dederasta Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonsoir, Voila, j'ai suivi le tuto à la lettre et tout c'est bien passé, donc un grand merci pour ce tuto très clair. Merci encore a+ dans le bus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo13 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bravo pour ce tuto! Mon GS fait peau neuve grâce a vous. Jm5 NIKEL, merci orange de pourrir les firmwares de tous nos smartphones, vraiment sympa de leur part. Bref plus de ralentissements nul part, je vais ptetre me passer du fixlag ducoup. Je constate que même ma connexion 3g est plus rapide, allez savoir pourquoi. Par contre pour ceux qui ont Odin qui ne reconnaît pas le gs, il m'a suffit d' installer le kies du cd fournit dans la boite et tout est rentré dans l' ordre, flash du premier coup avec seulement une icône en russe. J'ai juste perdu mes sauvegardes de jeux, si quelqu'un sait où elles sont stockées... Voila un long post mais qui veut vraiment décrire sa satisfaction!!! Encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Une question : après le flash visiblement on perd tout, moi ce qui m'embête c'est de perdre mes contacts, j'ai passé du temps a le synchro avec leur numéros et leur fb, et twitter, y'a t-il un moyen de ne pas perdre ces données ? pour tout le reste je m'en fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Les contacts sont automatiquements synchronisés avec gmail en principe. Il suffit d'aller sur l'interface web de gmail pour le vérifier (puis de chercher les contactes). Du coup ils se remettent tout seuls dans le téléphone, dès qu'on l'a reconfiguré sur le compte gmail. Ca marche même en changeant de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Le FW Jm5 est-il meilleur que le JP3 sous froyo ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Une question : après le flash visiblement on perd tout, moi ce qui m'embête c'est de perdre mes contacts, j'ai passé du temps a le synchro avec leur numéros et leur fb, et twitter, y'a t-il un moyen de ne pas perdre ces données ? pour tout le reste je m'en fou. Sinon, dans Contacts: tu peux sauver tes contacts dans un fichier.vcf ;) Que tu récupères ensuite: /sd n'est pas écrasé ! Modifié 20 août 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnfoxy Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Salut,petit problème pas évoqué encore sur le forum ?, flashage impecc JM5.tout quoi..presque.Abonné SFr impossible d'avoir une application sfr quelle qu'elle soit sur le market... :( . j'ai voulu faire ,le tuto ERIS market...ben,lui non plus n'y est pas.. JM5 trop récent..? Modifié 21 août 2010 par rnfoxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Salut,petit problème pas évoqué encore sur le forum ?, flashage impecc JM5.tout quoi..presque.Abonné SFr impossible d'avoir une application sfr quelle qu'elle soit sur le market... :( . j'ai voulu faire ,le tuto ERIS market...ben,lui non plus n'y est pas.. JM5 trop récent..? Tu as essayé ce matin depuis le market ? Je te dis ça car ce matin, google a du faire une mise à jour du market! Beaucoup d'applis n'étaient plus dispo, mais ça devrait re-fonctionner durant cette après-midi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnfoxy Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Tu as essayé ce matin depuis le market ? oui,en gros il y à quelques minutes,quoi ! J'attendrai un peu pour voir alors. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnfoxy Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 tu as essayé depuis ce matin ?! +1 ils sont réapparu.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blopjerem Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour, J'ai un petit probleme et je pense que sa doit venir de moi. Je ne parviens pas a passer le galaxy s en mode "Download firmware" J'ai activé le debogage usb et quand je'allume le tel en maintenant appuyer volume bas + home + power il s'allume normalement. est-je oublié un détail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour,J'ai un petit probleme et je pense que sa doit venir de moi. Je ne parviens pas a passer le galaxy s en mode "Download firmware" J'ai activé le debogage usb et quand je'allume le tel en maintenant appuyer volume bas + home + power il s'allume normalement. est-je oublié un détail ? Tu as quel version ? regardes dans "à propos du tel" dans paramètres! et donnes nous le numéro de la bande passante, le kernel et le numéro de version stp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blopjerem Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 retour plus que rapide ^^ alors le numùero de la bande passante : I9000BVJF le kernel : 2.6.29 root@SE-S603 #2 et la version : ECLAIR.BVJG2 C'est un telephone orange que je viens de recevoir si sa peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Tu arrives à accéder au mode recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blopjerem Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) oui. (enfin si je ne me trompe pas. dans android c'est dans parametre > confidentialité et retablir les parametres par defaut ) Je l'ai fait, j'ai remis le mode debug et quand je rallume le tel avec les 3 bouton appuyer ça ne change rien. il s'allume toujours de la meme facon Modifié 21 août 2010 par blopjerem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 oui. (enfin si je ne me trompe pas. dans android c'est dans parametre > confidentialité et retablir les parametres par defaut )Je l'ai fait, j'ai remis le mode debug et quand je rallume le tel avec les 3 bouton appuyer ça ne change rien. il s'allume toujours de la meme facon Faut faire la manipulation sans être connecté au pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blopjerem Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Apres une recherche google je viens de voir que la manip n'est pas du tout la bonne. et je peut dire en fait que NON je ne peux pas passer en recovery. Je suis desolé je suis nouveau sous android (ancien utilisateur d'iphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blopjerem Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Faut faire la manipulation sans être connecté au pc j'ai fait la manip sans etre connecté au pc. est-ce qu'orange aurai bloquer des chose dans android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) j'ai fait la manip sans etre connecté au pc. est-ce qu'orange aurai bloquer des chose dans android ? Non j'ai un GS coffret orange je peut tout faire volume up menu et power et volume bas menu et power Dans cette ordre toujours le power en dernier sans relâcher les autres. Modifié 21 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blopjerem Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 moi je ne parviens pas a le faire. j'ai essayer toutes les solutions que j'ai peut trouvé aucune ne marche. je pense que je vais attendre un peut. quelqu'un peut ptetre trouver une solution ou une manipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 @Reve40:On dirait bien que Samsung a bloqué les combinaisons des touches de tous les nouveaux Galaxy S en pack opérateur! La version SFR est identique à celle d'orange! c'est: ECLAIR.BVJG2! Je pense que tous ceux qui ont ce firmware d'origine sont brickés :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Je n'arrive pas a installer le samsung app sur mon mobile brické SFR. J'ai le fichier mais il est au format .apk.zip donc il ne l'installe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Je n'arrive pas a installer le samsung app sur mon mobile brické SFR. J'ai le fichier mais il est au format .apk.zip donc il ne l'installe pas Télécharges le depuis mon serveur! T'inquiètes pas ça va marcher EDIT: mauvais lien! le nouveau: http://perso.numericable.fr/actus-corentin/applis/samsung/SamsungApps.apk Modifié 21 août 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Un grand merci à l'auteur du sujet pour ses explications claires est précises. J'ai pu flasher pour la première fois un samsung (Habitué de HTC..) sur le nouveau GS de mon collègue de boulot ^^ .. Aucun problème. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Télécharges le depuis mon serveur! T'inquiètes pas ça va marcher EDIT: mauvais lien! le nouveau: http://perso.numericable.fr/actus-corentin/applis/samsung/SamsungApps.apk Aucune application ne peut executer cette action! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.