Miglouche Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 ~Antoine~ sur l'article il y a marqué "commandez un produit en stock", or le Nexus 5 n'est pas en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bon et bien j'ai mis à jour ma carte. Je sens que ça va retarder ma commande étant donné que s'il y a changement de carte durant le processus de commande, celle-ci est remise à zéro !!! Les délais sont toujours au 11 décembre donc ça va mais ceux qui ont une carte expirant dans quelques jours attention ! Bien sûr je viens de leur remonter les bretelles par mail, un refus sur le store et je part l'acheter chez Bouygues. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miglouche Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bon bah prions pour que cette nouvelle semaine soit riche en bonnes nouvelles ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Excelias93 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai une bonne nouvelle, ma banque vient de réafficher : a venir (-358€), je suis à la BNP, donc le débit va se faire, donc livraison soon. Pour rappel, j'ai commandé un 16gb noir le 07/11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 ah yes, donc les N5 16go noir commandés le 06/11 ne devraient pas tarder non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Depuis qu'on a commandé le notre le 6, ça fait un bail, Google a du sortir un nouveau modèle non ? Lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je partage avec vous la question de l'expiration des CB. Si votre CB arrive à expiration lors du processus de commande, enregistrez une nouvelle carte dans le Wallet, utilisez cette nouvelle par défaut. Si votre nouvelle carte provient de la même banque que l'ancienne > pas de soucis, le processus devrait suivre son cours. Si votre nouvelle carte provient d'une autre banque > je sais pas trop, j'ai cru comprendre que le processus de commande serait remis à zéro... Le numéro de l'excellent support Google Wallet (aucune attente, rapide) > 0805 541 040 Affaire à suivre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2mars Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Commandé ce matin le Nexus 5 32 Go, livraison d'ici le 11/12/13. Je quitte un iphone 5 pour découvrir Android, j'espère m'y faire. Sinon vous pensez que les dates de livraison fournis par Google sont fiables? Des chances qu'il soit envoyé avant le 11? D'où le d'ici le 11? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pour les délais: apparemment ils les respectent, puis pas mal de monde a ce "départ le 11/12/13" donc comme dit précédemment 'devrait y'avoir une livraison de stocks... Moi c'est pareil, Nexus 5 32Go noir commandé il y a une semaine, départ de l’entrepôt le 11/12... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pour les délais: apparemment ils les respectent, puis pas mal de monde a ce "départ le 11/12/13" donc comme dit précédemment 'devrait y'avoir une livraison de stocks... Moi c'est pareil, Nexus 5 32Go noir commandé il y a une semaine, départ de l’entrepôt le 11/12... Bon courage pour l'attente ^^ Vous ne serez certainement pas déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cramy Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Mail d'expédition de mon N5 16go noir du 07/11 (19h45) c'est noel avant l'heure!!!! Modifié 2 décembre 2013 par cramy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peexl Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Salut à tous, Mail d'expedition recu à l'instant por un 16Go blanc commandé le 29/11 cad tout juste vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Mail d'expédition de mon N5 16go noir du 07/11 (19h45) c'est noel avant l'heure!!!! Et moi ???? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: commandé le meme modèle avant toi, et toujours rien :( Modifié 2 décembre 2013 par Staze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cramy Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Et moi ???? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: commandé le meme modèle avant toi, et toujours rien :( Bizarre, regarde dans tes spams. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Rien dans le dossier spam (encore heureux, un mail venant de google qui finit dans les spams sur une boite gmail... ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Mail d'expédition de mon N5 16go noir du 07/11 (19h45) c'est noel avant l'heure!!!! 07/11 mais lol... Les 06/11 sont oubliés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diemat Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je viens de recevoir un mail d'expédition pour un N5 blanc 16Go commandé le 13/11. je vois le bout du tunnel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalkevin Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Mail d'expédition pour un N5 noir 16 Go commandé le 14/11 :) Modifié 2 décembre 2013 par Kalkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melo73 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Mail d'expédition reçu pour un 32go noir, commandé le 12/11. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Le scandale, le forumer qui a commandé le 29/11 ^^ Rien pour un 16GB blanc du 11/11... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiyaZaki Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Je saute de joie...! 32Go blanc du 17/11 !!! En plus j'ai reçu ma coque ce matin!! Modifié 2 décembre 2013 par MiyaZaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Mais c'est pas possible, c'est un complot ou quoi...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi44 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Mail d'expédition reçu pour le 16 Go Noir, commandé le 06/11 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.leger Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 good news !!! reçu mail d'expédition à l'instant pour un 32Go noir commandé le 11/11 à 19h15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geodu69 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 En voilà une bonne nouvelle ! Mail d'expédition pour un 16GB noir commandé le 14/11 à 20h. Pour ceux qui ont encore livraison pour le 11/12, ne vous inquiétez pas, sa arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.