Yann Swano Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Je ne comprends pas bien en quoi le nouveau Tardis peut remplacer Trickster mod (si c'est la même chose que strickter mod !). Quelqu'un peut me faire un topo svp ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Je ne comprends pas bien en quoi le nouveau Tardis peut remplacer Trickster mod (si c'est la même chose que strickter mod !). Quelqu'un peut me faire un topo svp ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" un topo sur quoi ? le fix remplace Trickster pour le contrôle de réveil par l'écran c'est écrit là : Grosse MAJ du TARDIS avec : - Nouveaux drivers GPU Qualcomm Adreno - Screen Edge Fix (Voir en OP pour l'utilisation de Screen Edge Fix) Modifié 3 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Merci pour ton sens aigu de la pédagogie Orion. Moi qui utilise seulement le double tap, je l'active où ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 bha , c'est écrit sur le premier post ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 OK, c'est de ma faute, je n'avais pas lu jusqu'à la fin... Au temps pour moi. Si je veux garder absolument mon trickster pour contrôler mon kernel... Il n'y a pas de souci de compatibilité ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 c'est pas grave t’inquiète pas ;) pour trickster , aucune idée , je ne l'utilise plus du tout du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Je vais attendre la maj de la rom d'El, un nouveau kernel de Barome et je flasherais tout d'un coup. Edit : en fait ce fix n'est pas un script mais une application classique qui se paramètre ? Voilà pourquoi je ne captais pas. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 3 mars 2014 par Yann Swano 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Je vais attendre la maj de la rom d'El, un nouveau kernel de Barome et je flasherais tout d'un coup. Edit : en fait ce fix n'est pas un script mais une application classique qui se paramètre ? Voilà pourquoi je ne captais pas. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" c'est ça une appli inclu dans tardis pour fix qui fonctionne vraiment super bien , pour moi c'est le top ! fini trickster mod :D Merci barome :) Modifié 3 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 J'imagine qu'on peut installer le nouveau TARDIS pour profiter des derniers drivers GPU sans pour autant utiliser les fonctions S2W/S2S/D2W du kernel (l'AOKP intègre un D2W sans aucune latence écran) ? Le dernier Tardis active-t-il le S2W/S2S/D2W du HD par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) bha oui , voir premier post pour l'activé ou pas c'est comme là SlimKaterator qui intégrè le double tap sur la barre de notif pour éteindre l'écran ... Modifié 3 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 La slimkaterator intègre le double tap sur la barre de notif ? Où ça ? Poussinou : t'es encore sous aokp ? Incroyable mais vrai ! ;-) "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Les gars, j'ai un souci.. J'ai installé le fix, j'ai fais la màj de el liberator ( bêta testeur, toussa toussa ), & j'ai un fc sur sur l'appli du fix. Donc désinstallation pour voir, mais elle s'installe pu, & dans tb, j'ai ça & la touche désinstaller ne réagit pas.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) j'ai pas eu de souci avec perso , (béta aussi) fonctionne nickel pour moi le nouveau Tardis avec le s2w+s2s (l'appli ras) tu as bien fait comme el liberator a dit ? Modifié 3 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Tout fait tout bien Edit : c'est bon, tout va bien, j'ai du réinstaller les gapps & voilà ^_^ Par contre, faudra refaire le fix à chaque boot ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 3 mars 2014 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) ras monkey pour moi , je viens de restaure là précédente , mise a jour ota (pas de wipe)rien flasher de plus , flash tardis+r22c wipe cache+ dalvik pas de souci du tout c'est de là balle barome ce que tu nous a fait là :) Modifié 3 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Pouvez-vous expliquer les différences entre S2W / S2S / D2W ? Et concernant Screen edges fix, pouvez vous donner l'ordre de ces options dans la liste, car le texte est trop gros, et je ne vois ce que je sélectionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Pouvez-vous expliquer les différences entre S2W / S2S / D2W ? S2W : Swipe To Wake (glisser pour réveiller, gauche à droite si je ne dis pas de bêtise) S2S : Swipe To Sleep (glisser pour éteindre, droite à gauche je crois) D2W : Double tap To Wake (taper 2 fois pour réveiller) Grosse MAJ du TARDIS avec : - Nouveaux drivers GPU Qualcomm Adreno - Screen Edge Fix Toujours à la pointe de l'actualité :) Encore merci ! Moi j'y tiens à mon Dalvik optimisé ^^ en plus j'ai jamais eu de reboots intempestifs alors bon... Je vais faire l'impasse sur cette dernière version du Tardis alors :/ Va falloir l'oublier, les dernières versions de ROM ne le supportent plus. La slimkat par en bootloop avec les sources d'il y a 1 ou 2 jours, quelque soit les libs utilisées (Qualcomm, PSX ou LPSX) Modifié 3 mars 2014 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Petite question concernant le fix : ça marche toujours après un reboot ? (je suppose que oui, mais là j'ai du le reconfigurer après un redémarrage...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Et concernant Screen edges fix, pouvez vous donner l'ordre de ces options dans la liste, car le texte est trop gros, et je ne vois ce que je sélectionne ? Dans l'ordre de haut en bas : S2W + S2S DT2W S2W + S2S + T2W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Petite question concernant le fix : ça marche toujours après un reboot ? (je suppose que oui, mais là j'ai du le reconfigurer après un redémarrage...) fait a l'instant , pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Je confirme, pareil pour moi. Testé à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Finalement, si on ne souhaite pas ce fix (mon double tap fonctionne parfaitement bien, pour une fois que je n'ai aucun souci) tout en souhaitant profiter de Qualcomm... On supprime juste l'application ? Sinon, le dernier Tardis est compatible avec la dernière maj d'El. Tout va trop vite, je loupe plein de messages et je ne capte plus là. Vous êtes des fous ;-) "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 3 mars 2014 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Le dernier est compatible à condition de ne pas avoir utilisé une version avant le 25/02 sans avoir au préalable reflashé la ROM complètement (donc pas via l'OTA) Supprimer l'application ou bien ne pas l'utiliser, à priori elle se désactive à chaque reboot de toute façon. Modifié 3 mars 2014 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Façon, mon ota est out. C'était pourtant une bonne idée. Donc, flash la rom entière + dernier tardis = aucun souci. Et ce, même si j'ai actuellement une ancienne version de tardis ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Oui, quand on flashe une ROM à partir du Zip ça supprime d'office les modifications Tardis (ça formate le /system) Modifié 3 mars 2014 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.