Roodoss Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) C'est vraiment une super ROM, j'en suis très content et satisfait :) par contre j'ai comparé l'écran de mon nexus 5 avec Biensûr cette ROM contre le nexus 4 avec la ROM Omnirom et ce n'est pas du tout la même couleur d'écran, sur le nexus 4 le blanc est vraiment blanc et pareil pour le noir. Si y a une manip dite moi comment faire, pour calibrer l'écran ? Merci Modifié 4 mai 2014 par Roodoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 @@Roodoss Installe Trickster MOD (dispo sur le play store) , puis va dans "écran" tu tu pourras modifier les réglages , le kernel de la ROM permet quelques réglages , si tu veux plus , va dans ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/174602-app-04-12-13-correction-du-gamma/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom'sS Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) @Roodoss Tu peux aussi utiliser Nexus Display Control et appliquer des profils conçus pour le nexus 5 ici, J'utilise Piereligio TrueRGB de mon coté, je le trouve plutôt fidèle avec un vrai blanc (en stock le blanc est un peu jaunâtre) et de belles couleures mais après c'est chacun ses goûts ;) Il faut en essayer quelques uns Il te faut en effet un kernel compatible avec cette option. ps : la calibration des couleurs de l'écran n'a pas de lien avec la rom Modifié 4 mai 2014 par Thom'sS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Bonjour voici un aperçu de la prochaine build : -Ajout Peek-Ajout possibilité de réduire la taille du SlimRecent à 60% ou 50% en plus des tailles déjà présentes-Correction bug Bluetooth (son hâché) avec certains appareils (merci à syl2002lys et mikael57fr d'avoir joué les béta testeurs ;) )-Ajout OneClick Scroll (traduit en Français et thémé black) Modifié 4 mai 2014 par el liberator 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, merci pour le prochain changlog El Liberator ;) Pour la consommation batterie, c'est aléatoire, un jour [color=red][b]sa[/b][/color] va et l'autre sa descend plus vite Je me tâte de passer un Kernel custom :blink: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2002lys Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 J'ai hâte de tester cette prochaine build même si celle que j'ai fonctionne déjà parfaitement. Sinon @@el liberator plus de souci de touche back, sans avoir eu besoin de reflasher... tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, merci pour le prochain changlog El Liberator ;) Pour la consommation batterie, c'est aléatoire, un jour sa va et l'autre sa descend plus vite Je me tâte de passer un Kernel custom :blink: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk . Depuis dernier kernel franco mon tel ne consomme plus rien pratiquement deux jours utilisation Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour et merci Bart, je backup et flash le r47, me semble-t-il que c'est le dernier Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Merci pour vos reponse de calibrage d'ecran, je vais donc installer le kernel franco, j'installe la stable ou la nightly laquelle la mieux a votre avis ? et par rapport au mise a jour OTA comment que ca se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 @@Roodoss Pour la MAJ OTA , il suffit de mettre le .zip du kernel dans le répertoire OpenDelta/FlashAfterUpdate , et il sera flashé lors de la MAJ Pour infos , il faut lire le post 1 , tout est indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Ha oui. J ai regardé la vidéo sur peek. Je veux lol. Et de rien el liberator. Je fais le beta testeur quand tu le souhaites ;-) Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 J'attends Peek avec impatience. Vivement mercredi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDd13th Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Je confirme qu'avec le franco r47 je consomme presque rien et j'ai tenu 1 jour et demi en l'utilisant normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonsoir, je constate c'est radical avec ce Kernel :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Personnellement même avec Elementalx j'ai une très bonne autonomie Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDd13th Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Je l'avais mais pas avec cm11. Je n'es pas été convaincu Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDd13th Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Mais avec la cm11* Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 C'est quoi peek ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 C'est quoi peek ? D'après ce que j'ai compris c'est un nouveau système de notification,pratique et économe en énergie (regarde des vidéos sur YouTube) Sinon je confirme,meilleure autonomie chez moi aussi avec le franco kernel r47 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Oui ça viens de la ROM Paranoid Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour et merci de l'information :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour Nouvelle build : SlimKaterator 4.9 Changelogs , Infos , lien ROM complète au post 1 , MAJ OTA disponible 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour et merci Pour la maj, comment la faite vous ? Car quand je vais vérifier, c'est à jour ! Merci Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 @@FAJO dans : paramètres / MAJ ROM en haut à droite , clic sur les 3 points , puis réseau , qu'as tu de coché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Re, wifi, ethernet, en effet sa peut pas fonctionner, j'ai que le data là Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.