancs aussi, mais ces satanés 16Gb noirs du 06/11... on est pas mal à l'attendre avec énormément d'impatience :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 je viens de commander un N5 noir 32go à l'instant avec une date de sortie entrepôt estimée eu 11/12! j'ai l'impression que les délais se tassent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bo Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Pas d'expédition aujourd'hui :/ A lundi! Modifié 29 novembre 2013 par t-bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais un peu.. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Moi j ai recu un sms de ma banque me disant que j allais etre prelevé de la somme... Préparation de la commande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capa Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Moi j ai recu un sms de ma banque me disant que j allais etre prelevé de la somme... Préparation de la commande? C'est bon signe effectivement, veinard :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Piesset Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Capa un 16 ou un 32GO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Moi j ai recu un sms de ma banque me disant que j allais etre prelevé de la somme... Préparation de la commande? Sympas cette option :o j'aimerai bien l'avoir pour un usage de tous les jours xD C'est un smartphone noir ou blanc? Capa un 16 ou un 32GO? Pareil 16 ou 32 giga? :o (Tu ne le sais pas mais je suis sure qu'on espère un 16Go noir :D) Modifié 29 novembre 2013 par Pimhaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Excelias93 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Je veux pas dire de bêtise, mais je crois qu'il a commandé un 32GO Blanc du 18/11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bo Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 D'après ces messages précédents il a commandé un 32Go blanc le 18/11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiyaZaki Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Oh ! J'ai commandé le mien le 17... J'ai trop de l'espoir..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Haaaaa je n'avais pas retrouvé son ancien message j'ai du mal voir :/ Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squyrrel Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 J'ai également du mouvement de mon côté : Google a essayé de faire le prélèvement et la carte a été rejetée. J'ai eu beau corriger dans les 2 minutes qui ont suivi, le paiement est repassé à "en attente" sans prélèvement. (C'est pas toujours au point les cartes virtuelles avec certains marchands) Pour info : N5 16Go Blanc du 07/11 à 14h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Piesset Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 "Pour info : N5 16Go Blanc du 07/11 à 14h" Erf par contre bon signe pour les 16GB moi rien eu encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 J'ai également du mouvement de mon côté : Google a essayé de faire le prélèvement et la carte a été rejetée. J'ai eu beau corriger dans les 2 minutes qui ont suivi, le paiement est repassé à "en attente" sans prélèvement. (C'est pas toujours au point les cartes virtuelles avec certains marchands) Pour info : N5 16Go Blanc du 07/11 à 14h Bonjour j'aurai une question, comment as tu su que le prélèvement a été annulé? Zut j'ai aussi utilisé une carte virtuelle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squyrrel Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 J'ai reçu un mail de Google Wallet au moment où ils ont tenté le prélèvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Haaaa dacc merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Et bien moi j'ai décidé d'annuler ma commande car j'ai changé d'avis... Refusée car il serait sur le point d'être expédié ! Nexus 5 noir 16GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milad Beh Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Pour moi Google a refusé ma carte lors du prélèvement et je ne sais pour quelle raison ! je suis dégouté et apparemment je ne suis pas seul.. Si j'annule ma commande je vais encore devoir attendre un mois pour le 16 Go Noir. ( j'ai même essayé avec deux cartes )... Et bien moi j'ai décidé d'annuler ma commande car j'ai changé d'avis... Refusée car il serait sur le point d'être expédié ! Nexus 5 noir 16GB. La chance j'aurais aimé être à ta place moi haha. Modifié 29 novembre 2013 par Miladdy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.