SuperdroidFR Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 merci, je vais regarder le build.prop, meta inf et je re up si besoin. Je sais pas pourquoi cette 3.11.8 nous bloque autant .. la 3.10.25 et 3.11.1/v2/V3 passaient bien :( edit : j'ai changé 1 ligne dans le build.prop + changé le Boot.img et j'up .. le meta-inf est comme les autres qui bootait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) j'ai mis un autre essai de la 3.11.8 pour les testeur sur la premiere page. En espérant qu'elle boot cette saleté de 3.11.8 :P Modifié 12 novembre 2013 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Suis un guedin, je teste !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 merci, j'espere qu'elle va booter si c'est mort j'arrete avec celle ci j'en peux plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Le logo scintille plus ... çà pue ..... j'attends encore un peu et je tente un double flash et je te tiens au courant Les 2 zip de la 3.11.8 étaient identique en taille, normal ? T'as besoin de tests sur la 3.11.1 ? Modifié 12 novembre 2013 par Puggyx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 si tu veux mais la 3.11.1v3 les retours etait bon bon bah je crois qu'on pourra mettre a la poubelle la 11.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Le update Boot Image est super rapide comme étape ... Double flash ==> meme résultat :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 lors des lignes du flash il va trop vite, limite il le saute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Cette étape, vi, c'est quasi instantané Celle avant, le system, çà va, çà prends du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 je vais t'up un fichier a changer dans la rom mais je pense pas que cela fonctionne a mettre dans meta-inf/com/google/android/ https://drive.google.com/file/d/0B65U1HtFOws-Wk9EekhYcnBBQmM/edit?usp=sharing si ca veut toujours pas il y a celui la (celui de la 3.11.1) https://drive.google.com/file/d/0B65U1HtFOws-NTRKWlJ0Tl96Wjg/edit?usp=sharing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Je dois merder qlq part, les 2 fichiers que j'ai reconstruit, çà me fait un android malade avec un triangle rouge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 tu dois prendre un des deux updater_script, ouvrir la rom et le mettre dans le chemin que je t'ai dit plus haut. Si c'est le cas c'est donc que ce ne fonctionne pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 J'ai fait çà, mais çà ne marche pas. Apres, suis au taf, avec le zip de windows, ca a peut etre merdé la Je verrais demain pour refaire un zip nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) dernier essai (celui d'une 3.11.8 FR qui restait sur mon pc) https://drive.google.com/folderview?id=0B65U1HtFOws-d1B6dGtpWWZ3d2c&usp=sharing ouvrir la rom et le mettre le dossier meta-inf dedans sinon je pense a un conflit entre les fichiers de la 030 (4.2.2) et la base de la miui 4.2.1 Modifié 12 novembre 2013 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ca doit etre mon pc de 'ç_" ç"'çth"çth"ht"thà"th car il me dit "Can't open .... (bad)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 pour ouvrir la rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Oui, dans CWM, si je choisis ce zip, il me dit qu'il peut pas l'ouvrir J'avoue, au taf, j'ai un pc de m**** :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 j'ai rep a ton MP, on continue la-bas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 pour les beta testeur j'ai mis une 3.11.8 avec les fichiers de la 023 pour voir si elle boot au lieu des 030 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 quelqu'un peut il essayer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayce Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Du très très bon travail , merci beaucoup superdroid , je m'attendais à quelque chose d'instable mais non , c'est parfait , je pense qu'elle n'a plus vraiment besoin de maj , encore merci , tu as donné un second souffle à mon téléphone :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Du très très bon travail , merci beaucoup superdroid , je m'attendais à quelque chose d'instable mais non , c'est parfait , je pense qu'elle n'a plus vraiment besoin de maj , encore merci , tu as donné un second souffle à mon téléphone :D Salut, Merci :) tu as utilisé quelle rom ? la 3.11.1 ou 3.11.8 _______________________________________________________ bref ... je dl une autre 3.11.8 d'un autre tel avec un pack de langue ... Modifié 12 novembre 2013 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Cette version fonctionne. Le Update Boot Image est aussi rapide, mais çà boot Apres, faut se depatouiller avec MIUI mais çà à l'air de fonctionner ! A ta dispo pour tester :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 cool merci donc c'est bien les fichiers de la 030 qui posait probleme avec celle ci si maintenant elle fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Vi, mais comme je t'ai dit, c'etait peut etre (et meme surement) que je faisais mal l'archive) donc, il se peut que çà marche, c'est juste que je suis un manche :) Par contre l'appareil photo plante chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts