winmand Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonne nouvelle, les MMS repassent de nouveau :) Pour les captures d'écran, il faut mettre le menu au bouton de verrouillage (voir dans navigation) Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Pas besoin de faire tout ça pour les screenshots, la combinaison Volume bas + Power fonctionne très bien ;) Sinon, je suis sur la V8, est-ce que depuis le temps, le dev a ajouté à la ROM le choix du mode de calibration des couleurs, comme sur la ROM stock ou CyanogenMod ? Car les couleurs sursaturées m'empêchent de rester trop longtemps sur cette ROM :emo_im_undecided: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Ster tu a les Mireille mode de réglage que les stock (dynamique etc...) via le kernel boeffla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Merci :) mais en fait ça m'arrange pas car je suis en dual-boot alors je suis obligé d'utiliser le Googy ^^ donc je préférerais que ça soit intégré à la ROM. Tu confirmes donc que ça ne l'est pas (encore)? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 oui je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertop Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Pour les captures Volume bas + Power ne semblent rien faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Tu dois avoir le mauvais timing, il faut les maintenir bien en même temps Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Et rester appuyer genre 3-4 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Pour ça que j'utilise le menu de la touche power... Au moins, je suis tranquil Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Pour le prise d'image dans le menu on/off, paramètre > Navigation > global menu Modifié 30 novembre 2013 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Je confirme volume bas + power fonctionne très bien pour les screenshots. Et après application des dernières gapps en date le ART fonctionne très bien. En tout cas pas de FC. Après j'ai pas trop vu d'amélioration mais j'ai pas trop testé le téléphone, grosse soirée donc voilà ... ;) Mais bon vu la qualité de la ROM je suis encore étonné quelle soit en expérimental elle pourrait au moins passer en nightly elle le vaut largement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Son seul soucis, c'est l'appareil photo. J'avais pas remarqué, mais qu'on choisisse 8 MP ou VGA, c'est la même qualité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 voila une solution qui marche les photos passent de 100ko (resolution 640*480) a 2M (resolution 3264*2448) bien mieux :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2505973 il faut dl la v2.2 et installe dans le recovery et impeccable Regarde pour le problème de photo il yva ce correctif qui fonctionne très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertop Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Pour le prise d'image dans le menu on/off, paramètre > Navigation > global menu Oui je trouve ça aussi plus pratique... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) J'dois prendre ce correctif ? Il y a plusieurs truc, je choisi quoi ? Modifié 1 décembre 2013 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Il faut prendre fix cam for cm11 v2.3. Installe depuis le recovery Envoyé de mon S3 Kit Kat Modifié 1 décembre 2013 par S3steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyzou Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Petite question, je me suis jamais intéressé aux Kernels, et je ne crois pas avoir changé celui ci depuis que je l'ai, donc si les rom ne changent pas le kernel, j'ai celui de base. Quelqu'un peut m'éclairer et me dire qu'elle est le plus adapté à cette rom? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Je dirais mes cela reste un avis personnel si tu cherche de l'autonomie il faut prendre boeffla si c'est plus les performances il y yank ou googy max . Sinon le patch appareil photo est juste génial je retrouve des photo digne des stock a part en basse luminosité la il y a encore du travail par rapport au stock , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) @deraiz12 j ai le kernel boeffla mais j ai aucun réglage qu est ce que tu me conseilles. Je suis novice concernant les paramétrages kernel Je confirme sympa le patch ;-) Envoyé de mon S3 Kit Kat Modifié 1 décembre 2013 par S3steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Que recherche tu des performances de la batterie un mixt des deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Plutôt perf de la batterie. Envoyé de mon S3 Kit Kat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Par contre moi le suis quand même assez embêter avec cette histoire de gapps qui prend toute ma batterie [color=red][b]sa[/b][/color] me saoul j'ai fais le test je l'ai laisser allumer pendant 10h sans toucher j'ai perdu 40% contre 15% a 20% d'habitude pfff.... OK alors tu na rien de spécial a faire a part dans la section CPU tu peut mettre lundervolt a -25 sans danger ensuite multicore powersave sur agressif ensuite sur le mode idle tu mets aftr-lpa si tu remarque des bug en sorti de veille repasse en idle - lpa ensuite dans le dernier onglet mettre boeffla tweaks et sur le deuxième onglet mettre pegasusqplus . bien sur tout cela s'effectue à partir du logiciel bordels confit v2 présent sur le play store . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ok j ai un message d erreur après autorisation S.U. Est ce normal ? Envoyé de mon S3 Kit Kat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Tu est encore sur le kernel d'origine il faut d'abord installé le kernel boeffla présent sur le premier message de ce post . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 donc si les rom ne changent pas le kernel, j'ai celui de base.Toutes les ROMs intègrent un kernel ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.