Jeremy Navarro Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 bonjour j'aurai une question par rapport a omnirom , c'est normal que la 3g fonctionne alors que la liste des apns est vide ? parce que je sais que dans cyanogenmod ou dans les autres roms custom faut configurer les apns pour que sa marche normalement et j'ai aussi un probleme avec l'active display quand on l'active la navbar reste sur le lockscreen :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 je n'ai jamais eu besoin de configurer mes apn ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Je n'ai pas activé les notifications sur le lockscreen. Tu parles de l'active display ? "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 non dans les nouvelles build tu as les notification qui apparaissent dans des carrés, tu dois aller dans les options pour le désactive 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Ah j'ai pas trouvé ça tiens ! "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 dans securité > anneaux raccourci et notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 J'ai beau chercher je trouve pas ça... "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 flyingrub on parle de omnirom pas de la slimkat :) c'est pour cela qu'il trouve pas . bah quand l'active display est activer et bah quand on verrouille et on deverrouille on a la navbar avec le bouton home , retour et multitache alors que quand on le desactive on a les touches normal avec l'appareil photo et la touche google now . c'est un bug ou c'est normal ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 dans securité > anneaux raccourci et notification C'est un menu de ma ROM ça ;) , pas de l'Omni ni de la SlimKat officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 ah lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Oui pardon je parlais bien de l'omni ! "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Oui pardon je parlais bien de l'omni ! "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" J'ai été fouiller dans les paramètres cpu et il se trouve que les fréquences max et min de remettent toutes seules à fond, j'ai beau descendre la fréquence minimale manuellement, au bout d'un moment ça se remet à fond. Et ce que ce soit avec le paramètre performance ou Franco kernel updater. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Hello Minux, Hate de réutiliser tes Builds. Je profite de l'offre de TopAchat (5% sur les smartphones avec le code TELEPHONESECRET pour ceux que ça intéresserait, valable jusqu'à ce midi) pour me prendre un Nexus 5 30€ moins cher que sur le PlayStore (avec l'ODR LG). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Cool ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Oui... Je craque... Le Nexus 4 remplacera le vieux et agonisant HTC Desire de Madame... "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Tu as bien fait de craquer, perso j'ai pas regretté l'upgrade, au contraire :) Nouvelle versions dispo au passage :) Omni-4.4.2-20140210-hammerhead-MinuxBuild Slim-hammerhead-4.4.2.build.2.8-RC3-MinuxBuild-20140210 pa_hammerhead-4.0-BETA5-MinuxBuild-20140210 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncekar Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Petit question, pour l'instant je tourne avec Omni mais pour ajouter le support de DriveDroid il y a une rom ou un kernel qui est dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Suffit pas du root pour DriveDroid ? Si tu es sur Omni, le root n'est pas installé d'office, mais il suffit de flasher SupserSU pour passer root (http://download.chainfire.eu/382/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.93.zip) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncekar Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 DriveDroid demande le root mais aussi le stockage de masse mais par défaut on a juste MTP et PTP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Tu n'auras rien d'autre sur le Nexus 5, quelque soit la rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncekar Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Finalement après recherche le kernel ElementalX permet d'inclure le support de DriveDroid =) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2249774 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Effectivement, c'est indiqué sur le lien vers la version Nexus 5 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2519607 ;) Envoyé depuis mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 J'ai de gros problèmes de fluidité avec la dernière build et une autonomie pas terrible, moins bonne qu'avec la précédente. J'ai constamment que 300Mo de Ram dispo même après avoir fermé toutes mes applis en cours et sans aucun pb de wakelock. Vivement la prochaine version :-) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 1er post de nouveau à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Pour ceux qui veulent tester, j'ai compilé ce matin une Omni de test (inclusion des nouveaux indicateurs de débit réseau) : omni-4.4.2-20140220-hammerhead-MinuxBuild.zip (md5sum) Je tourne dessus actuellement, sans aucun problème. ;) Modifié 20 février 2014 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.