DimBarTeam Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 J'attends mon N5 de remplacement (procédure de remplacement effectuée). Même si ce n'est rien, ça gache le plaisir. Et au final, ça reste anormal. Google est très cool sur ce point et le gars au tél m'a confirmé qu'ils remplacaient les tél dès le 1er pixel défectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 On l'a dit plus haut, faut pas généraliser non plus car le soucis tout chez une minorité et sur d'autres forums comme XDA ça n'a pas l'air de préoccuper plus que ça. Ennuyeux quand ça arrive et en principe procédure de remplacement. On peut dans tout les cas s'estimer heureux car pour ceux qui ont connu la politique Apple en matière de pixels morts savent de quoi je parle.... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bon et bien j'ai reçu le N5 de remplacement (a ce niveau la, chapeau pour la rapidité).. mais... il y a une autre micro poussiere sous la dalle tactile... bon ben je vais arreter de faire mon casse noisette et je vais le garder ainsi, apres tout, faut vraiment le chercher a fond en collant l'oeil pour le distinguer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) D'après XDA oui, il y aurait un échange du style tu envois ton téléphone défectueux, et à réception de celui-ci ils t'en renvoient un neuf. Mais ne le fait surtout pas maintenant, au vue des stocks actuels, tu pourrais attendre plus d'un mois :) Pour info voici mon retour concernant le SAV : - Appel lundi (9h15) pour demander un échange SAV (aucun rapport avec cette discussion, j'ai reçu mon tél avec écran rayé). - L'opérateur m'indique que je dois attendre le nouveau téléphone avant de renvoyer l'ancien. Celui-ci m'indique également que le SAV est prioritaire par rapport aux commandes mais il ne peut m'annoncer de délai.. Tant pis. - Retour SAV validé, à 9h30 je reçois un mail m'invitant à compléter un formulaire pour valider une nouvelle commande. Ce mail contient également en P.J le bon UPS de retour pour renvoyer le tél sans frais. - Commande validée dans la foulée, au passage le libellé de la commande indique bien "En remplacement d'une autre". - Petite frayeur : la commande indique un délai de "4 à 5 semaine soit une expédition prévue vers 12/11/2013". Bref... Déçu mais je ne me prend pas trop la tête, j'ai tjrs l'ancien qui fonctionne très bien en attendant !! - Aujourd'hui (soit le lendemain de mon appel) j'ai reçu l'avis d'expédition avec le N° UPS déjà valide et me précisant une livraison prévue jeudi... Donc côté SAV, cela fonctionne du tonnerre et surtout, les échanges semblent être ultra prioritaires car au moment où j'écris le délai de 4 à 5 semaines est tjrs d'actualité pour les nouvelles commandes !! Modifié 12 novembre 2013 par kevin8622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_bill Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Pour info voici mon retour concernant le SAV : - Appel lundi (9h15) pour demander un échange SAV (aucun rapport avec cette discussion, j'ai reçu mon tél avec écran rayé). - L'opérateur m'indique que je dois attendre le nouveau téléphone avant de renvoyer l'ancien. Celui-ci m'indique également que le SAV est prioritaire par rapport aux commandes mais il ne peut m'annoncer de délai.. Tant pis. - Retour SAV validé, à 9h30 je reçois un mail m'invitant à compléter un formulaire pour valider une nouvelle commande. Ce mail contient également en P.J le bon UPS de retour pour renvoyer le tél sans frais. - Commande validée dans la foulée, au passage le libellé de la commande indique bien "En remplacement d'une autre". - Petite frayeur : la commande indique un délai de "4 à 5 semaine soit une expédition prévue vers 12/11/2013". Bref... Déçu mais je ne me prend pas trop la tête, j'ai tjrs l'ancien qui fonctionne très bien en attendant !! - Aujourd'hui (soit le lendemain de mon appel) j'ai reçu l'avis d'expédition avec le N° UPS déjà valide et me précisant une livraison prévue jeudi... Donc côté SAV, cela fonctionne du tonnerre et surtout, les échanges semblent être ultra prioritaires car au moment où j'écris le délai de 4 à 5 semaines est tjrs d'actualité pour les nouvelles commandes !! Pour te donner un peu d'espoir...lol Je fais partie de ceux qui ont 4 pixel ( plutot des poussiere sous l'ecran mais bon ...) mort, j'ai fait comme toi j'ai appler les SAV qui me le change Et tou comme toi j'ai un delai de 5 a 6 semaines... je me dis bon ce n'est pas grave le principale c'est qu'il soit changer. ( c'etait vendredi dernier ) Et la il y a 10 minutes je reçois un mail de Google play qui me dis que ma commande ( en remplacement d'un autre ) viens de partir j'ai meme le suivis UPS qui m'indique livraison Jeudi..... Bonne nouvelle non ? Bonne soiree. PS : Et pour ceux qui qui disent que ce n'est pas la mer a boire d'avoir 2 ou 3 pixel mort sur 2 millions. j'ai envie de dire Peu importe le tarif peut importe le materiel ( ou le service ) un achat neuf ne dois avoir aucun PB ( surtout visuel ) c'est le principe..... enin moi je fonctionne comme ça. aller bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foyan94 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Idem pour moi, appelé vendredi dernier le SAV, téléphone expédié aujourd'hui. Réception prévue jeudi. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loemya Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 pareil appel il y a quelques jours et envoie aujourd'hui, j'aurais le tel de remplacement avant mon étui si ça continue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Aucun soucis de mon côté, j'appréhendais pas mal en vous lisant mais reçu ce matin et aucun soucis. 