Orion7 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Nickel barome , c'est du très bon travail ! j'ai la Version B merci ;) Modifié 11 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Il y a pas la version nue :-( Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 L'upload n'a pas du marché je la met ce soir vers 23h30 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour depuis que j'ai mis ce Mod je n'arrive pas à changer la police d'écriture c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Peut être a cause du font intégré dans la version f et Bf qui modifie la police d'écriture, essaye de flash la version nue, si c'est déjà la cas alors je ne sais pas, sorry. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 J'ai flashé la version nue, merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Nouvelle version : - max screen off désormais inclut dans le kernel - Intelliactive par défaut 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Merci Barome. Sympa ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Quel ordonnanceur va bien avec le Intelliactive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Quel ordonnanceur va bien avec le Intelliactive ? Row :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Merci barome Nickel le dernier T.A.R.D.I.S ;) j'ai pris celui là TARDIS-40215.zip édit: mauvaise section j'ai fait un screen source @ Yann Swano le lien fonctionne très bien TARDIS-40215-BF.zip Modifié 18 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Merci Quelqu'un pourrait svp me faire un screen avec la police d'écriture ? Quelqu'un a déjà installé xposed et le tardis ? Y a t-il des soucis d'Incompatibilité connus ? Dans le cas où je voudrais virer le module xposed, je désinstalle juste les apk et ça roule ? Modifié 18 février 2014 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zara76 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Merci Quelqu'un pourrait svp me faire un screen avec la police d'écriture ? Quelqu'un a déjà installé xposed et le tardis ? Y a t-il des soucis d'Incompatibilité connus ? Dans le cas où je voudrais virer le module xposed, je désinstalle juste les apk et ça roule ? La police d'écriture est beaucoup plus fine, si t'as une mauvaise vu oublies la c'est pas l'ideal. Tardis et xposed sont très compatible, l'un n'a pas vraiment a voire avec l'autre en faite. Si tu veux effacer exposed tu desinstale depuis l'appli puis tu desinstale l'appli, je sais pas si je suis clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Hello' serait-il possible que quelqu'un post quelques screens ( à quoi ressemble l'animation de boot ? les polices en questions ? ... ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 @ Web' : Trouvé ça sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, bonjour, J'ai un tit soucis de police. Apres avoir installé la slim d'okaryn (avec police choco), j'ai flashé tardis (-F) donc avec la police, mais celle ci ne veut pas s'afficher, et je me traine encore la police choco ... Quelqu'un a une solution ? J'ai installé la dernière version du tardis Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 @ Web' : Trouvé ça sur XDA Houlà ^^ effectivement, j'ai bien fait de me renseigner avant ! Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 HA non attends je me suis trompé de police. Celle que j'ai postée est la choco. Pas celle du mod. Je vais la retrouver. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Bonjour, Me concernant j'ai un petit souci de débit internet depuis le flash du kernel HD R19 + mod TARDIS 40215. Je tourne sous la dernière SlimKaterator, où je n'avais aucun problème de ce genre avant le flash kernel. Je précise que je n'ai pas touché aux paramètres Trickstermod. J'utilise la radio 98 et je capte parfaitement bien (H+ ou 3G). Concernant ma perte de débit, c'est valable en data mais aussi en WiFi. Je viens de refaire le test, en WiFi (signal à fond) je mets presque 4min à installer une application de 10Mo... Et en data je tourne aux alentours de 3ko/s.. Il y a donc vraiment un problème. Idem pour les pages internet, j'ai du mal à charger une simple page.. Auriez vous une idée pour résoudre ce souci ? :huh: Modifié 19 février 2014 par Thibs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Surement la gestion dans le kernel. Je ne suis pas sur de moi mais je pense que ça peut provenir de la. Barome ou un expert pourrait valider ou non cette idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 D'accord, j'attends donc l'intervention de notre ami Barome pour m'aiguiller. Niveau autonomie c'est quand même pas mal donc ça serait bête de devoir repasser au kernel stock de la rom. J'espère trouver une solution -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Je suis désolé mais les kernels ça me dépasse. barome a essayer de m'expliquer en détail et faut dire que c'est du taf. M'enfin, je capte mieux sur le Hell's Doctor que sur le stock et je sais que ça vient du contrôleur de congestion TCP (dans trickster). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 C'est vrai que maintenant que tu en parles Thibs, j'avais le même soucis avec le Hell'sDoctor + Tardis, mais j'avais pas réagi que ça pouvait venir du kernel ou du mod.. Je mettais ça sur le dos de ma connexion, j'ai des soucis ces temps-ci. Mais c'est vrai que depuis que j'ai rechangé de kernel je n'ai plus de problème :/ Bizarre ça.. Je suis toujours en westwood pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) En effet, en dl je passe devant 40Mo/s à 20 alors qu'en upload j'ai les bons résultats. Je penche pour un souci du Linux 3.4.79. Je vais passer prochainement au 3.4.80 de toute façon. Rectification : cela venait du modem, installez l'hybride 27.98 : http://goo.gl/zCCtG5 Modifié 19 février 2014 par barome 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Tu étais sur quel modem avant ? Le .98 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.