bankai Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 Pour ceux qui aime leur Rom en français ^^ Depuis ce matin 4h (ma petite de 6 mois se réveille trop tôt :mad: ) : 393 traductions effectuées Ce qui me reste : environs 1000 lignes à traduire Voilà les amis :) petite pause maintenant ^^ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 je vous aiderai bien mais je ne sais pas comment faire! si vous m'indiquez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 @@poltu pas besoin l'ami, cela ferait doublon, je vais l'avoir terminé pour demain, après il faudra juste me signaler les erreurs :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) La partie android_packages_apps_Settings et android_frameworks_base de la rom Mahdi est terminé, 100% français ^^ Reste plus qu'il merge mes commit au nombre de 24 ^_^ Il y a environ 900 phrases rédigées :P Modifié 28 septembre 2014 par Renaud03 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Tu as tout fais ? J'aurais dis qu'il y en aurait plus que ça ^^ C'est sympa en tout cas. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Oui tout ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Un grand merci @ pour le taf effectué ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 @@julz @ De rien les amis, j'aime bien traduire :emo_im_angel: et surtout essayer de trouver les bonne formulation (un sacré défi) , il y a rien de mieux de comprendre les réglages ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Les tournures de phrases c'est ce qu'il y a de plus compliquer en plus en anglais des fois une description d'option ça se fait en quelques mots. Alors qu'en français ça peut être plus compliquer et surtout des fois ça rentre pas dans l'espace voulus Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Traductions et corrections du Centre OTA et touch control ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Merci Renaud pour ton taf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) De rien :-) Modifié 28 septembre 2014 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 @@The Tox Mahdi récupère mes propositions ce soir et demain pour les envoyer :) il avait l'air content ^_^ sur XDAVoici les Pull requests : android_frameworks_base Here android_packages_apps_Settings Here android_packages_apps_TouchControl Here android_packages_apps_MahdiCenter Here 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Tox Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 @@The Tox Mahdi récupère mes propositions ce soir et demain pour les envoyer :) il avait l'air content ^_^ sur XDA Voici les Pull requests : android_frameworks_base Here android_packages_apps_Settings Here android_packages_apps_TouchControl Here android_packages_apps_MahdiCenter Here Oui j'ai vu vos posts , trés bon taf , Chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Merci beaucoup Renaud ! C'est super cool cette initiative ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 En un weekend c'est bien joué ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Merci, la prochaine Build sera en français, il restera plus que les corrections à faire -_- Mahdi a tout validé il y a quelques heures ^_^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Encore bravo et merci Renaud03. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 :) De rien @@serginio j'espère simplement que Mahdi nous fera une mise à jour avant ce Week ou que @@The Tox nous fasse une officieuse en français ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Tox Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 :) De rien @@serginio j'espère simplement que Mahdi nous fera une mise à jour avant ce Week ou que @@The Tox nous fasse une officieuse en français ^_^Ok Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) @@The Tox, je sais pas si tu connais, mais en beta ce serai bien d'essayer d'intégrer MiPop en éventuel remplacement de la NavBar pour changer du Pie, non ? Enjoy ! ;) Édit : Yep, j'ai réussi tout seul ! J'ai trouvé l'application compatible KitKat, copiée dans priv-app et changé les droits rw-r-r puis reboot et ça marche nickel ! Modifié 30 septembre 2014 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 C'est quoi mipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) C'est quoi mipop ? http://www.techhive.com/article/2029319/zte-grand-memo-smartphones-huge-screen-is-designed-for-small-hands.html des infos ici ;) apres , j'ai pas trop chercher avec mon ami google , il y a surement plus explicite Modifié 30 septembre 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Tox Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Le build est prêt , ca marche trés bien Malheureusement je peux pas l'uploader par ce que j'ai des problèmes de connexion , j'essayerai demain matin Bonne soiré Envoyé de mon Nexus 4 Modifié 30 septembre 2014 par The Tox 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 @@The Tox : Tu déchires B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.