xcris22 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Helo i am for Romania i need permision on google drive to dowload rom pls accept me xcris22@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 no sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 :excl: Rappel : FrAndroid est un forum francophone. Les posts doivent être en français ou bien bilingues avec une traduction compréhensible. Les posts en langue étrangère seront supprimés sauf s'ils sont considérés comme très utiles à la communauté. :excl: Reminder : FrAndroid is a french-speaking forum. Posts should be made in french language only or bilingual, including an understandable french translation. Posts made in a foreign language only will be deleted unless they are deemed very valuable to the community. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Salut Impeccable tout roule pour moi après un reboot plus aucun souci, merci SuperDroid. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Chaton Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Je suis bien content de récup l'application photo de miui, merci Superdroid, elle m'avait manqué. Je ne trouve aucun défaut majeur sur cet rom, la seule chose que je trouve un peu gênante c'est le son un peu faible que j'arrive pas à augmenter ^^" Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Modifié 16 décembre 2013 par Jake54 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 pour le son utilise viper4android et choisi neon je sais plus quoi (en faisant les reboot quand il te l'indique) seul problème ca ne fonctionne pas avec le lecteur musique miui mais fonctionne tres bien avec play musique par exemple. Ca fonctionne aussi sous la rom stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Salut et Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je n'ai plus de FC dans l'appli Gmail "parmètres" ... ;p Par contre, dans "paramètres" du tel, "affichage", "économiseur d'écran" si j'essaie de me mettre "on" j'ai toujours un FC des paramètres.... mais bon, c'est juste pour la p'tite bête... ;p Sinon, même constatation que les autres, lorsqu'on utilise l'appareil photo frontal, ça se fige et reboot... Je vais essayer les fichiers que tu as mis en dl pour l'appareil photo voir si ça fonctionne mieux... Autre "drôlerie" : Si je met ma carte sim dans l'emplacement "sim2" (sans rien avoir en sim1) le code PIN que je tape est considéré comme invalide... (je me suis arrêté à 2 essais...) Sinon cette version est très jolie... Vive Noël! Retour après le changement des fichiers de l'app photo : à priori pas de changement... Par contre, et pour être précis, ça plante quand on est en appareil photo frontal ET en mode détection de visage... En mode "panorama" pas de soucis... Hihi, je viens de m’apercevoir que les fichiers sont un autre appareil et un autre explorateur de fichiers multimédia... ;p Très bien d'ailleurs... pourquoi ne le laisses-tu pas en stock? Modifié 16 décembre 2013 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opok Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, j'aimerais devenir testeur de votre rom, mais avant de me lancer j'aurais plusieurs questions :P Est-ce qu'on peut installer dessus des applications qui fonctionne qu'avec le root ? Y a t'il la possibilité de faire un bureau soit même, comme sur la rom de base de notre e2 et toutes les roms d'android normal ? Y a t'il le playstore ou la possibilité de l'installer ? La rom est-elle plus fluide que l'originale ? Y a t'il la possibilité de supprimer des applications que l'on n'utiliserai pas ? Mes questions peuvent être un peu bête, mais je n'ai pas trouver de réponse en farfouillant dans le topic. Merci Modifié 16 décembre 2013 par Opok-wM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) A piori je dirais : -oui -oui -Oui (déjà là) - Pas forcément, elle est fluide mais l’originale l'est aussi - Oui... (root uninstaller) ;p Modifié 16 décembre 2013 par Havock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Chaton Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 pour le son utilise viper4android et choisi neon je sais plus quoi (en faisant les reboot quand il te l'indique) seul problème ca ne fonctionne pas avec le lecteur musique miui mais fonctionne tres bien avec play musique par exemple. Ca fonctionne aussi sous la rom stock Je n'ai pas l'appli viper4android, j'ai recherché dans le playstore mais comme y en a plusieurs je sais pas lequel prendre. Pour le son c'est plus pour entendre quand on m'appelle que écouter de la musique Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 elle est sur xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opok Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 A piori je dirais : -oui -oui -Oui (déjà là) - Pas forcément, elle est fluide mais l’originale l'est aussi - Oui... (root uninstaller) ;p Merci de tes réponse brève :), pour installer la rom, j'ai fait une demande d’accès c'est ce qui faut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) @Jake54 j'utilise viper4android FX pour android 4.2 - 4.2.2 avec les drivers Cortex a8 neon et ça fonctionne chez moi @Opok-wM c'est la bonne façon de faire. En ce qui concerne mes réponses, je peux éclaircir certains points... Tu peux passer de Root à Non root en très peu de temps sur cette Rom, juste un switch de préférence à changer Tu donnes toi même la réponse à ta deuxième question, c'est une rom normale... ;p (visuellement proche d'IOS) Pour les 3 dernières questions, je n'arrive pas à faire plus long... ;p Modifié 16 décembre 2013 par Havock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opok Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 @Jake54 j'utilise viper4android FX pour android 4.2 - 4.2.2 avec les drivers Cortex a8 neon et ça fonctionne chez moi @Opok-wM c'est la bonne façon de faire. En ce qui concerne mes réponses, je peux éclaircir certains points... Tu peux passer de Root à Non root en très peu de temps sur cette Rom, juste un switch de préférence à changer Tu donnes toi même la réponse à ta deuxième question, c'est une rom normale... ;p (visuellement proche d'IOS) Pour les 3 dernières questions, je n'arrive pas à faire plus long... ;p Ok, merci l'ami d'être aussi rapide pour répondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) bon je vais me répéter mais ca en devient chiant. Ca sert a rien de spammer 5 fois ou plus une demande en meme pas 1 minutes car je ne l'accepterais pas ! idem pour les nouveaux compte qui ce créé juste pour la rom Modifié 16 décembre 2013 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Et si je te fais les yeux doux, tu m'accepteras, hein ? Dis ? :) (j'avoue, j'ai pas fait la demande pour la derniere version, tu sais pourquoi :) ) Modifié 17 décembre 2013 par Puggyx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Deux petites bizareries de cette nouvelle mouture (que je n'avais pas remarquées avant...) AdAway est considéré comme un virus... AdBlockPlus fonctionne par contre... Donc changement de bloqueur de pub en ce qui me concerne... Le widget meteo/horloge ne fonctionne pas et impossible de le télécharger via le widget (mais serait-ce dû à mon bloqueur de pub???) Modifié 17 décembre 2013 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 salut, pour le widget meteo j'ai supprimé les apps et j'ai du laisser une partie sans faire gaffe :emo_im_undecided: pour adaway je ne sais vraiment pas et de plus je suis retourné sous stock pour voir la batterie sur 1 semaine comparé a la Miui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opok Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonsoir, J'ai posté une demande hier sur le sujet qui n'a pas donné de réponse. Pourriez-vous donner suite, pour que je puisse la tester et faire par des bug s'il y en a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonsoir, J'ai posté une demande hier sur le sujet qui n'a pas donné de réponse. Pourriez-vous donner suite, pour que je puisse la tester et faire par des bug s'il y en a ? bonsoir, c'est fait, désolé je peux le faire que quand je suis sur le pc car avec le telephone ca ne fonctionne pas. Prochaine maj je changerais le navigateur par le stock qui est plus pratique et plus rapide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opok Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 bonsoir, c'est fait, désolé je peux le faire que quand je suis sur le pc car avec le telephone ca ne fonctionne pas. Prochaine maj je changerais le navigateur par le stock qui est plus pratique et plus rapide Je te remercie, je ferais part de retour d'ici quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 @Havock 'Par contre, dans "paramètres" du tel, "affichage", "économiseur d'écran" si j'essaie de me mettre "on" j'ai toujours un FC des paramètres.... mais bon, c'est juste pour la p'tite bête... ;p' aucun soucis de FC de mon coté je viens d'essayé avec un full wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Arff, je n'avais fait qu'une MAJ... je vais essayer avec un full wipe... Et je confirme que chez moi, malgré le full Wipe... ben FC quand meme... mais bon, je ne vois pas trop l'intéret de cette fonction de toute façon... ;p Modifié 17 décembre 2013 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 pour ce qui est de adaway il fonctionne aussi, met l'apk dans system/app et ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je n'avais pas pensé à le mettre dans les appli systeme... :-/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts