latriche Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Oui, j'ai décroché au milieu du 1er paragraphe. Tu peux (mieux) détailler ? Non je rigole, c'est déjà sympa de l'avoir fait, en essayant de le vulgariser, mais c'est définitivement pas pour moi. Merci de t'en être donné la peine. Et pour mon heure "hippie" ? Je lui roule un stick, ou je la ramène à la réalité...... Avec un full wipe (data dalvik, cache) je perds pas mes trucs perso, c'est pas comme un reset factory . De tte facon, je vais virer multirom et tt le toutim, et tourner sous slim. Modifié 31 août 2014 par latriche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 @@Minux, pour récuperer les changements de la slim, https://github.com/flyingrub/Tutorial-List/blob/master/sync_fork.md Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Oui, j'ai décroché au milieu du 1er paragraphe. Tu peux (mieux) détailler ? Non je rigole, c'est déjà sympa de l'avoir fait, en essayant de le vulgariser, mais c'est définitivement pas pour moi. Merci de t'en être donné la peine. Et pour mon heure "hippie" ? Je lui roule un stick, ou je la ramène à la réalité...... Avec un full wipe (data dalvik, cache) je perds pas mes trucs perso, c'est pas comme un reset factory . De tte facon, je vais virer multirom et tt le toutim, et tourner sous slim. Pour faire ultra simple : Tu installes Hashtab (lien dans mon explication) Tu télécharge la rom + tu fait un copier / coller de son md5sum (soit directement sur le site ou il est donné, soit dans le fichier md5sum fourni) Tu clic droit sur le zip de la rom téléchargée, onglet Hashage, il va faire la correspondance automatiquement entre le md5sum de la rom qu'il va regénérer et celui de ton copier / coller. SI c'est vert, tout est ok, sinon c'est qu'il y a problème ;) Au moins tu sera sur d'avoir la bonne version du fichier et pas un zip corrompu / traffiqué ... A faire à chaque rom que tu télécharges bien sur ! Pour ton heure hippie, repartir sur une base saine ça sera pas plus mal (et vérifie que ta version de radio est bonne / à jour) ;) @@Minux, pour récuperer les changements de la slim, https://github.com/flyingrub/Tutorial-List/blob/master/sync_fork.md Merci ! Je testerai ça lors de la prochaine maj des sources de la Slimkat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelepreu Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour je voulais savoir comment on met à jour la rom slim minuxbuild sans rien perdre des données , et quel kernel associé pour avoir une autonomie optimale ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 @@Lelepreu : Pour faire la mise à jour, même principe que pour flasher la rom la première fois, sauf que tu ne fais qu'un wipe cache + dalvik après flash de la rom. Pour les kernel, y'en a plusieurs très bien, Franco, ElementalX, CodeBlue, Uber, Faux pour ne citer que les plus connus, après à toi de voir celui qui te convient le mieux ;) Bien pensez qu'à chaque mise à jour, si on utilise un kernel custom, il faut reflasher le kernel après la rom. Pour les fans de LiquidSmooth, voici ma compilation 100% Fr (merci à @@foXaCe et @@el liberator pour le partage de leurs traductions :) ) Rom : https://mega.co.nz/#!dQpSyBpY!2dZDgm1dPr-SPemtUaFv0lPuPsQ3lgKhtB30LVETN0k md5sum : https://mega.co.nz/#!IcAjHQrS!gkv_wR4XOLrbLy7mSRlmEW5gdkdqB97rR3W6NbVUqNA A+ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Question peut être bête mais pour les prochaines nightlies officielles, tu comptes aussi les compiler avec les traductions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bien sur, maintenant qu'on ma donné le lien vers les traductions, je vais les utiliser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foXaCe Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Pour les fans de LiquidSmooth, voici ma compilation 100% Fr (merci à @@foXaCe et @@el liberator pour le partage de leurs traductions :) ) Rom : https://mega.co.nz/#!dQpSyBpY!2dZDgm1dPr-SPemtUaFv0lPuPsQ3lgKhtB30LVETN0k md5sum : https://mega.co.nz/#!IcAjHQrS!gkv_wR4XOLrbLy7mSRlmEW5gdkdqB97rR3W6NbVUqNA de rien, je suis pour le partage Modifié 1 septembre 2014 par foXaCe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Et au passage, nouvelle version d'Omni : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/09/01/omni-4-4-4-20140901-hammerhead-minuxbuild-app-circle-floating-windows-sabermod-toolchain-gcc-4-10/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Merci @@Minux pour ce partage de la liquidSmooth traduite en fr. Ce serait bien si on créer un sujet spécialement pour cette ROM afin qu' on est un endroit ou en discuter, car elle a l'air de plaire a beaucoup de monde. Modifié 1 septembre 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Il y a y des soucis d'affichage sur le play strore (Gapps du 01 09) avec la LS sur mon N5. Je te ferai un screen dès que j'ai le temps. Pas de soucis sur la nightli officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Nouvelle Slimkat : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/09/02/slim-hammerhead-4-4-4-build-7-8-minuxbuild-20140902-1007-lockscreen-notifications-sabermod-toolchain-gcc-4-8-justarchis-optimisations/ Changements : Compilation avec SaberMod gcc4.8 + JustArchi's ArchiDroid Optimizations V3, Lockscreen Notifications, Baettery Bar, Apollo (à la place de Music) et KernelTweaker inclus dans les paramètres. Enjoy ! PS : par contre, j'ai oublié les trad de la battery bar, j'essaierai de refaire la compil dans la journée si j'ai le temps, sinon ça sera à la prochaine build, désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 En passant, vous utilsez quelle gaps pour la liquid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Les minis PA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabuleux21 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Il y a y des soucis d'affichage sur le play strore (Gapps du 01 09) avec la LS sur mon N5. Je te ferai un screen dès que j'ai le temps. Pas de soucis sur la nightli officielle. Oui, même soucis....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Moi j'avais même des soucis pour téléphoner. Après j'ai pas fait les full wipes. Juste cache et dalvik. Pas envié tout me retaper juste avant l'arrivée de Android L. Dommage car elle me paraissait sympa cette liquid en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Ouais moi même souci. En fait le téléphone fonctionne, mais t'entends rien. Pas de sonnerie, pas de voix, pourtant l'appel est passé. Du coup, tout effacé, multirom et liquid, je garde la slim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foXaCe Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Il y a y des soucis d'affichage sur le play strore (Gapps du 01 09) avec la LS sur mon N5. Je te ferai un screen dès que j'ai le temps. Pas de soucis sur la nightli officielle. bonjour, tu peut testé cette build est me dire si tu a les même problèmes ? https://www.dropbox.com/s/ziagjjupz9thz2r/LS-KK-v3.2-2014-08-30-hammerhead.zip?dl=0 Modifié 2 septembre 2014 par foXaCe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Une astuce pour ne pas perdre le root à chaque nouveau build ? Modifié 2 septembre 2014 par Alias™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Une astuce pour ne pas perdre le root à chaque nouveau build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 C'est sur Slimrom ! Par contre, il n'y a pas d'autres solutions que passer par un widget ? De base l'option existe, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Si tu utilises DashClock, tu auras sur ton écran de verrouillage une horloge normale (un peu personnalisable) et à côté l'heure de l'alarme activée. Tu peux également avoir le nombre de mails, de SMS, ma météo, etc.. Sinon, non il ne doit rien y avoir de similaire de base. Super Minux pour la compilation avec Archi. Un membre sur XDA avait compilé durant ton absence avec ce système et c'était top ! Envoyé depuis mon Nexus 5 (via Tapatalk). Modifié 2 septembre 2014 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) C'est sur Slimrom ! ... Sur la Slim, le root reste d'une maj à l'autre ... Tu as bien activé les root dans les options pour développeurs en mettant adb et applis ? @@AirOne70 : Clair que c'est sympa, la rom est encore plus fluide et rapide qu'avant ! Pourquoi j'ai pas eu le temps de m'en occuper avant ? ^^ Je vais voir si je peux faire pareil sur la Paranoid et l'Omni, que tout le monde en profite ! Modifié 2 septembre 2014 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Non, je vais faire ça. Merci pcq à chaque maj le root était à refaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.