16 Go en noir Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Pouvez-vous préciser le modèle de téléphone que vous vous êtes fait renvoyer ? J'attend mon 16Go blanc (re)commandé le 7 novembre qui m'indique toujours un délai de 4 à 5 semaines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 16g noir Mais ce n'est pas une question de modèle, c'est juste qu'on est prioritaire en passant par le SAV. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon80 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Pour moi commandé chez Bouygues et aucun souci. Je viens de tester, aucun pixel defectueux, ni fuite de lumiere. Parfait. Bon courage a ceux qui ont des problémes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_bill Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonsoir a tous Une petite question je reçois mon nouveau N5 en remplacement de mon N5 avec poussière demain apres-midi. Dois je reverrouillé le bootloader et faire une restauration stock ? Cette question a deja ete posé dans ce meme poste mais je n'ai pas vue la reponse... désolé Merci a vous Bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loemya Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Et voila, nouveau téléphone reçu ce matin sans pixel mort et l'ancien déposé dans l'après midi en point kiala. Plus qu'a attendre de recevoir ma pochette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foyan94 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Plus de problème avec le téléphone reçu aujourd'hui également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotalos Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 ah ça fait plaisir de voir que vaut téléphone de remplacement sont nickel. J'ai reçu le mien aujourd'hui mais je dois attendre une semaine pour l'avoir étant en déplacement. J'espère que j'aurais autant de chances que vous. Mon premier N5 avait un écran défectueux. Il y avait comme des parasites.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Tout le monde a déjà reçu son téléptone de remplacement? J'attend encore le mien, il est toujours indiqué comme "Départ entrepôt le 11/12/2013"... Il s'agi? d'un 16Go blanc. Le status de la commande est "en attente", je dois m'inquiéter ? (J'ai entendu parler de soucis de CB bien que je n'en ai jamais eu avec Google) Modifié 14 novembre 2013 par Stave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Pour ma part, un pixel mort dans le bas de l'écran. Malgré le fait que ce ne soit pas gênant, j'ai tout de même demandé un échange car j'ai l'écouteur d'appel qui grésille lors des appels et le haut parleur qui sature lorsque je passe un appel en main libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotalos Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Tout le monde a déjà reçu son téléptone de remplacement? J'attend encore le mien, il est toujours indiqué comme "Départ entrepôt le 11/12/2013"... Il s'agi? d'un 16Go blanc. Le status de la commande est "en attente", je dois m'inquiéter ? (J'ai entendu parler de soucis de CB bien que je n'en ai jamais eu avec Google) Reçu aujourd'hui comme dis plus haut. Mais sur le play store comme sur le wallet c'est toujours marqué en attente. je suppose que c'est en lien avec le retour du premier N5 et donc de l'autorisation bancaire qui est demandée (qui complique bien les choses) comme toi j'avais la date du 11/12/2013 pour un 32go noir mais le lendemain j'avais mon numéro de suivi (j'ai contacté le SAV le 11novembre) en espérant que ça se débloque vite pour toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Moi je ne l'ai finalement pas renvoyé pour les 5 ou 6 micro poussières, quand on ne se focus pas dessus on les oublie bien vite... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimBarTeam Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Pour ma part, demande faite le 11/11/2013 (12h15) pour un remplacement d'un N5 32Go Blanc mais toujours en attente avec l'état suivant : "Départ entrepôt le 11/12/2013" (sous Google Play). Et toujours pas de mail avec n° de suivi non plus, comme certains ont pu avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bon j'ai appelé Google ce matin : rien d'anormal J'ai appelé ma banque qui m'a informé que le compte n'était pas approvisionné suffisament ! Du coup j'ai remis de l'argent ce qui devrais, je l'espère, débloquer la situation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Moi pareil commande chez Bouygues et aucun soucis je croise les doigts MDR bon courage a vous (je l ai depuis une semaine) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabster Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 J'utilise cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ujacha.deadpixel RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyni-X Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Salut sur mon nexus je vois un pixel bleu quand l'écran a un fond noir vous pensez que je peux y faire quelque chose ? ? Salut sur mon nexus je vois un pixel bleu quand l'écran a un fond noir vous pensez que je peux y faire quelque chose ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) J'ai quand même craqué finalement, et j'ai aussi demandé un échange. Je me dis que je serai bien bête de ne pas le faire et de regreter alors que pleins d'autres l'ont fait.J'ai demandé au téléphone si c'est l'envoie 21 jours à compter de la demande ou de la reception, elle m'a répondu réception de l'appareil de remplacement, pourtant dans le mail ça dit à partir d'aujourd'hui, c'est pas très claire tout ça. Ceux qui étaient root et bootloader déverrouillé vous avez fait quoi finalement ? Modifié 18 novembre 2013 par Enthalpie11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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