louisbob Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Je vois qu'il y a pas mal de monde qui se pose des questions au sujet des batteries au Lithium. ^^ Modifié 6 janvier 2014 par louisbob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 L autonomie sur KitKat est merdique comparé a la 4.3 Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ca va encore j'ai pareil en 4.3 Envoyé de ma Galaxy Tab 3 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'ai tenu 6h sur batterie (wifi et 3g) en 2 jours d'utilisation avec la rom us global ^^ et la en wifi uniquement débranché depuis 7h --> 71% restant et 2h15 sur écran avec beaucoup de chrome youtube Facebook :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Comparé a mes anciennes stats, c'est assez désolant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) J'ai la flemme de poster les screen mais j'ai tenu une heure de plus que toi sur écran et 7h de plus en veille sous KK ^^ T'as fait quelques cycles ? si t'es root utilise greenify :) Modifié 5 janvier 2014 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Une heure de plus comparé a ma 4.3 ou 4.4 ? Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Moi j'ai l'impression d'avoir une autonomie de merd*... Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Une heure de plus comparé a ma 4.3 ou 4.4 ? Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk par rapport a ta 4.3 ^^ Modifié 5 janvier 2014 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 @Sleukar, dépend de ton temps en écran allumé, regarde en appuyant sur "Ecran" :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Il a dit une heure d écran en plus, ça me dégoute , il est sous KitKat aussi :/ Tu es sous ART ? Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Modifié 5 janvier 2014 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Couzben: sur tes anciennes stats, il faut prendre en compte un "grand plat" lié à un mode avion activé, donc sûrement une nuit d'inactivité... ça joue beaucoup sur les stats ça! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 @Sleukar, dépend de ton temps en écran allumé, regarde en appuyant sur "Ecran" :) 3h43 d'écran, c'est pourtant pas énorme, si? :3 Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Couzben: sur tes anciennes stats, il faut prendre en compte un "grand plat" lié à un mode avion activé, donc sûrement une nuit d'inactivité... ça joue beaucoup sur les stats ça! ;) Merci pour la remarque mais même, je le ressens que avant j avais beaucoup plus d autonomie quand même , a voir dans 2-3 jours ... :/ Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 3h43 d'écran, c'est pourtant pas énorme, si? :3 Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk 3h43 d'écran sur 4h18 sur batterie, ça commence à faire pas mal, sachant que l'écran c'est ce qui bouffe le + la batterie... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 3h43 d'écran sur 4h18 sur batterie, ça commence à faire pas mal, sachant que l'écran c'est ce qui bouffe le + la batterie... :) Donc pas de quoi m'inquiéter? Vrai que depuis que je l'ai je suis h24 dessus :3 Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) 59 % avec 3h43 d'écran on c'est juste enormisime .... Un ordre d'idée nexus 5 , entre 4h-5h d'écran on et la batterie est à 4 % .... 3G on ? Modifié 5 janvier 2014 par maxou88 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) 59 % avec 3h43 d'écran on c'est juste enormisime .... Un ordre d'idée nexus 5 , entre 4h-5h d'écran on et la batterie est à 4 % .... 3G on ? Oui pour la 3 g ( j'avais pas remarquer qu'elle était activer en faite -,-) wifi activer aussi et jeux en total carburation avec messenger facebook tapatalk et facebook :p Donc oui je crois que ma 3g m'a pomper un peut plus que prévue :3 Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk Modifié 5 janvier 2014 par Sleukar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Franchement ? C'est un truc de fou .... Mais tu as pas un truc qui coupe la 3G autonomatique ? car c'est vraiment une super autonomie ....:D Vivement que je reçois le miens mdr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 [HS] En parlant de tapatalk si les utilisateurs pouvais pensez a changer leurs signatures dans l'appli pour évitez d'avoir un "envoyer avec tapatalk" sur chaque post je trouverais ça cool ;) [/HS] 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Franchement ?C'est un truc de fou .... Mais tu as pas un truc qui coupe la 3G autonomatique ? car c'est vraiment une super autonomie ....:DVivement que je reçois le miens mdr ...Je pense pas j'ai pas regarder plus que ça je savais pas que c'était possible sur mon ancien y'avais pas cette option. Maintenant que les vacances sont finies je mettrais un screen demain pour voir si ça va mieux quand il reste une partie de la journée dans ma poche ^^Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk[HS] En parlant de tapatalk si les utilisateurs pouvais pensez a changer leurs signatures dans l'appli pour évitez d'avoir un "envoyer avec tapatalk" sur chaque post je trouverais ça cool ;)[/HS]Ça leur fait de la pub mais pas de problème je retire x)Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk Modifié 5 janvier 2014 par Sleukar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'ai émis l'hypothèse que ca soit ART qui m’enlève autant de batterie .... La je recharge le moto g a 100% et je change le moteur par l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Personnellement je pense pas que le mode ART consomme plus de batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coyotus Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'ai fait une charge max avant la première mise en route et là c'est la première utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'ai le vieux multimedia qui prend de plus en plus de pourcent (24% aujourd'hui) Envoyé depuis mon Moto G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.