julz Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Regardes sur le forum il doit pas être moins le sujet Hell's Doctor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Le menu performance est très limité... Contrairement a synapse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 je viens de tester le mod + le kernel et barome c'est du super boulot, les résultat antutu benchmark sont plus faible, mais je trouve que le téléphone est vachement plus réactif et performant. bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Plus faible avec le mod tardis et les libs hybride ??? C'est étrange ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 oui, j'ai perdu 4000 point de suis passé de 26000 points à 22000 point environ, mais tans que dans l'utilisation ça fonctionne mieux ça me va pour moi les points benchmarks m'importe peu on vois la différence, le multitache et vachement plus réactif le lancement des applis est plus rapide... donc moi ça me va ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 En faite, c'est juste que le kernel à un réglage thermique, donc si le tel était chaud, ça bride le processeur durant le benchmark et le fait passer à 1188mhz par exemple à la place de 1512 et ça te sort un résultat tout pourri faussé. Je suis sur la Mahdi avec tardis et HD3 en ce moment et j'ai pas 22k du tout, mais bon c'est vrai que ça marche super bien en temps normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 tu as raison, je viens de faire le test à froid (sans avoir utilisé le téléphone durant 20 min) et je suis à 25908 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) @@abdess47 Après je sais pas ton governor mais je te recommande pas hellactive qui est bugue et rend le tel un peu fou, stockdemand est beaucoup plus stable et économique sans être moins performant. Modifié 24 septembre 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Tox Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Vous devez essayé Unleashed kernel par defoncoi , ça marche trés bien avec MAHDI-ROM , avec beaucoup d'options ( governors , scheduler , Hotplug ...) Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) je suis sur intelliactive je le trouve pas mal et j'ai mis un undervolt sur -125mv comme cité plus haut. Stockdemand c'est proche du kernel d'origine non ? j'ai deux question: j'ai changé de thème et le fond d'écran de verrouillage est celui du thème (normal) mais j'ai cherché un moyen de mettre le meme fond que mon launcher (nova prime) mais je n'y arrive pas. Je suis allé sur le menu affichage et le menu lockscreen et je ne trouve pas. Une solution ? :( et quand je suis sur le menu téléphone pour passer un appel la police d'écriture du dernier appel est transparent. (voir la pièce jointe). Modifié 24 septembre 2014 par abdess47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Pour le fond d'écran faut aller dans paramètres/thèmes/lockscreen wallpaper/effacer Pour la police transparente ça doit venir du thème... Je te (vous) conseille le thème Herathon disponible sur Xda, du 100% Android L pur jus ! Enjoy ! ;) Exemple : Modifié 24 septembre 2014 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Super merci pour l'info, il y a tellement de reglage possible que l'on s'y perd. Je viens de tester le thème que tu as donné. J'ai testé la version 9 et 9.1 et aucune ne peux être installé à moins que tu ai une solution ? Je viens de tester le thème que tu as donné. J'ai testé la version 9 et 9.1 et aucune ne peux être installé à moins que tu ai une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Tu installes le thème comme une app, tu reboot, tu choisis ce thème et tu reboot, ça devrait le faire ! Si le fichier téléchargé refuse de s'installer, c'est que le download a foiré... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Je l'ai téléchargé 3 fois et tjr le même résultat, et je confirme pour la 4 ieme fois ça ne fonctionne pas j'ai téléchargé la version Herathon-9.1-Light-DarkSettings.apk Modifié 24 septembre 2014 par abdess47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Je l'ai téléchargé 3 fois et tjr le même résultat, et je confirme pour la 4 ieme fois ça ne fonctionne pas j'ai téléchargé la version Herathon-9.1-Light-DarkSettings.apk Bien là ça me dépasse... Pour moi ça roule impeccable, je sais pas quoi te dire... J'utilise Herathon-9.1-Light.apk Ca bloque où exactement ? Tu n'arrives pas à installer l'apk ? Si c'est ça, regarde avec RootExplorer ou EsExplorateur dans data/app si tu n'as pas déjà l'application Herathon "mal-installée", si c'est le cas tu la supprime, tu reboot et tu retente l'installation propre ! Si l'application Herathon est bien installée et que tu n'arrives pas à installer le thème (dans thème), essaie de passer par le thème de la ROM, reboot, puis installe le thème Herathon... Voilà, courage ! Enjoy ! ;) Modifié 24 septembre 2014 par Ajael44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 elle ne s'installe pas du tout, je vais voir avec es explorer data/app ce trouve dans la mémoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 @@abdess47 & @@Ajael44 : Merci de discuter de ce souci dans un sujet approprié svp... On arrête là le hors-sujet. grosse mise à jour annoncée par The Tox pour la Mahdi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Yep, tu as raison, désolé... Bordel, faut pas teaser comme ça ! Je vais devenir fou ! :) Enjoy ! ;) Modifié 24 septembre 2014 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonsoir, J'ai besoin de votre aide, ma connection mobile s'arrête automatiquement dès que mon appareil se met en veille, je ne trouve pas le réglage pour le désactiver... Pouvez vous m'aider... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) @@hamak Regarde dans batterie, le mode Power save, des fois le switch est merdique et te laisse sans réseau mobile ou si il y a dans cette rom, dans mobile, réseau mobile ou dans le genre et vois si t'as activé le switch 2g screen off, des fois ça m**** aussi. Modifié 24 septembre 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Merci ça venait bien de là ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Tox Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Mise à jour disponible B) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55650563&postcount=9010 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Yes ! Ça download ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Mise a jour du topic avec notamment : Reprise de la charte graphique (Merci @Renaud03) Ajout des builds de test de @@The Tox. Un grand merci à lui. Julz Modifié 25 septembre 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Très beau Post l'ami, je verrais par la suite si je test celle-ci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.