MELOD_SOUND Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je prendrais le dark gold mais les 4 sont top bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Très belle rom que j'ai découvert sur xda et je suis content que le reste du monde puisse en profiter.Ne pouvant pas écrire sur xda je pose ma question ici. Est ce que c'est possible d'avoir le zip de shealth proposer dans le post 1? Les thèmes des claviers sont très beau avec ça je ne peux plus utiliser swiftkey. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 content aussi vivement les autres thèmes mais pour le moment, je la garde! merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonsoir à tous Merci de vos retours Les claviers sont presque PretNous devrions sortir les 2 Claviers Gold Dark et Shiny) demain Kris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Salut, hate de tester les claviers. Beau travail :) Sinon pour moi Kris voila ce que ça donne. Et je me posais une question on peut tricher aussi sur la tenue de la batterie non? Rien ne m'empeche d'activer le bluetooth, la 4g, la geo, juste quand je fais ma capture et pendant 2j ne mettre pas servi de tout ça? Et hier j'ai laissé jusqu'a 5% sans brancher avec que le wifi actif, pas de notif rien, j'ai tenu 17h :( Modifié 5 janvier 2014 par Black_out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumus Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 bonjour black out Tui dois avoir un sacre problerme avec ton tel JUstement le point super apreciable avec cette version c'est la tenue e batterie je toiens facile 2 jours avec la meme configuration j'avais la version 4.2.2 avant meme applis meme config c'est encore mieux j'utulise Juice defender connexion tous les 1/4 'heure pour mes mails fb etc..4 verifie en appuyant long sur home (gestionnaire 'applià que tu n'as pas une appli qui tourne en toile de fond au demarrage j'ai moi meme restauré toutres mes applis en lot à partir de titanium backup et aucun fc ni fonte de batterie j'utilise la wifi 3g et fb skype ineternet bon je ne joue pas j'(espere que tu vas trouver ce qui ne va pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Merci Mumus ha oui ca serait cool car là c'est la misere la j'ai fait ce que tu as ds en passant par home et j'ai ca Par contre avec Titanium je dois faire comment pour restaurer par lots? j'ai fait une sauvegarde de mes applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je teste une appli qui s'appelle Advanced task manager et j'ai coché Demarrage auto - autokill when screen turns off - autokil regular - autokill on system startup je sais pas si ca ira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je dois dire autre chose qui n'est pas negligeable et chapeau à la team, le demarrage du samsung est tres rapide et je ne parle pas du reboot mais demarrage complet, il met meme pas 10s pour arriver à l'ecran d'accueil :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je dois dire autre chose qui n'est pas negligeable et chapeau à la team, le demarrage du samsung est tres rapide et je ne parle pas du reboot mais demarrage complet, il met meme pas 10s pour arriver à l'ecran d'accueil :) Merci Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumus Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Pour le screen tu as deux applications qui tournent quand tu sors appyues bien sur la touche droite de la touche home pour fermer je n'aime pas les task killer ca tue tout et le systeme les reative apres pour titanium c'est touche gauche de home 2 e ligne traitement par lot et la tu choisi ce que tu veux restaurer toutes les aplis + données ne restaure pas les applis systemes j'en suis à 14h57m10s et 66 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Pour le screen tu as deux applications qui tournent quand tu sors appyues bien sur la touche droite de la touche home pour fermer je n'aime pas les task killer ca tue tout et le systeme les reative apres pour titanium c'est touche gauche de home 2 e ligne traitement par lot et la tu choisi ce que tu veux restaurer toutes les aplis + données ne restaure pas les applis systemes j'en suis à 14h57m10s et 66 % Salut, Donc le task killer consomme plus que de laisser les apps tourner en fond ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ok Mumus ;-) donc là sur Titanium je clique sur Go a coté de restaurer applis+données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Bonsoir à tous Les claviers sont disponible en 1ere page Kris Modifié 5 janvier 2014 par Kris_92fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Pas deg cette ram :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Comment ça se fait que Black_Out atteigne un tel niveau de RAM quand moi j'ai en moyenne 800Mo quand je vide la mémoire...? Bref, je viens d'installer la Rom, j'espère qu'elle sera à mon goût niveau autonomie, et j'attends impatiemment le thème Stock, parce que le Gold c'est trop sophistiqué pour moi ! PS : il y a un moyen d'enlever la transparence de la barre de notification ? Et le fond d'écran que l'on retrouve sous chaque application, je voudrais juste un fond noir en fait...!? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Slt, moi ma ram je nettoie avec cette appli Autokiller memory, je clique dessus, tweaks&outils, et je clique sur Recup de la memoire, puis je vais surmon bouton home et je verifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Perso je vide avec Advanced Task Killer (enlève applis en route) + le Gestionnaire de RAM classique avec "Vider la mémoire", je tombe entre 700 et 800Mo ! Et cette nuit de 5h à 9h, en mode Avion, j'ai perdu 4% de batterie... Bof bof :( J'essaierai de m'occuper des applis qui bouffent en mémoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'aurais une question pour la team M3A1, j'ai des soucis de conso comme deja expliqué plus haut et je me posais une question. Avant cette rom, j'etais sur d'autres comme Omega, foxhound etc. En installant celle ci j'ai fait tous les full wipes, pas de soucis tout est bien installé ok. Mais maintenant avant d'nstaller celle ci, aurait il pas valu mieux que je reparte d'une rom stock en flashant par Odin? C'est une question qu je me suis posé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'aurais une question pour la team M3A1, j'ai des soucis de conso comme deja expliqué plus haut et je me posais une question. Avant cette rom, j'etais sur d'autres comme Omega, foxhound etc. En installant celle ci j'ai fait tous les full wipes, pas de soucis tout est bien installé ok. Mais maintenant avant d'nstaller celle ci, aurait il pas valu mieux que je reparte d'une rom stock en flashant par Odin? C'est une question qu je me suis posé. Bonjour si tu veux etre totalement propre c'est effectivement la meilleure solution Rom Stock avec fichier PIT pour faire la RE Paratition du Tel Jje conseil pour ne pas KNOXER le tel (si il ne l'est pas de prendre une Rom en 4.2.2 comme la MGA) puis de le Rooter avec CF-root Installation de PhilZ LA Rom + MODs et enfin le MODEM Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Houla merci mais c'est un peu compliqué pour moi :-) Je suis en 4.3 et je vois que tu me dis de passer en 4.2.2 et y aurait il des liens pour faire tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Avant de faire quoique ce soit il faut que tu vérifies si tu es Knox ou pas tu le vois en haut dans le mode Download en haut à gauche en tout petit Knox Waranty Void Enclenché 0 × 1 Knox Waranty Void NON Enclenché 0 × 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) J'ai ceci les 2 1eres lignes pareil System status: Custom knox kernel 0x0 knox warranty 0x1 le reste comme plus haut et une derniere ligne avec: burst mode enable Modifié 6 janvier 2014 par Black_out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'ai ceci les 2 1eres lignes pareil System status: Custom knox kernel 0x0 knox warranty 0x1 le reste comme plus haut et une derniere ligne avec: burst mode enable donc ton tel est Knoxé Pour repartir d'un base Propre il ne faut surtout pas mettre de ROM en 4.2.2 mais UNIQUEMENT et OBLIGATOIREMENT en 4.3 Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Ok, donc est ce qu'il me faut ceci? https://forum.frandroid.com/topic/170414-tuto-passage-en-version-43-rom-stock-fr-xef/ Je crois que je vais prendre ça http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/firmware-officiel-stock-i9505xxuemkf-android-4-3-jelly-bean-samsung-galaxy-s4-i9505-t76398.html Modifié 6 janvier 2014 par Black_out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.