Wsup Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 J'arrive plus ou moins merci ! C'est un peu galère quand même. Concernant le root, j'ai dû flasher mon zip supersu parce que je ne trouvais pas les options correspondantes dans les options développeur, sur ta dernière build. Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Oui, normal, Omni n'intègre pas le root, faut flasher SuperSU à l'install et le reflasher à chaque mise à jour ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Dernière question :-) quel est le pack gapps complet pour avoir la hdr+ et photosphere dans l'apn ? Je n'ai pas trouvé sur le Thread xda. Merci encore! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Perso j'utilise les Gapps PA, dont je donne le lien sur mon blog, y'a tout dedans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bizarre, c'est bien le pack de 250Mo+ que j'ai flashé, mais j'ai ni PS ni hdr... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Nouvelles versions dispos ;) @Wsup : j'utilise le pack modular mini + le module HDR séparé, aucun souci de mon côté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Question de n00b : qu'apporte la compilation avec le tool chain Linaro ? Je suis sur PA beta 3 officiel, actuellement et je voulai savoir le gain à utiliser ton build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 ça apporte des optimisations au niveau du système, après sur un appareil aussi rapide que le N5 c'est peu visible, mais c'est toujours ça de gagné ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Question de Noob: Quand on flash la Rom Omi compilée par tes soins avec le tool chain Linaro, celui-ci saute ou plutot s'efface si on laisse la misa à jour via OTA se faire pour la Nightly suivante? ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Oui, si tu utilise l'OTA, c'est la nightly officielle qui vient remplacer ma build, j'ai pas touché au système d'OTA donc il reste sur l'officielle. Si tu veux mettre à jour, faut attendre que je sorte une nouvelle version ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Merci pour ta réponse on ne peut plus rapide ;) ça confirme bien ce que je pensais ;) Ceci dit je vais quand même essayer ta compil, histoire de comparer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonsoir tout le monde ! Petit soucis remarqué avec l'avant dernière build Omni, à chaque reboot du téléphone l'horloge et la date du téléphone se remettent à zéro, en mars 1970. Ça le fait à d'autres personnes ? Bon week-end à tous ! :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Perso j'ai remarqué avec l'Omni qu'au démarrage, il met beaucoup de temps à récupérer l'heure exacte, effectivement ... mais tout revient vite en ordre tout seul ensuite ;) Surement un petit bug de jeunesse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Oui pour moi aussi ça me le fait. Et depuis le début des build. Sinon depuis que je suis passé à la build du 24. La batterie fond plus vite qu'avant. Jai le r32 de Franco kernel. L'appli qui bouffe la batterie cest la recherche Google. C'est " EntriesRefresh_wakelock" Nexus 5 et Tapatalk Modifié 25 janvier 2014 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 D'accord ! Merci à tous les deux, ça me rassure ! Le bug n'est pas gênant, y a juste le fait que les services Google ne fonctionnent pas du coup, problème de date :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Builds du jour : - Slimkat 2.5-RC1 - Omni - Paranoid BETA4 Enjoy ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Nouvelles build dispos, 1er post à jour ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonsoir ! Merci Minux. Le bug de l'horloge et de la date est-il résolu ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Salut, J'ai pas testé ce bug en particulier, peut pas te dire (je tourne sur la Slimkat d'El liberator en rom principale en ce moment ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Nouvelles builds dispos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Merci Minux ! Tu es toujours sous SlimKaterator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Oui, toujours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 J'ai l'impression que la plate-forme android bouffe énormément de batterie sur la dernière version. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 ça le fait toujours un peu juste après l'installation d'une nouvelle version (ça m'a fait cette impression après la dernière mise à jour de la Slim), mais ça revient dans l'ordre les jours suivants ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 ca vient des notifications sur le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.