Alias™ Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Oui, mais rien malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Oui, mais rien malheureusement !t'es pas en heure silencieuse ? (avec les notifications désactivées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Non, j'ai déjà regardé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Non, j'ai déjà regardé :sDésolé, plus d'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) SlimKat 8.0 PCFR en approche ! Et fluidité toujours au top après plusieurs jours sur les builds avec JustAchi de Minux. :) Modifié 12 septembre 2014 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @@Minux : Post intéressant sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=55440764 Envoyé depuis mon Nexus 5 (via Tapatalk). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Minux il y a moyen que tu te penche sur la aokp ? Je suis vraiment bien dessus :) Modifié 14 septembre 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 @@Minux : Post intéressant sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=55440764 Envoyé depuis mon Nexus 5 (via Tapatalk). Très intéressant, merci ;) @@FlyinGrub : pas le temps en ce moment je suis en déplacement pro pour un moment encore, donc même pas le temps de m'occuper correctement des 3 autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Ah :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Ben oui, la compilation de rom c'est sur mon temps libre, et en ce moment j'en ai pas beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriousman Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Salut, La slim est toujours aussi bien et réactive, voici mon autonomie avec la 7.8 (qui contient les JustArchi's Optimisations) associée à une configuration Tasker maison de désactivation/activation cycliques des datas (mais pas 2g) pendant la veille (+ greenify aussi). La rom est la slim Minux 7.8. C'est un nexus 5 16 go, pour ce "test", je m'en suis assez peu servi : 1h de screen on sur 3 jours et demi d'autonomie (j'ai pris sur moi !), avec 35 minutes de téléphone, quelques sms, receptions/check de mails. Je suis en 4g et mon wifi était désactivé (contrairement aux images). Sinon en utilisation "normale", en rentrant le soir il me reste environ 75% (je m'en sers normalement, je ne suis pas un collégien/lycéen qui passe sa vie dessus à textoter/twitter ou facebooker) et si je reste dessus le soir, il tient facilement les 4h de screen on sur une journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Merci pour ton retour ! Mise à jour de la semaine : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/09/16/slim-hammerhead-4-4-4-build-8-0-pcfr-minuxbuild-20140916-2136-lockscreen-notifications-sabermod-toolchain-gcc-4-8-justarchis-optimisations/ Enjoy ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Je vais retenter ta version Minux. Quel kernel me conseillez vous ? Depuis plusieurs mois je suis sur le Franco mais j'ai l'impression qu'il est moins en moins efficace niveau autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Perso je suis sur le code blue 376, je trouve qu'avec la Slimkat c'est le meilleur combo perf/autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Et tu as modifié les réglages du kernel ou laissé les réglages par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Undervolt de 50mV sur toutes les fréquences, sinon rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Gros problème depuis hier, impossible activer le GPS. Je glisse le non sur oui, et il revient sur non. Qq'un à déjà eu ce blême ? Serait ce une application qui le bloque ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Moi j'ai déjà eu ce problème. J'ai re flashé la ROM et c'est revenu comme avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Je viens de flasher la dernière mouture de minux et ça a rien fait......... Modifié 19 septembre 2014 par latriche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Slimkat à jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/09/23/slim-hammerhead-4-4-4-build-8-0-minuxbuild-20140923-0945-lockscreen-notifications-sabermod-toolchain-gcc-4-8-justarchis-optimisations/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Omni à jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/09/23/omni-4-4-4-20140923-hammerhead-minuxbuild-app-circle-floating-windows-sabermod-toolchain-gcc-4-10/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Avec la dernière slimkat, ma batterie à fondue à une allure pas possible. La ou d'habitude je suis à 50%, aujourd'hui il ne me reste que 3% :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 Pas de soucis de mon côté ... tu utilises quel kernel ? Je suis sur le dernier code_blue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Je n'ai rien modifié. Tout est d'origine. Hier j'ai installé la v8 et je n'ai rien touché. Bizarre, je n'ai pas utilisé le GPS, j'avais utilisé environs 1h d'écran. Bref je vais voir s'il me refait le coup demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonsoir, regarde si c'est pas les services Google, après une ou deux charges ils devraient diminuer "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.