SuperdroidFR Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 pourtant j'ai mis les meme libs que la 11.1v3 mais en 023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Le benchmark est a combien sur la dernière version ? Merci (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 les bench ne sert un peu a rien mais vick etait dans les 14000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Chaton Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je viens de tester a derniere version que tu as mise, au moins elle démarre ^^ Mais voila je me retrouve avec deux galerie (Celle de Miui je pense et l'autre c'est la gallerie de la 023) et deux appareils photo. En lançant la premiere sa affiche : L'application Appareil photo s'est arrêtée brutalementEt pour la deuxieme l'ecran devient noir (quelque milieme de seconde) puis retour au menuEt toujours pas d'icone pour agenda et meteo :p mais cela est moins génant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 pour les icones oui ca doit venir de la 11.8 et pour l'app photo c'est volontaire c'etait pour voir le quel montait a 8mega mais ils ne fonctionnent pas :( je viens de faire un patch avec les libs du zopo (base de la rom) je sais pas si le patch va passer : https://drive.google.com/file/d/0B65U1HtFOws-dlVhOEZxVUlJZEk/edit?usp=sharing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Chaton Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Faudras attendre vendredi avec la prochaine version, elle auras surement moins de bug.Par contre dans cet version, il est possible d'utiliser les deux sims sans enlever leurs code pin.Au déarrage il demande que le code pin de la sim 1. Pour activer la seconde sim il suffit de d'aller dans parametre => gestion de sims et là cliquez sur votre sims 2 => déverouillez et la vous entrez votre code pin 2. Cela et à refaire a chaque fois que le gsm s'éteint. Pour a part j'ai essayez plusieurs fois (en l'eteignant et rallumant le tel) sa n'a pas fonctionner une seule fois. Et j'ai juste dû redemarrer pour que ça refonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 yes, on verra vendredi :) sinon pour les puces je pense que nous sommes nombreux a en utiliser qu'une. sinon tu as essayé le patch pour l'app photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Chaton Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) C'est toujours bon de savoir que les deux sim fonctionne ^w^ Je vais tester le patch de suiteEdit : le patch ne change rien, l'app photo ne fontionne toujours pas Modifié 13 novembre 2013 par Jake54 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 iil s'installe bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Chaton Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'ai trouvé que l'installation du patch et aller un peu vite mais bon j'ai mis sa sur le compte de la taille du fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 attends je t'up un autre fichier voila https://drive.google.com/file/d/0B65U1HtFOws-WDU2SnRXOEtabmM/edit?usp=sharing (fichier app photo de la 11.1v3 qui lui fonctionne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Chaton Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Toujours pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 mais le patch s'installe bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Chaton Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Oui le patch s'installe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 il va falloir essayer 1 par un les libs je pense ... dommage car sur la 11.1 ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 encore un test pour l'app photo (11.8) https://drive.google.com/file/d/0B65U1HtFOws-NGExYkVhaUtTcms/edit?usp=sharing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 personne veut essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 SI AUCHAN ME REMBOURSE VENDREDI (OU PLUS TARD) JE CHANGE DE TEL ET DONC J'ABANDONNERAI LA ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 :( vous etes que deux ou 3 a essayer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ouais, mais on vaut chacun 2 ou 3 millions de personnes !!!! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 sur plus d'une 20 aines qui ont dl la première au debut il y a pas eu beaucoup de retour :) 'Mon' mi2s :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 je suis pas a vendredi, il peut tres bien revenir avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ouais, mais la, on est jeudi, çà fait qu'il reste peu de temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts