Kris_92fr Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 You're welcome Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa7173 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Salut Y aurait il un moyen de régler la transparence des menus et de la barre de tache, car avec certain thème, c'est illisible. Merci d'avance. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Bonsoir Non ceci n'est pas possible car cela n'a pas été prévu pour Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Un passage pour dire que rien n'a changé c'est toujours la meilleure rom pour moi. Quand je lis ceux qui ont des soucis de batterie, de rams etc il faut essayer celle ci. J'ai pas fait de screen batterie mais j'avais deja fait ici, elle tient 2 jours, mon bench est toujours à 29 et ma ram entre 400-450 Merci à la team M3A1 :lol: Modifié 14 février 2014 par Black_out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour à tousNous attendons toujours la sortie Officielle de la 4.4.2 cependant nous continuons de travailler Vous pourrez télécharger via l'appli M3A1Repository les BootAnims Silver Blue et GoldCi dessous une image de chacun - - Pour la prochaine version les thèmes seront encore plus profond nous sommes en train de tester de nouvelles icones extensibles (.9.png)Merci de vos commentairesKris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonsoir Kris petit souci avec mon S4 qui ce soir n'arrete pas de rebooter. Alors je n'ai absolument rien touché depuis la derniere fois et aucune autre applis installés. Ca lui apris il y a une bonne demi heure, je tape le code, il arrive sur le springboard, j'attend, et il reboote. J'ai essayé de nettoyer les wipes mais rien du tout et je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa7173 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Ne serais t'il pas possible d'avoir un patch pour régler la transparence, car avec certaines applications, c'est très gênant. Je suis donc repassé en rom Oméga en attendant , on ne sais jamais. Mais votre rom est vraiment la meilleur de toute. @++, avec un brin d’espoirs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Bonsoir Nous allons débuter le développement de la M3A1 V3 en 4.4.2 - Nous avons pris en compte les différentes demandes et remarques qui nous ont été faite et donc la V3 sera très certainement beaucoup plus poussée tant au niveau des fonctionnalité que des themes Je peux déjà vous dire que d'un point de vu graphique les themes seront encore plus profond - Il y aura de nouveaux Wallpapers - Du point de vu du code nous allons continuer à priori a vous proposer une Rom Knox Free. Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Salut Kris, Bon courage déjà pour la nouvelle version !! :) Et puis j'espère pouvoir l'installer très (très très très très très très) vite :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bon courage à vous pour cette nouvelle maj en 4.4.2. on sait que ce sera du bon boulot Salut Kris, Bon courage déjà pour la nouvelle version !! :) Et puis j'espère pouvoir l'installer très (très très très très très très) vite :P ! Oui moi aussi dans...... 5mn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour à tous au vu des 2 roms qui sont sorties il nous semble donc plus sage d'attendre encore un peu pour vous présenter un travail de qualité. parce que nous avons trouvé quelques bugs dans les Roms FNB8 & FNB9, nous allons attendre la Rom française Comme pour la M3A1 V2 Rom, nous voulons créer une Rom : lisse, rapide et très stable et biensur Knox Free Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Vous avez raison. On attendra patiemment avec un travail de qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Kris, petite question, est-ce qu'il est possible pour moi d'aller voir une autre ROM alors que (je crois) j'ai le Know 0x1 ?? Dans ce cas, une version Android précise à prendre ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonsoir Biensur que tu peux essayer d'autres Roms Cependant fait attention aux Rom en 4.4.2 elle nécessite de Flasher le Nouveau BootLoader et de fait il est un peu plus compliqué de revenir vers une Rom qui comporte l'ancien BootLoader. Il est plus que probable que nous sortirons la M3A1 V3 (4.4.2) avec l'ancien Bootloader notamment pour éviter le Knox Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Salut je me demande je suis ou jb 4.3 est ce que je peut flasher sans soucis cette rom plus qu'interresent svp Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonsoir Biensur que tu peux essayer d'autres Roms Cependant fait attention aux Rom en 4.4.2 elle nécessite de Flasher le Nouveau BootLoader et de fait il est un peu plus compliqué de revenir vers une Rom qui comporte l'ancien BootLoader. Il est plus que probable que nous sortirons la M3A1 V3 (4.4.2) avec l'ancien Bootloader notamment pour éviter le Knox Kris C'est à dire que le plus simple est d'installer une 4.4.2 avec l'ancien Bootloader. ça serait le mieux si je veux revenir sur cette belle Rom (quand elle sera en 4.4.2 ;D) !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour désolé pour le retard dans la réponse j'ai été un peu occupé ces derniers jours Salut je me demande je suis ou jb 4.3 est ce que je peut flasher sans soucis cette rom plus qu'interresent svpEnvoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Oui tu le peux il faut juste vérifier la version de la rom sur laquelle tu es C'est à dire que le plus simple est d'installer une 4.4.2 avec l'ancien Bootloader. ça serait le mieux si je veux revenir sur cette belle Rom (quand elle sera en 4.4.2 ;D) !?? Absolument Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour Kris. Alors on aura bientot de bonnes news sur la maj en 4..4.2?☺ ca doit bosser comme des fous. On sait que ca sera top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleanor Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Salut à vous 4. J'attend également la maj avec impatience. J'ai testé une rom custom 4.4 et c'est top mais trop de bug alors qu'avec votre ROM, c'est fluide et stable. On compte sur vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Salut . est elle capable d'etre installer en dual boot ? Car une tw m'intéresse [color=red][b]sa[/b][/color] me manque un peut Ma configure : samsung s4 GT-19505 Rom :AOKP - dualboot AOSB Kernel : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 TW à mettre de préférence en primaire pour le DualBoot. En plus comme ça, pas besoin d'être compatible, elle l'est d'office. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Ouii j'ais remarquer que je ne peux la patché donc je vais la mettre en primaire demain merci :) Ma configure : samsung s4 GT-19505 Rom :AOKP - dualboot AOSB Kernel : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Bonjour je viens de voir vos échanges Effectivement tu es obligé de la mettre en primaire car l'installeur Aroma va te bloquer pour le dualBoot Kris Modifié 3 avril 2014 par Kris_92fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonsoir à tous Je vous informe que la rom M3A1 ne sera pas suivie en 4.4.2 ou au cas ou Ichipper (le developpeur) changerait d'avis cela sera sans moi. De fait la Rom ne sera pas thèmée par mes soins. Il n'en reste pas moins que la Rom M3A1 est et reste une excellente Rom qui bien qu'étant en 4.3 est très efficace, stable et fluide. Je ne m'étendrait pas sur les raison de ce choix cependant cela à été une jolie aventure et je tiens à remercier ceux qui ont installé la rom et nous ont fait confiance La rom est toujours disponible et il n'est pas prévu d’arrêter sa diffusion Pour ma part, je ne compte pas m'en arrêter là bien au contraire cependant je ne sais pas encore décidé de la direction que je vais choisir. A ce jour 3 choix s'offre à moi : Créer des thèmes Zip pour les Rom Custom S4 voir faire des thème pour les Rom en AOKP/CM Me diriger vers la personalisation des Launcher (Go, Nova, Apex, ADW) voir Themer / Zooper qui ont le vent en poupe Développer de A à Z une Rom avec mes thèmes Bien que le choix 3 me tente j'aurai forcement besoin d'un coup de main technique car il reste encore des zones d'ombres que je souhaite éclaircir avant de me lancer dans ceci car je n'ai pas envie de faire n'importe quoi, n'importe comment... Mais pour l'instant rien n'est encore décidé En attendant, je vous présente les Wallpapers que j'ai créé 1ère série 2nd série 3ème Série 4ème Série Vous pouvez voir et télécharger tous ces Wallpaper sur mon espace DeviantArt => ICI Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.