effraie Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Je viens de quitter la cm pour pouvoir continuer à utiliser ce kernel... Le gain d'autonomie est vraiment conséquent Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Est-ce que quelqu'un aurait une idée de réglage avec l'application FKU pour que les couleurs sois plus froide et plus éclatante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 +1 Après tous c'est pas un kernel spécial CM. De toute façon je commence a melasser de la CM. Vais aller faire un tour du coté d'Omni pour voir. Pour la compatibilité avec franco y'a des soucis? Je tourne avec omni depuis le début. Aucun problème. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de réglage avec l'application FKU pour que les couleurs sois plus froide et plus éclatante ? Plus haut (post 154) j'ai mis un lien qui rassemble plein de profil, mais il me semble que franco à fait en sorte de les importer plus facilement (sur l'application display control en tout cas oui). Après si les profils ne te conviennent pas, il faudra que tu fasse toi même ton profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Et hop passé en Omni! de retour sur franco kernel, tans pis pour Cyano!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour, tlm. Perso je passe d'un galaxy S à un nexus 5. J'aurai juste une question le kernel franco pose problème avec la rom stock? Je suis pas très satisfait pour le moment des roms actuel et leur état d'avancement, je souhaiterai attendre encore un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Salut, franco lui même n'utilise que la rom stock. Après si tu veux quelques fonctionnalités de rom stock sans en mettre une, test xposed framework couplé à gravity box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Salut à tous. J'utilisais le Kenernel Franco (r32) sur CM11 (nightly du 26/01) Aujourd'hui je passe la derniére nightly(31/01), reflash le kernel franco (en zip via cwm) et reboot. Le tel reste bloqué sur le splashscreen "Google", obligé de reflasher la nighlty par dessus pour qu'il boot. J'ai checker le md5 et essayer de le retelecharger, mais toujours ce blocage. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 C'est CM qui s'éloigne d'AOSP et qui n'est plus compatible avec franco kernel. J'ai quitté CM pour ça. (j'utilise la slimkaterator, en désactivant les fonctions qui me sont inutiles) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bien dommage, j'avais une bien meilleur autonomie et stabilité avec ce kernel. Une type sur XDA a posté la même question que moi au même moment ^^ : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2508284&page=1608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Ouais enfin lire les post précédent ce serait bien, ou une recherche... Si tu as une meilleure stabilité et autonomie, pourquoi ne pas quitter cm au lieu de franco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Arf oui désolé, j'avais pas fait gaffe aux pages précédentes, je pensais à une mauvaise config de ma part et pas une incompatibilité cyano. Depuis mon htc desire je suis sur cyano et j'ai toujours été satisfait de leurs roms. Mais c'est vraie que c'est de moin en moin bien et personalisable. Mais la je me tate vraiment à basculer sur une autre rom. J'attend la stable de PA ;-). Après, je choisis pas une rom en fonction de son kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Je suis rester longtemps sur cyano avec mon nexus one, mais puis petit détour miui, retour cyanose, puis PA (sous les 4.x, merci blackrose :-P) Et la sur le n5 j'ai même pas testé cyano, j'ai vu sur le sgs2 d'un pote... C'est devenu '' une machine à fric '' (en gros, je trouve pas le terme adéquat), ils proposent de créer un compte cyano, etc... Si tu veux juste quelques modfis en restant sur la stock en attendant PA (perso je suis sur omni en attendant PA), test xposed avec gravity box Avant je mettais cyano pour avoir un système proche du stock avec quelques modifs, maintenant c'est plus très utile je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Je termine dans mon hors sujet. Je trouve sue cyano reste trop proche de la rom stock comparer au passé. Un cm7 c'était le top sous gingerbread avec des millions de params alors que maintenant c'est plus le cas. C'etait plus par habitude que je restais sous cette rom, je vais me motiver a aller tester d'autres roms comme Omni ou PA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 J'etait sur PA et avec Franco j'ai perdu 12% cette nuit sans utilisation. Du coup je me demandais est ce qsue ça viens de PA? Je viens de repasser sur Omni pour tester. Sinon, vous avez testez les elementalx ou faux kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Met betterbatterystat (BBS pour les intimes), tu dois avoir une application qui fait des wakelocks. Sinon, non j'ai pas testé les autres. Je savais que franco était très bon, et il l'a prouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylphen Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour alors je suis nouveau dans le monde du flash mais bon on va dire que je sais suivre un tuto ^^. Mon nexus est rooté/bl déverrouilé et j'aimerais savoir si l'ont peu flashé le zip de ce Kernel avec le recovery d'origine ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Salut non tu pourras pas Installe le dernier recovery custom twrp ou cwm et là tu pourras sans souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylphen Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Arf mais pour installer un recovery custom ça entraine la perte des données non ? .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Non, c'est le fait de débloquer le bootloader qui fait perdre les données, mais ça t'es passer par la déjà au vue de tes dire Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylphen Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Oui je l'ai fait des que j'ai eu mon portable donc c'était pas trop méchant ! ah niquel alors je m'en vais de ce pas vers un tuto alors merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 C'est pas très compliqué de mettre un recovery Fastboot flash recovery recovery.img :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Ou avec le nrt aussi c'est simple. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Re encore mieux,sans PC avec Flashify ,en ayant mis à jour l'appli juste après l'instalation ,flash de l'image recovery et hop reboot :P https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cgollner.flashify&hl=fr Modifié 6 février 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylphen Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Me voilà sous franco Kernel, mais j'ai vu des post plus loin avec ceux qui tapent 33/34k sous antutu pourquoi je n'ai que 26.000 ? :( (j'aime avoir la plus grosse x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Tu peux booster un peu en modifiant quelques valeur si tu veux, mais es-ce vraiment utile ? A toi d'en réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.