DimBarTeam Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Mail reçu ajd'hui à 17h51 pour l'envoi de mon N5 de remplacement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Pareil, mon N5 de remplacement est parti aujourd'hui, très bonne nouvelle ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimBarTeam Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 C 'est flippant tout ça. Je reçois le mien demain Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Salut. N5 recu aujourd'hui... sans pixel mort et sans défaut (pour le moment, mais je croise les doigts) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Pareil, mon N5 de remplacement a été expédié aujourd'hui. Commandé samedi. Merci Google pour la rapidité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Appelé hier, expédié aujourd'hui, ils sont efficaces ! En espérant en avoir un sans défauts :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Salut à tous, j'ai besoin de vos conseils. Pour rappel j'ai reçu mon N5 32GB Black SAV la semaine dernière pour remplacement du premier qui avait 2 pixels de morts + boutons power qui avait beaucoup de jeu + haut parleur qui crache un son pas très net mais voilà le SAV reçu avait toujours des pixels de morts et un vibreur défectueux mais un meilleur HP. Je l'ai donc fait repartir hier. Que me conseillez vous, refaire un SAV d'ici la semaine prochaine pour avoir peut être cette fois-ci la chance d'en avoir un sans soucis ou de patienter quelques semaines le temps que la chaîne de production corrige les soucis de jeunesse? Mon contact chez Google me dit que c'est à moi de voir... J'aimerai avoir vos retours svp. Qui a reçu un second téléphone défectueux ou avec des soucis? ps : j'ai surtout peur d'abîmé le téléphone (même si il est très bien protégé par la Ringke Fusion) et de ne plus pouvoir faire jouer le SAV ensuite comme lu sur un autre topic. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibdumont Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je reçois un remplacement Vendredi suite à un bouton d'allumage foireux (dommage car le reste était niquel), je te dirais ça. Mais si le remplacement a un quelconque problème, je laisse tomber et je demande un remboursement ... quand je vois le nombre de soucis remontés (surtout le bouton d'allumage justement), je me dis que c'est mal barré pour tomber sur un bon et je n'ai pas envie de perdre mon temps à le renvoyer 10 fois... Pour répondre à je ne sais plus qui, Google a des stocks de côté pour le remplacement des appareils défectueux, on n'attend donc pas 3 à 4 semaines comme annoncé mais seulement 2-3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Mon N5 de remplacement vient d'arriver, aucun soucis détecté sur celui-ci c'est une bien bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibdumont Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Les boutons ont il beaucoup de jeu ? Si tu secoues le tel, est ce qu'ils font un cliquetis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 attention, le faite de secouer le tel n'est pas bien bon vu qu'il a un stabilisateur optique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibdumont Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Comment ça ? Je parle de légèrement secouer le tel, juste pour entendre les boutons se balader, si ils ont du jeu évidemment. Après tu peux aussi le sentir sous tes doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 ben suivant le mode de stabilisation, ex; la lentille peut ce mettre de travers je suppose. Ya des pros de la photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibdumont Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Dans mon cas, ça vient bien du bouton car quand j'appuie dessus, plus de bruit. Et quand je dis secouer, c'est plutôt agiter tranquillement en faisant un mouvement gauche-droite donc rien qui puisse abîmer quoi que ce soit à l'intérieur. Mais je l'entends aussi dès que je le saisis ou que je le pose sur un bureau, le "choc" aussi faible soit il fait tinter le bouton. Mon bouton a beaucoup de jeu d'où ma demande de remplacement. Mais mon inquiétude vient du fait que beaucoup semble avoir ce problème, voilà pourquoi je te demandais ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Nexus 5 32 noir reçu hier, 4 poussières qui s'apparente à des pixels morts. J'appelle le SAV demain pour remplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Salut, quelqu'un peut détaillé la procédure de retour avec UPS. Il faut les appeler ou passé a leurs entrepôt ? Et pour le bon de retour ? Moi j'ai un pixel HS sur ma Nexus 7. Merci pour les retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) UPS dispose de ses points relais (Kiala) par conséquent tu pourras déposer ton colis dans n'importe quel relais Kiala :) Google t'enverra un bon retour UPS, en dehors du colis, tu n'auras rien à faire (et à chercher le point relais Kiala le plus proche de chez toi ;)) Modifié 21 novembre 2013 par kevin8622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ça y est... Enfin reçu. J'ai fait un test avec pixel test. Bilan : un pixel en périphérie (en haut à gauche) qui marche pas. On s'en rend compte juste sur fond noir avec la luminosité au maximum. Bref rien de méchant, je garde mon téléphone. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-suisse Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je serez vous j’attendrais pour appeler le SAV... Au moins attendre les prochaines séries.... Ca me rappel le cas d'un reflex bien cher avec le capteur qui se tachait tout seul a cause d'un mauvais traitement, tout ceux qui s'étaient amusés a faire l'échange rapidement avait rencontré exactement le même soucis par la suite, moi j'ai attendu 3 mois et RAS sur le modèle de remplacement. C'était le même genre de défaut, un truc qui ne dérangeait pas dans 95% des prises de vues mais tout le monde était au courant a cause des forums (je suis sure que j'aurais jamais échangé mon appareil sans les forums). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) J'ai eu mon Nexus de remplacement, c'est encore pire, 4 poussières encore plus grosses. Il repart direct Pour ceux qui se demandent à quoi ça ressemble (photo prise avec le nexus 5, poussière en haut à droite) : Du coup je garde le miens, je leur renvoie celui la, et je demande si je peux attendre quelques mois avant d'échanger le miens que les mauvaises séries soient écoulées (je sais pas si c'est possible...) Modifié 22 novembre 2013 par Enthalpie11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Mauvaise série ? Je viens de recevoir mon second nexus 5 du SAV, résultat ni pixel mort, ni poussière. Je pense que c'est juste une question de chance. Le miens avait un pixel blanc et une légère fuite de lumière en haut à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibdumont Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 C'est marrant, sur le nexus de remplacement que j'ai reçu hier, j'ai un pixel mort exactement au même endroit que sur la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 C'est marrant, sur le nexus de remplacement que j'ai reçu hier, j'ai un pixel mort exactement au même endroit que sur la photo. A peu de chose près moi aussi c'est à cette endroit. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.