Aller au contenu

[KERNEL] franco.Kernel

Recommended Posts

+1 Après tous c'est pas un kernel spécial CM. De toute façon je commence a melasser de la CM. Vais aller faire un tour du coté d'Omni pour voir. Pour la compatibilité avec franco y'a des soucis?

Je tourne avec omni depuis le début. Aucun problème.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de réglage avec l'application FKU pour que les couleurs sois plus froide et plus éclatante ?

Plus haut (post 154) j'ai mis un lien qui rassemble plein de profil, mais il me semble que franco à fait en sorte de les importer plus facilement (sur l'application display control en tout cas oui).

Après si les profils ne te conviennent pas, il faudra que tu fasse toi même ton profil.

Bonjour, tlm.

Perso je passe d'un galaxy S à un nexus 5.

J'aurai juste une question le kernel franco pose problème avec la rom stock?

Je suis pas très satisfait pour le moment des roms actuel et leur état d'avancement, je souhaiterai attendre encore un peu.

Salut à tous. J'utilisais le Kenernel Franco (r32) sur CM11 (nightly du 26/01)

Aujourd'hui je passe la derniére nightly(31/01), reflash le kernel franco (en zip via cwm) et reboot.

Le tel reste bloqué sur le splashscreen "Google", obligé de reflasher la nighlty par dessus pour qu'il boot.

J'ai checker le md5 et essayer de le retelecharger, mais toujours ce blocage.

Une idée ?

Arf oui désolé, j'avais pas fait gaffe aux pages précédentes, je pensais à une mauvaise config de ma part et pas une incompatibilité cyano.

Depuis mon htc desire je suis sur cyano et j'ai toujours été satisfait de leurs roms. Mais c'est vraie que c'est de moin en moin bien et personalisable. Mais la je me tate vraiment à basculer sur une autre rom. J'attend la stable de PA ;-).

Après, je choisis pas une rom en fonction de son kernel

Je suis rester longtemps sur cyano avec mon nexus one, mais puis petit détour miui, retour cyanose, puis PA (sous les 4.x, merci blackrose :-P)

Et la sur le n5 j'ai même pas testé cyano, j'ai vu sur le sgs2 d'un pote... C'est devenu '' une machine à fric '' (en gros, je trouve pas le terme adéquat), ils proposent de créer un compte cyano, etc...

Si tu veux juste quelques modfis en restant sur la stock en attendant PA (perso je suis sur omni en attendant PA), test xposed avec gravity box

Avant je mettais cyano pour avoir un système proche du stock avec quelques modifs, maintenant c'est plus très utile je trouve.

Je termine dans mon hors sujet.

Je trouve sue cyano reste trop proche de la rom stock comparer au passé. Un cm7 c'était le top sous gingerbread avec des millions de params alors que maintenant c'est plus le cas.

C'etait plus par habitude que je restais sous cette rom, je vais me motiver a aller tester d'autres roms comme Omni ou PA.

J'etait sur PA et avec Franco j'ai perdu 12% cette nuit sans utilisation. Du coup je me demandais est ce qsue ça viens de PA? Je viens de repasser sur Omni pour tester. 

Sinon, vous avez testez les elementalx ou faux kernel ? 

Bonjour alors je suis nouveau dans le monde du flash mais bon on va dire que je sais suivre un tuto ^^. Mon nexus est rooté/bl déverrouilé et j'aimerais savoir si l'ont peu flashé le zip de ce Kernel avec le recovery d'origine ? 
Merci d'avance

Non, c'est le fait de débloquer le bootloader qui fait perdre les données, mais ça t'es passer par la déjà au vue de tes dire

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Me voilà sous franco Kernel, mais j'ai vu des post plus loin avec ceux qui tapent 33/34k sous antutu pourquoi je n'ai que 26.000 ? :( (j'aime avoir la plus grosse x) )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...