barome Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Vous devez essayé Unleashed kernel par defoncoi , ça marche trés bien avec MAHDI-ROM , avec beaucoup d'options ( governors , scheduler , Hotplug ...) Envoyé de mon Nexus 4 C'est pas beau de ne pas etre chauvain :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bon aller, vue que c'est calme plat sur la SimpleAOSP je vais faire une petite infidélité et installer la Madhi de @@The Tox pour voir un peu tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bon, 2.8 installée avec succès, super stable comme d'habitude, mais je vois pas un gros changement aave avec la 2.7, mais bon ça doit être dans les entrailles de la bête ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 @@The Tox ta version fonctionne bien :) manque pas mal de traductions françaises, si tu veux je peux t'aider de ce coté la ^^ Pour le moment pas de soucis, je vais la garder quelques jours pour voir un peux avec le Kernel Hell's Core b57. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 @@The Tox ta version fonctionne bien :) manque pas mal de traductions françaises, si tu veux je peux t'aider de ce coté la ^^ Pour le moment pas de soucis, je vais la garder quelques jours pour voir un peux avec le Kernel Hell's Core b57. Le couple idéal ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Super présentation @@julz, parfait comme toujours et merci aussi à @Renaud03. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Salut à tous, Petite demande de la part de The Tox. Ce dernier souhaiterai savoir s'il était possible de l'aider pour effectuer la traduction de la rom ? Si vous vous sentez le courage de le faire, n'hésitez pas à le contacter directement. Merci. Julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 @@julz je commence ce soir et demain matin pour la traduction ;-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 @@julz je commence ce soir et demain matin pour la traduction ;-) Oui je suis au courant. Mais je voulais pas que tu le fasses tout seul non plus. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Je me proposerais bien, mais j'ai accès à mon PC que de minuit à 9h.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) @ : Pas grave. ^_^ Option de changement du logo type Miui proposée par @@The Tox disponible ici A flasher par dessus la build du 24/09/2014. Modifié 26 septembre 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Je dl & flashé à l'aveugle ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Après test de la Liquid Smooth je reviens sur la Mahdi ^_^ , je commence les traductions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 @ : Pas grave. ^_^ Option de changement du logo type Miui proposée par @@The Tox disponible ici A flasher par dessus la build du 24/09/2014. De quel option parles tu ?? Autre choses. je voulais savoir y a t'il un moyen d'avoir les flèches gauche/droite pour naviguer dans du texte ? ceci est disponible sur la C-ROM mais je trouve pas du tout les sources ni d'ou ça vient ... je suppose que ça viens du framework.jar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Je parle de l'option d'ajouter ou non et de modifier le nom du logo dans la status bar à gauche. Regarde le post de The Tox ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Très sympa comme option ! Y a pas un mod pour avoir aussi la batterie à gauche ? Modifié 26 septembre 2014 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) @@The Tox @@julz @@zarancar Les 80 premières phrases traduites ^^ Modifié 26 septembre 2014 par Renaud03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Tox Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 @@The Tox @@julz @@zarancar Les 80 premières phrases traduites ^^ Quel package ? Quand tu push la PR , fais moi signe pour que je les merges dans mes builds Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Je le fais au fur et à mesure, sur les fichiers que tu m'a indiqué dans ton MP ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Tox Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Je le fais au fur et à mesure, sur les fichiers que tu m'a indiqué dans ton MP ;-) Merci j'ai pas pu " cherry-picker " ta commit , je vais essayer plus tard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Tox Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 De quel option parles tu ?? Autre choses. je voulais savoir y a t'il un moyen d'avoir les flèches gauche/droite pour naviguer dans du texte ? ceci est disponible sur la C-ROM mais je trouve pas du tout les sources ni d'ou ça vient ... je suppose que ça viens du framework.jar ? Paramètres - Boutons Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Ouais ça sera toujours pratique. Mais sinon y a pas moyen de récupéré cette fonction sur la NavBar ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'ai trouver ;-) C'est beau !!! Merci Dites quand j'ouvre les paramètres VPN j'ai ce message C'est bizarre car j'ai rien de crypter pour le moment. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 26 septembre 2014 par Makimei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Tox Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) C'est bizarre car j'ai rien de crypter pour le momentModifie ton verouillage d'ecran a " faire glisser " et activer le verouillage d'ecran une autre fois. Envoyé de mon Nexus 4 Modifié 26 septembre 2014 par The Tox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 @ Tu gère, merci beaucoup pour ton travail, c'est toujours mieux en français ^^. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 hummm une bonne p** ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.