kaliha Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 pas de soucis, j'essaie apres en 030 Si ca boot ou non car la c'est en 023 Puis les Majs viendront plus toutes les semaines mais a des dates plus espacé :) la 030 Boot, je la termine puis je lance l'upload Thank's, can't waiting for download it. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 lien dispo, je n'ai pas mit Link2sd. Je vous laisse le choix de mettre l'app que vous voulez a la place 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la blatte Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Merci ! J'ai hâte de tester ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 de mon coté je l'ai depuis hier soir et a part le FC au premier démarrage j'ai rien eu d'autre, j'avoue le son un peu faible mais je sais pas du tout comment régler ca je regarderai sur xda Gps devant ma fenêtre (fermée) 9 sur 14 précision = 12m et tout ca sans wifi ni 3g qui aide clairement le gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaliha Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Please answer, there is only Fra lang, or multilang? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 it's multilang 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la blatte Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Voilà c'est installé. C'est très épuré pour de la MIUI, ça surprend, mais les fonctionnalités essentielles sont là et ça a l'air très stable. Quelques imperfections comme le décor de la fenêtre de configuration qui est décalé en haut de l'écran mais c'est un détail. Reste à voir ce que ça donne niveau autonomie quand j'aurai installé toutes mes applis mais pour l'instant je suis très enthousiaste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyfoxy Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je vais l'installer ce soir. Une question faut-il faire un wipe dalvik cache en plus des autres ? D'ailleurs a quoi cela sert exactement, car j'ai vu qu'avec certaine ROM on conseillait de le faire :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 un factory reset oui, pour le reste pas obligé. Hier c'est passé sans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baleskoil Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 ah cool l'app photo marche bien en 8M pour moi j'ai aussi le decallage dans les parametres en haut ...pas grave tout roule pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 tu peux faire un screen du decalage stp car je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baleskoil Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 c comment le screenshot sous miui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 power et vol - en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baleskoil Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 http://i42.tinypic.com/oayjxg.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ah oui merci, j'avais pas fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjeru Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Bonne rom trés bon travail et merci beaucoup, yna moyen je reste dessus je voulais essayer la canv4hd aussi je vais voir... mais c'est moi ou les applis restent très peu en RAM? Modifié 21 novembre 2013 par Enjeru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 it's multilang C'est la class quand les gens font l'effort de venir lire un fofo en Fr pour dl une rom ! Bravo SuperDro : ça aussi c'est une marque de reconaissance ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 et comparer à androlum : c'est quoi le plus ou les moins et vice versa ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la blatte Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Par contre j'ai l'impression que l'accroche du wifi est moins bonne que sur androIum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 ce sont les meme fichiers de la 030 dedans :p et comparer à androlum : c'est quoi le plus ou les moins et vice versa ??!! le plus c'est la customisation et des petits reglages etc le moins l'interface (?) qui ne plaira pas a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la blatte Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 ça doit être psychologique alors :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyfoxy Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Je viens de réinstaller la ROM. J'ai toujours le message d'erreur à chaque démarrage (processus com.google.process.gapps blabla ... :huh: De plus, j'avais essayer en attendant la ROM " MiUI V5 4.2.1 from Fly IQ446 Magic NOW FULL MULTILINGUAGE" et maintenant, j'ai l'écran de démarrage avec le drapeau Italien marque ACER Liquid E2 Italia :emo_im_lips_are_sealed: Si quelqu'un peut au moins m'aider pour ma première question, pour la deuxième, je vais faire un tour sur l'autre topic :o J'avais oublié de dire que j'ai fais un TOTAL WIPE : Factory /reset + Wipe cache partition + Wipe dalvik :P Normalement, il ne reste plus rien :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niamstation Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Idem qu'au dessus, j'ai encore le probleme .Je crois qu'a cause de ça mon reveil n'avait pas sonné mais c'est a retester . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjeru Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Petite question, ça m'agace que la barre de notification affiche "Orange F 3G" et affiche seulement ... a droite quand y'a des notifs ou autre, c'est possible de modifier ça ? Car c'est vraiment ce qui me gène.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Il existe un apk pour modifier le nom des reseaux Par contre pas trouvé pour le supprimer Idem pour le roaming chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts