Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

Copier/collé directe avec Root explorer.

Non, pas de panique.

Ca me fait juste un peu c..., car je n'ai pas prévu de réinstaller une ROM prochainement...

J'ai un jeu reseau en cours, et j'ai peur de perdre ma sauvegarde.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as changé les permissions après avoir collé?

 

rwx r-x r-x

 

le .zip c'est mieux

 

 

pas besoin de restaurer ta rom, c'est juste un fichier

 

 

 

le plus simple si tu as adb et un recovery cwm (mettre le tel en debug usb)

 

Menu Démarrer > Fenêtre de recherche, puis tapez "cmd"

 

dans la console taper "adb reboot recovery"

 

attendre que le tel passe en recovery

 

puis choisir install.zip, sideload (sur le tel)

 

dans la console taper "adb sideload "(avec un "espace à la fin) puis glisser dans la console le patch.zip

 

le patch s'installe et le tel reboot

Modifié par orefie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orelie et taz95: J'ai signalé le problème de la boussole et la solution (peut-être) ICI

Bon courage

 

P.S. @taz95: je n'ai pas non plus reçu l'antenne Bluetooth, et comme je m'absente pour une dizaine de jours de chez moi... Tu auras déjà reçu la tienne et fais les tests. Tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orelie et taz95: J'ai signalé le problème de la boussole et la solution (peut-être) ICI

Bon courage

 

P.S. @taz95: je n'ai pas non plus reçu l'antenne Bluetooth, et comme je m'absente pour une dizaine de jours de chez moi... Tu auras déjà reçu la tienne et fais les tests. Tiens moi au courant

 

merci pour ton lien, j'avais lu ces posts mais ça ne règle pas mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@coukou : J'ai l'antenne GPS Bluetooth 

Elle charge.... 

Je test demain si je trouve le temps....

Premier test vite fait chez moi, à l'étage.

Ca a l'air Nickel 

Waze me place exactement au bon endroit

Test demain en condition réel en voiture

 

Télécharge Bluetooth GPS sur le play

Appairer GPS BT est téléphone
 
Dans le menu PARAMETRE, cocher Autoriser les positions fictives.
 
Lancer Bluetooth GPS, sélectionner le GPS, cocher Enable Mock GPS Provider,et faire Connect.
 
Les infos apparaissent alors dans les différentes cases, normalement, c'est prêt à fonctionner.
 
 
Basculer vers waze, ou tout autre appli utilisant un GPS (attention, il ne faut pas faire RETOUR, cela stoppe Bluetooth GPS), l'icone bleue doit être dans le coin haut/gauche de l'écran.
Et, normalement, ça marche.
Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woowww, on dirait qu'on voit le bout du tunnel ;)

J'ai trouvé 2 Bluetooth GPS: Bluetooth GPS  et Bluetooth GPS for Android : BlueGPS4Droid (version 1.2.6) avec son mode d'emploi.   
 

J'ai hâte de recevoir le mien... (je rentre dans 10 jours). Dommage, c'était l'occasion pour le tester en réel.

Tiens moi au courant.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé avec le premier.
Essai sur route en partant bosser
Ça marche impeccable
Juste quand je passe dans un long tunnel, il faut que je reconnecte bluetooth GPS
J'ai été dans le paramètres et activé auto reconnect on failling ou un truc comme ça je vois si ça marche ce soir en rentrant.

Retour du boulot.

Je confirme c'est nickel !!!

En fait, à la sortie d'un long tunnel, Waze continu de marquer : pas de signal...

Il a fallu couper Waze et relancer.

Mais le problème est plus lié à Waze, qui me l'a déjà fait avec le gps du téléphone. 

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé le remplaçant de mon zp998 ^^

Envoyé depuis mon Redmi NOTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@coukou : moi aussi très content de mon choix et de son prix 

Profite bien de tes vacances heureux veinard 

 

@@yahyah : moi, je ne compte pas le remplacer

Hormis le GPS (résolut pour l'instant,  même si j'espère toujours qu'une maj arrangera ça)  il me donne vraiment entière satisfaction 

 

Content du Redmi note ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voila, mon tel est HS ! ! !

il a prit l'eau malheureusement, classique..

Le telephone semble s'allumer mais l'ecran lui est tout noir, les touches du bas fonctionnnent... bref j'ai la rage !

j'ai démonté le tel et semble avoir localisé le court circuit mais c'est mort, car le connecteur sur le circuit imprimé et le connecteur de l'ecran qui s'y emboite ont tous deux prit un coup...

 

Etant donné que le tel s'allume, y a t'il possibilité de récuperer tout de meme les données de la mémoire interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben déjà on rallume jamais un tel qu'a pris la flotte...on le demonte entierement et on le fait secher longtemps...

Le court circuit s'est fait en le rallumant.

 

Sans blague ! ! !

c'ets exactement ce que j'ai fais l'ami, je ne l'ai pas allumé, démonté puis placé dans une boite avec du riz pour aboserber un max d'humidité et ceci pendant quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben fallait le preciser dans ton message, il fait penser que tu l'a démonté après l'avoir deja allumé une fois...(et en aucunes façons mon message était destiné à te froisser, je m'en excuse si c'est le cas ;) )

Mais certes le coup du riz est très efficace pourtant... ça m'en a sauvé 2...mais qui étaient éteinds lorsqu'ils ont pris l'eau (1 dans les toilettes, l'autre sous la pluie dans une flaque d'eau...)

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je reviens à la charge concernant l'écran de mon Zopo zp998 brisé. J'ai trouvé un kit écran + LCD sur ce site : http://fr.aliexpress.com/item/zopo-zp998-Cellphone-Touch-screen-touch-panel-LCDs-gorilla-screen/1673859774.html et je voulais soir si c'était bien le bon.

 

Par ailleurs je suis sur la région de Nice et je ne trouve aucune boutique qui accepterait de faire la réparation. Quelqu'un connaîtrait une adresse ?

 

Par avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...