vickdu31 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ce build ne boot pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) désolé, je vais remettre l'autre alors (la première 3.11.8 que je t'avais passé vick) Modifié 10 novembre 2013 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) lien dispo.. par contre les nouveaux compte merci de faire un retour au lieu de juste prendre la rom ... Modifié 10 novembre 2013 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkdick Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, Je viens de flasher la nouvelle ROM 3.11.8 qui boote, mais il semble que le problème lié aux cartes SIM ne soit pas réglé... Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, Je viens de flasher la nouvelle ROM 3.11.8 qui boote, mais il semble que le problème lié aux cartes SIM ne soit pas réglé... Cordialement, bonjour, l'auteur de la rom dit que la première carte sim fonctionne en 3g et la 2eme en 2g mais sinon les deux fonctionnent. sinon c'est quoi le 'bug' du lockscreen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkdick Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, J'ai configuré ma carte 3g en SIM1 et ma carte prof en SIM2: après un boot très rapide, j'arrive un écran vide affichant le fond d'écran chois et en haut d'écran, je vois "seuls appels d'urgence" (j'écris en live): en appuyant en "aveugle" sur l'écran, j'ai réussi à activer la carte 3g. La 2e reste "bloquée" pour l'instant: il semble que MIUI n'ait pas l'ergonomie ANDROID standard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Le bug du lockscreen c'est juste qu'il n'y a rien pour le dévériouller (c'est invisible) j'ai pas réussi à te faire un screen comme je te l'ai dit. Je suis sous la scorpion chelou, ta MIUI est vraiment bien (stable et fonctionelle) le taskiller est vraiment super. Tu fais un travail remarquable et je respecte cela. Il y a donc une vraie rom MIUI stable pour le E2, merci SuperDroid. Pour ma part, une fois le thème changé c'est bon pour tous les problèmes d'affichages. Le dialer semble être configuré pour un autre format d'écran (les cercles sont applatis) et ce quelque soit le thème. Modifié 10 novembre 2013 par vickdu31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 je n'ai pas tout compris. Si je dis pas de betise MIUI integre depuis peu les 2 sims donc ca doit venir de la je sais pas mais je cite : J'utilisais la ROM traduite avec une carte SIM FREE et SIM ORANGE et eu aucun soucis, j'arrivais a téléphoner sur les 2 cartes a recevoir des appels sur les 2 SIM, pareil pour les SMS.Le 3G ne fonctionne que sur la SIM 1 pour la SIM 2 c'est que du 2g. (caractéristique du TEL), pour les contacts ils fallait juste choisir sur quelle SIM il fallait appeler j’essaie de faire booter la 2eme et j'up une fois le portage fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkdick Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 J'ai enlevé ma carte 3g (en SIM1) et laissé la carte 2g en SIM2: lors du démarrage MIUI, après enlever à l'aveugle l'écran de démarrage, le système me demande de débloquer la carte SIM1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 oula, ca le faisait sur la 3.11.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkdick Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, En "jouant" avec le positionnement des cartes SIMs, j'ai fini par les activer toutes les deux: la 2e apparaissait "locked" sans possibilité de la débloquer... Ca a l'air de marcher... Je poursuis plus loin... En tout cas, l'affichage est très beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 ah donc deja une bonne nouvelle, maintenant a voir pour le lockscreen. J'up la 2eme 3.11.8 pour voir si ca fonctionne mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkdick Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Petite info: un benchmark Antutu 13817. Peut-être à optimiser, il semble que les dernières versions de ROMs ACER dépasseraient 14000... (c'est peut-être le "poids" de l'interface graphique?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 quand j'aurais retrouvé mon tel j'épurais la rom. Car la je veux pas le faire a l'aveugle et supprimer de mauvais fichiers. Vick hier a atteint les 14000 pts OUI ! j'ai eu plus de 14 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkdick Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Merci Superdroid, J'essaye de réinstaller mes applications avec Titanium Backup: j'ai vaguement l'impression que mon Launcher "Go launcher" risque ne plus justifier... Une question: quand on regarde les infos "système", on voit Android 4.2.1: est-ce une erreur "cosmétique" ? tu as pourtant dit avoir les fichier ACER1030 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 oui ce sont les fichiers acer de la 030 mais la base reel de la miui est une 4.2.1 apres je peux mettre en le '4.2.2' sur les prochaines roms deuxième rom en premiere page pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkdick Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 C'est bien ce que je pensais... Pour info, j'ai pu réinstaller mes applications: je commence à découvrir MIUI. Est-ce qu'on peut s'inscrire chez MIUI ? (ça m'étonnerait...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 oui tu peux (pour dl les themes etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 quelqu'un peut me faire un retour sur la deuxieme ROM svp, pour voir si elle boot et si le lockscreen ne bug plus. Comme ca je ne laisserai qu'une rom sur la premiere page merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 screen please :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Merci :) j'attends encore quelque retour et je supprimerais une rom (la moins bien des 2) Modifié 10 novembre 2013 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) la 2eme qui tue tout ? tu as fait un factory reset avant de l'installer ? Modifié 10 novembre 2013 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 la deuxieme, vient d'une equipe de miui france et pour eux ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 oui j'ai vue j'ai mit merci mais j'ai pas rep sinon ca va etre un debat sans fin :) bon pour la premiere je vais regarder le bug du lockscreen en attendant si quelqu'un peut confirmer que la 2eme bug ou non ce serait sympas (histoire que je reprenne pas tout a zéro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 je verrais vendredi prochain pas grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts