Minux Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 A tester aujourd'hui : Omni avec App Circle et Floating windows inclus (depuis l'App circle ou les notifications) (vidéos de démo ici : https://plus.google.com/107971916147063794392/posts ) omni-4.4.2-20140327-hammerhead-MinuxBuild.zip 183.3 Mo https://mega.co.nz/#!FcRUxI4B!8egaTxYCLuPcIZ1SaWFGPxJWgD6LXnuZEUsPMkYF3bw md5sum : https://mega.co.nz/#!VcgT1Lpb!VZJTpuQ7aZGsut9en4BIGMsJMBSh_1qL9Hgk5fmjud0 Je tourne avec depuis une heure, ça marche bien pour l'instant et c'est très sympa cet App Circle :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Ca a l'air pas mal cette app circle!! Je me laisserai bien tenté… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Oui, ça marche bien, et le floating windows associé c'est vraiment génial :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Builds à jour, voir premier post ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Effectivement l'app circle c'est sympathique Edit: aaah ça y est j'ai compris comment fonctionne le footing Windows lol. C'est inclu à l'app circle !!! Ça faisait bien une heure que je cherchais lol Modifié 28 mars 2014 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Builds du jour : - Slimkat : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/04/01/slim-hammerhead-4-4-2-build-4-minuxbuild-20140401/ - Paranoid Beta 3: http://minuxbuild.wordpress.com/2014/04/01/pa_hammerhead-4-2-beta3-minuxbuild-20140401/ - Omni (avec App Circle & Floating windows) : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/04/01/omni-4-4-2-20140401-hammerhead-minuxbuild-app-circle-floating-windows-inclus/ Enjoy ! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Petite question Minux, si je flashe la version d'aujourd'hui, il va pas sortir un poisson de mon écran hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Non t'inquiète pas de poisson dans mes builds d'aujourd'hui même si l'idée m'a traversé l'esprit :-D Envoyé depuis mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 j'aurais une question un peu bete mais est ce que ta rom slimkat est traduite en français ? (je parle pas de la slimkaterator mais l'officiel que ta compiler) , et quelle est la meilleure celle que tu compile ou l'officiel ? ;$ (desoler si j'ai pas tres bien compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 j'aurais une question un peu bete mais est ce que ta rom slimkat est traduite en français ? (je parle pas de la slimkaterator mais l'officiel que ta compiler) , et quelle est la meilleure celle que tu compile ou l'officiel ? ;$ (desoler si j'ai pas tres bien compris) Minux apporte une compilation de la rom un peu plus optimisée si on peut dire comme ça. Et il ajoute des petites foctionnalités qui vont bien, l'app circle par exemple. Bien sur qu'elle est en français :) Non t'inquiète pas de poisson dans mes builds d'aujourd'hui même si l'idée m'a traversé l'esprit :-D Envoyé depuis mon Nexus 5 Mdr ça aurait été drole je m'attendais à une image de démarrage avec un joli poisson :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 tu peux m'expliquer ce qu'est l'app circle silteplait :) (il y a que sa comme ajout sur la slim kat ? (vu que au post 1 il y a marquer quil ny a pas d'ajout ) par contre avec la slimkat officiel j'ai un probleme de chauffe du telephone (surtout quand il est brancher :/ ) par contre jai un doute sur ce que tu a dis , elle est totalement traduite en français comme celle de el liberator ou elle a les menus en anglais comme l'officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 L'app Circle et le floating windows c'est ça : https://plus.google.com/photos/107971916147063794392/albums/5994808916640927361/5994808913975390898?sqi=102450203113748251717&sqsi=32f30759-4710-46aa-b89b-23231ca29af8&pid=5994808913975390898&oid=107971916147063794392 Et ce n'est dispo que sur l'Omni, sinon j'aurai précisé pour les autres roms ;) Pour les trad de la slim, je ne fait que compiler les sources, donc idem que l'officielle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) L'app circle fait partie uniquement de l'omnirom. Je pense pas que minux l'a mis sur la slimkat. L'app circle est une espèce de carrousel, de tourniquet où tu peux choisir tes applications préférées et où aussi tu peux faire en sorte qu'elles s'ouvrent dans des mini fenêtres (floating WindowsWindows, appui long sur l'application et tu choisis l'option ). L'omnirom est totalement traduite en français. Pour la slimkat je ne sais pas. Édit : arf excuse je n'avais pas vu que Minux avait répondu avant moi lol Modifié 2 avril 2014 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Normal pour l'omni avec Xplodwild Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Ha d'accord dommage quelle est pas traduite en français :/ c'est ce qui manque a lofficiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Elle est traduite en français pour la plus grande partie, seules quelques fonctions ne le sont pas encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Ha bon ? Pourtant jai flasher la stable et a part le menu principal des parametre qui est traduit , les sous menus sont pas traduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Prends l'omnirom tu ne seras pas déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bof j'arrive pas a m'y faire au rom custom sur ce nexus 5 elles ont toute un probleme , il me faudrais vraiment de bon argument pour que je passe sur omnirom .. (en + omniswitch m'emballe pas trop) et vu que le caller id ne sont casiment pas implanter dans les rom (en tout cas sur les roms ya que les pages blanche US qui marche) , ducout j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose alors je repasse sur stock :/ et puis je sais pas pourquoi a chaque fois que jai essayer omniswitch il voulais jamais sactiver fallait toujours que je clique sur activer au demarrage et que je redemarre le portable pour que sa marche , quand je swipe sur activer sa se desactivais des que je fesais retour cetait blasant . et puis je sais pas j'ai des problemes avec toute les roms a croire que je le flash mal . quand je flash je root pas mon nexus 5 je flash juste le recovery , je fais factory reset (avec twrp) , flash de la rom, flash des gapps et je reboot j'espere que cest bien comme sa bon bah je viens de remettre omnirom et jai deja des problemes :/ deja au demarrage jai pas la possibilite de mettre mon compte google ni de restaurer je suis obliger douvrir le playstore un premiere fois pour pouvoir mettre mon compte omniswitch veut toujours pas sactiver du premier coup au demarrage j'ai pico.tts qui force close et [color=red][b]sa[/b][/color] me marque que ma 3g est activer (je vois h+) sauf que quand je vais dans reseau mobile > point d'acces , ya aucun apn >< logique ? alors que sur stock je vois bien NRJ WEB et NRJ MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Tu as mis quelle Gapps ? Perso j'avais eu aucun soucis de pico.tts ni avec Omniswitch lors de l'installation de la rom. Pour tes APN, tu as essayé de faire "Retablir param. par défaut" dans les APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 j'ai mit les pa gapps full stock et j'ai essayer retablir les parametre par defaut mais sa marche pas :/ et j'ai la recherche un peu comme les pages jaune pour trouver les numeros des entreprise autour qui marche pas , cest normal ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Pourtant les deux APN NRJ mobile sont dans le fichier de conf des APN : NRJ Mobile FR et NRJ Mobile FR MMS ... Perso j'utilise les PA Gapps mini modular (pour garder l'appli SMS stock et pas utiliser Hangouts pour ça) + le module photosphere, et j'ai jamais aucun soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 je vais essayer la tienne parce que la je suis sur lofficiel par contre pour passer sur la tienne je fais quel wipe sur twrp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Wipe cache + dalvik suffisent, vu que l'install de la rom formate le dossier system. Par contre si tu veux changer de gapps, je te conseil un wipe total (data / factory reset), donc réinstallation complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bon bah toujours les meme problemes cite plu haut :/ je suis revenu sue stock du coût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.