julz Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 En effet, en dl je passe devant 40Mo/s à 20 alors qu'en upload j'ai les bons résultats. Je penche pour un souci du Linux 3.4.79. Je vais passer prochainement au 3.4.80 de toute façon. Rectification : cela venait du modem, installez l'hybride 27.98 : http://goo.gl/zCCtG5 Merci Barome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Merci Barome. Je vais installer le modem hybride et je vous tiens au courant pour voir si je constate un changement niveau débit. Edit 1 : Toujours le même soucis malgré le flash de la radio hybride.. :emo_im_foot_in_mouth: . Je constate toutefois une très très légère amélioration en data, avant mes pages internet ne se chargeaient pas du tout, maintenant elles se chargent directement à moitié et se bloquent après. Par contre les débits en Wifi sont les mêmes qu'avant le flash. Edit 2 : J'ai fait un wipe cache et j'ai reflashé la radio hybride par derrière, le débit va mieux, je retrouve des performances à peu près normales même si ce n'est pas au niveau du stock. J'espère que les prochaines MAJ amélioreront les choses. Si ça se déteriore au pire je repasse en SlimKaterator sans custom kernel et je verrai par la suite. Modifié 20 février 2014 par Thibs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 @ thibs : Merci pour ton retour. Des que j'ai le temps je flash l'ensemble d'un coup avec wipe cache et dalvik. On verra bien ce que cela donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour,J'utilise le modem radio .98 ,si je telecharge une application un peu grosse (exemple : Google Chrome 29.51Mo)en wifi 20 secondes maxi , et une minutes en H+.cela me semble correct.je dois quand meme installé le modem radio hybride ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Salut Orion. Si tu ne constastes pas d'anomalie sur tes débits, ne flash pas. C'est inutile. Julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 ok , je ne flash pas le modem hybride :) Merci julz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 De rien. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour, J'utilise le modem radio .98 , si je telecharge une application un peu grosse (exemple : Google Chrome 29.51Mo) en wifi 20 secondes maxi , et une minutes en H+. cela me semble correct. je dois quand meme installé le modem radio hybride ? merci Essaie le car ce modem propose une meilleure autonomie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Essaie le car ce modem propose une meilleure autonomie. je l'installe de suite alors merci barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Rah Mauvais vendeur Barome sur ce coup. :) Tu avais l'argument imparable pour tous nous faire passer sur ce modem. B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 je viens de faire un test , pareil avec Google Chrome en téléchargement en wifi , c'est un peux plus long , mais pas de beaucoup. je reste avec le modem hybride , pour l'autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Nouvelle version en ligne avec une correction des scripts 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Merci Barome. Alors que tu es malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 oui et pas qu un peu. Je suis un vrai zombie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Merci barome ;) le modem hybride est toujours conseillé ? et repose toi un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Après avoir lu vos commentaires sur les modems, je me suis empressé de tester l'hybride, et c'est une FOUDRE :D, avant j'avais le 0.48 et c'était très bien mais là c'est autre chose, les pages web s'affichent en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Donc merci à vous de m'avoir aiguiller vers ce superbe modem. Par contre, je suis au Maroc et avec Maroc Télécom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Ah oui le modem est vraiment indépendant du kernel. Cette version hybride est l'idéal sous KitKat pour le réseau tout en gardant l'autonomie des premiers ! Meme au Maroc tu peux foncer :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Il se trouve ou se modem hybride ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk On va tester ce modem hybride, quelqu'un l'a testé en étant chez free, pas de soucis particulier ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 @Barome : la team PsX a mis à jour la rom PLSX et notamment la partie bionic. Si jamais cela t'interresse : V1.0.9 Bionic: optimizations for Krait cpu (Nexus 4/5/7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Chaque ROM à ses propres bionics, ça ferait conflit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Ca marche. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Salut à tous, J'avais un problème avec mon réseau et je crois bien que vous venez de me donner la solution! Chez moi je capte super mal! Avec la radio .48 l'autonomie est bonne mais je ne capte pas de réseau ! Avec la .98 j'ai une barre ou pas de réseau du tout! Et l'autonomie est juste catastrophique avec cette radio. Je viens d'installer à l'instant la radio hybride je vous ferais un retour plus tard ! Bonne journée à vous Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Je vais a regret abandonner ce mod, j'ai souvent des reboots (au moins une fois par jour) mais je garde le kernel :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Salut à tous, J'avais un problème avec mon réseau et je crois bien que vous venez de me donner la solution! Chez moi je capte super mal! Avec la radio .48 l'autonomie est bonne mais je ne capte pas de réseau ! Avec la .98 j'ai une barre ou pas de réseau du tout! Et l'autonomie est juste catastrophique avec cette radio. Je viens d'installer à l'instant la radio hybride je vous ferais un retour plus tard ! Bonne journée à vous Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Utilise nexus 4 Modem flasher gratuit sur le playstore et test les deux hybrides en .98. Sa change tout ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 C'est fait j'ai effectivement un réseau bien meilleur et par conséquent une meilleur autonomie! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.