Alexandre Jacqueline Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Aucun soucis pour ma part. Tu as bien reflashé les gaps par derrière? Pas de soucis non plus pour l'envoi des MMS. Par contre je viens de calculer je passe par go SMS car il me semblait que sur la 4.3 j'avais un soucis du même genre ça me revient a l'instant ! Mais avec gosms aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Moi j'ai un soucis niveau batterie ... Comme j'en ai toujours eu sur les cyano, ça me gonfle, parce-que j'aime bien cette rom. Quand je suis en wifi, mon téléphone est presque TOUJOURS en activité. L'icône de la wifi a pratiquement tout le temps les flèches pour dire qu'il télécharge et upload des données. Du coup genre en 20-30 minutes de wifi écran éteint, j'perd 30% de batterie quoi ... C'est juste insupportable. alors qu'en h/h+ j'ai une activité raisonnable du téléphone. Je ne sais franchement pas quoi faire ... Modifié 26 novembre 2013 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertop Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 ChromeShady moi je ne trouve pas de changement avec les ROM Samsung, j'ai toujours eu une plus grosse conso de batterie lorsque le wifi est activé. Même si il n'y a pas de reseau pres de moi. Donc comme j'ai 3 GB dans mon forfait, je n'active le wifi que quand j'ai besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Moi pour éviter ce problème je vais dans les option avancer du wifi et je met désactivé en veille. Sinon il ya aussi boeffla qui te permet de changer le mode de veuille profonde le mode aftr lpa coupe tout mes attention cela faits planter certain gs3a la sortie de veille . V9 en test avec nouveau gapps du 26.11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Oui, moi aussi, j'ai toujours eu une consommation de batterie plus grosse avec la wifi, mais pas de 30% de batterie en moins au bout d'une demi heure, ça fait 1% la minute quoi ... je consomme plus que si j'avais le téléphone avec l'écran allumé et en h/h+ ... Non, il y a un soucis pour moi. pourquoi mon wifi télécharge sans arrêt des données. Comment je peux faire pour voir qui consomme le wifi, en veille comme allumé ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Peut être la nouvelle fonction de localisation via wifi même l'orque celui ci est inactif . sa se trouve dans mes paramètre avancer du wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Sinon pour les début sur la v9 et les gapps 1126 je peut dire sue la fluidité c'est nettement amélioré il va être difficile de faire plus . je pense en revanche que maintenant il faudrait se pencher sur la batterie par ce que la c'est pire que la v7 2h30 d'écran au max si sa continue je vais devoir lâcher cette ROM car pour une utilisation quotidienne la journée se fini difficilement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ma batterie se fais juste démolir 25% de perdu en 1h de veille faute a service Google play qui pompe tout .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bon je réessaye avec tout les wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) (image plus grande) Pas de soucis de batterie pour moi. V9 installée, avec les gaps du dev et ART en moteur d’exécution.... Modifié 26 novembre 2013 par winmand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Moi non plus pas de soucis de batterie. @winmand est-ce que toutes tes applis fonctionnent avec ART ? Ça vaut vraiment le coup de le mettre et si besoin puis je remettre Dalvik Merci Envoyé de mon S3 kit kat Modifié 26 novembre 2013 par S3steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Aucun soucis avec art . Une seule obligation : utiliser les gaps du dev ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Ok j ai les gapps kk 20131101 celui sur le sujet de la rom sur xda c Ok ? ou dois je prendre les gapps PA officiel merci encore si oui je fais la maj comme ça sans les wipes Envoyé de mon S3 kit kat Modifié 26 novembre 2013 par S3steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ta question ne peut pas mieux tomber suite a mon problème de batterie j'ai refais tout les wipe de ce fait j'en ai profiter pour me laisser en mode dalvik est ensuite remettre art est bien je peut te dire que de manière général le téléphone gagne en fluidité en particulier dans l'ouverture des apps si je dois quantifié le gain je dirais environ 25℅. Sinon pour ma batterie j'attends de voir peut être un bug a l'installation de la v9 par dessus la v7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Est ce que mes gapps sont ok ou dois je prendre les pa official ? Merki Envoyé de mon S3 kit kat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Il faut les pa officiel prend les dernier du 26.11 tu a le lien sur le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'ai testé cette ROM ré je suis vraiment bluffé, elle est superbe, et tout fonctionne parfaitement :) par contre je n'ai pas pu comparer avec l'Omni (qui ne veut pas s'installer, en dual-boot via le kernel Googy Max 2) Perso j'ai utilisé les PA GApps Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ok en cours de téléchargement je teste art et je fais un retour ce soir ou demain merci Envoyé de mon S3 kit kat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Oui comme je l'avais dis dans mon retour c'est la première a me faire quitter touchwizz réellement dans regret sauf peut être la batterie j'attends de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vblanche Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'ai testé cette ROM ré je suis vraiment bluffé, elle est superbe, et tout fonctionne parfaitement :) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bon installe Ok des gapps PA officiel mais fc après installé ART retour sur dalvik Envoyé de mon S3 kit kat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bon installe Ok des gapps PA officiel mais fc après installé ART retour sur dalvik Envoyé de mon S3 kit kat Fc sur quoi exactement ? Sinon j'ai une petite question : j'effectue régulièrement des wipe cache est data en particulier la avec des nightlies est ce que cela est mauvais pour le téléphone (sf interne par exemple) ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ne prend pas les gars officiels Sinon, j'ai du faire un wipe pour passer v7 à v9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shizo136 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Whatsapp fonctionne pour vous avec l'ART ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Alors j ai 2 messages '' configupdater s est arrêté'' et un autre du genre '' Google init...'' Cela ne semblait pas avoir d impact sur l utilisation du phone mais dans le doute, une idée.... Merci. A savoir que je fais toutes les maj sans wipes. Envoyé de mon S3 kit kat Modifié 27 novembre 2013 par S3steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.