lesommer35 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Ça peut être par zones géographiques ? Vous habitez quelle région pour ceux qui ont reçu le mail d'expédition ? Un 16Go noir, 32Go noir et blanc ont été expédiés aujourd'hui vers mon département... mais rien pas moi Pas sur que ce soit ça Modifié 2 décembre 2013 par lesommer35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfaro156 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Nexus 5 noir 16 go commandé le 20 novembre, expédié aujourdhui :)))))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Yeah ! Mail d'expédition reçu cet aprem ! Version 32Go noir commandé le 17/11 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahimuy Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) J'ai commandé un 16 Go Noir le 6/11 à 17:36 et pas de mail d'expédition pour ma part :( ... *suicide* Modifié 2 décembre 2013 par Ahimuy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 J'ai commandé un 16 Go Noir le 6/11 à 17:36 et pas de mail d'expédition pour ma part :( ... *suicide* Si ça te rassure tu n'es pas la seule personne à avoir commandé le 06/11 et n'avoir aucun mail En fait, si ça se trouve toutes les commandes passées le 6 au soir sont passées à la trappe xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Si ça te rassure tu n'es pas la seule personne à avoir commandé le 06/11 et n'avoir aucun mail En fait, si ça se trouve toutes les commandes passées le 6 au soir sont passées à la trappe xD Mail d'expédition reçu pour le 16 Go Noir, commandé le 06/11 ! Il y a quelques chanceux du 6/11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Commande passée le 26/11 et expédiée ce jour, un 32go black ! pas pour moi mais pour une personne habitant en Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 C'est simplement une honte que Google expédie avant d'autres commandes du même modèle. Une honte de gérer ainsi ses commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Oui, il y a gros FAIL niveau gestion des commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Il y a quelques chanceux du 6/11 En effet :) mais on est pas mal à râler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
see86 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Yes le mien vient de partir !!! Pour info c'est un N5 32Go noir du 12/11 6H05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahimuy Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 En effet :) mais on est pas mal à râler :D J'ai quand même un petit espoir là pour un petit mail d'expédition dans les minutes à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 J'ai quand même un petit espoir là pour un petit mail d'expédition dans les minutes à suivre... Pareil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiOl Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pareil pour moi. Toujours rien alors que je l'ai commandé le 07/11 (un Nexus 5 noir 16 go). Je suis un peu dégoûté quand même. Sent from my CINK PEAX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je pense qu'il ont voulu simplifier leur système et lancent les commandes purement au hasard ^^ Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je vois pas en quoi c'est plus simple de lancer les commandes au hasard... au contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mynameis Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour, je me suis inscrit pour pouvoir vous tenir au courant de l'avancé de ma commande.Donc Nexus 5 Noir 32Go commander ce jour le 18/11, départ entrepôt le 11/12. Commande passée le 26/11 et expédiée ce jour, un 32go black ! pas pour moi mais pour une personne habitant en Belgique Toujours rien pour moi, alors que certains l'on commander bien plus tard.. Drôle de gestion de la part de Google :emo_im_undecided: J’espère quand même recevoir le mail dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeperZ Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Nexus 16 go noir Commande passé : 7 novembre ( était prévu le 11 décembre 2013 ) Expédition prévue le 2 décembre :) J'ai bonne espoir pour ce soir toujours rien recu et cetait prevu pour aujourdhui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 C'est qu'ils ne doivent pas les expédier chez nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxReplay Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Petite question : Ils font quoi UPS si y a personne à l'adresse indiquée ? Ils ont pas de doubles des boîtes aux lettre si ? Des retours sur votre expériences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saggah Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 J'ai reçu le mail d'expédition du Nexus 5 Noir 16Go tout à l'heure. Sauf que ma carte a expiré, je ne l'ai pas remplacé et j'ai pas été débité. En gros j'ai pas payé. Que faire ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phrenque Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Mail d'expédition reçu (commandé le 18/11) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahimuy Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) OUUUUUI Je viens d'avoir le mail d'expédition à l'instant !! Pour un 16Go NOIR passé le 06/11 je le rappelle ! Tout juste après avoir envoyé un mail de "plainte" au support Google en plus haha Modifié 2 décembre 2013 par Ahimuy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Quelle heure le mail ?. Modifié 2 décembre 2013 par Staze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonsoir à tous, J'ai commandé un Nexus 5 32 Go blanc et sa housse Quickcover blanche le 29/11. Départ entrepôt le 11 décembre 2013. Statut : En attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.