Staze Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Pour ceux qui ont encore livraison pour le 11/12, ne vous inquiétez pas, sa arrive ! dit-il avec son nexus en cours d'expedition alors qu'il l'a commandé 8 jours après les révoltés du 6/10... :) Modifié 2 décembre 2013 par Staze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squyrrel Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 De même, mail d'expédition reçu à l'instant pour un N5 16Go Blanc du 07/11 à 14h. 3 semaines et demi d'attente, mon Galaxy S va bientôt prendre sa retraite bien méritée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mendy5991 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Mail expédition reçus a l'instant Nexus 5 blanc 32 go commandé ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 07/11 mais lol... Les 06/11 sont oubliés. Z'aviez qu'à pas être si pressés :emo_im_kissing: Beh au moins, quand tu l'auras... t'auras tellement attendu que chaque SMS, chaque appel que tu fera avec sera un pur moment de joie *oupas* Bon courage dans l'attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bon bien c'est bon il vient de partir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Achat de 25/11/13 envoyé aujourd'hui ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxReplay Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je veux foutre le seum à personne mais Nexus 5 (Noir, 16 Go) commandé le 18/11/2013 vient d'être expédié ! :D Expédition en début de semaine = réception dans la même semaine ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je veux foutre le seum à personne mais Nexus 5 (Noir, 16 Go) commandé le 18/11/2013 vient d'être expédié ! :D Expédition en début de semaine = réception dans la même semaine ! :D Et si l'expédition c'est mercredi, ça compte comme un début de semaine..? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Un ami a commandé son N4 et l'a reçu 2 jours plus tard seulement, nous devrions l'avoir mercredi mes amis ! B) Coque Spigen Neo Hybrid + Nexus 5 expédié aujourd'hui, today is a great day ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Mais c'est pas possible, c'est un complot ou quoi...? Bienvenu au club :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bienvenu au club :mad: Ca va arriver, bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Un ami a commandé son N4 et l'a reçu 2 jours plus tard seulement, nous devrions l'avoir mercredi mes amis ! B) Coque Spigen Neo Hybrid + Nexus 5 expédié aujourd'hui, today is a great day ! Je compte aussi prendre la Neo Hybrid... mais j'hésite entre le gris et le champagne :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Champagne pour moi, que je trouve magnifique. Je pourrais poster des photos vendredi en rentrant chez moi et une fois la coque montée et assemblée avec le N5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Merci =D c'est vrai que le champagne est super,mais j'hésite car j'ai un ami qui a un i5s champagne et c'est beaucoup trop chromé je trouve...après si le rendu est plus MAT, je le prends direct[mais c'est qu'on s'égare là...] Modifié 2 décembre 2013 par ~Antoine~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Va jeter un coup d'oeil dans le forum "Accessoires", j'ai fait un sujet sur cette coque et il y a lien vers un test écrit de cette coque ;) Modifié 2 décembre 2013 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureliee57 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Nexus 5 Noir 16G commandé le 17/11 viens d'être expedié :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Et moi ???? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: commandé le meme modèle avant toi, et toujours rien :( Pareil toujours en attente :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pareil toujours en attente :( Fais parti des oubliés du 06/11 T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 16go noir du 12/11. Pas de mail :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Fais parti des oubliés du 06/11 T.T C'est une conspiration xD Google n'aime pas ceux du 06/11 xD Modifié 2 décembre 2013 par Pimhaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7b Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je vais tous vous dégoutter mais... commandé le 01/12 .. hier quoi, et expédié aujourd'hui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je vais tous vous dégoutter mais... commandé le 01/12 .. hier quoi, et expédié aujourd'hui !!! Ca dépend quel modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je vais tous vous dégoutter mais... commandé le 01/12 .. hier quoi, et expédié aujourd'hui !!! Ça dépend du modèle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7b Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) 32GO noir Modifié 2 décembre 2013 par Sim7b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) 32GO noir WTF? T'as du tomber sur un énorme coup de chance, ou...tu connais des gens qui travaillent pour Google? Modifié 2 décembre 2013 par ~Antoine~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.