loud31 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) CM11 stock? des modifs perso? ème CM11 stock oui, aucune modif...oui j'ai bien testé des wipe cache et dalvik.. bref je m’aperçois que j'ai beaucoup d'autres problèmes,(app photo bouton retour... obligé d'appuyer sur Home pour quitter) c vraiment pas stable pour moi.. Modifié 13 mars 2014 par loud31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) CM11 stock oui, aucune modif...oui j'ai bien testé des wipe cache et dalvik.. bref je m’aperçois que j'ai beaucoup d'autres problèmes,(app photo bouton retour... obligé d'appuyer sur Home pour quitter) c vraiment pas stable pour moi.. Je tourne sous cm11-20140312-Nightly (et ça tourne impec, avec le kernel stock CM), je n'ai pas essayé les suivantes, j'attends la potentielle snapshot du mois prochain pour update :) Modifié 14 mars 2014 par matmutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Roland Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour, il y as quelque chose a installé au niveaux des droit root car titanium backup me dit ça ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 @ , tu a choisit yes quand le recovery a demander si il faut fixer les droits root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Non à mon avis tu as oublié d'activer le mode root dans le menu développeur ! Envoyé de mon falcon en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Roland Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 @ , tu a choisit yes quand le recovery a demander si il faut fixer les droits root ? oui il m'a demander les droits root Non à mon avis tu as oublié d'activer le mode root dans le menu développeur ! Envoyé de mon falcon en utilisant Tapatalk non c'est bien activé compliqué ce moto g j'ai toujours des soucis pourtant je suis les poste a la lettre , et ce depuis que je l'ai bricker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib_audd Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Au risque de passer pour un Newbie (ce que je suis), je ne comprends pas trop l'intérêt d'installer Cyanogenmod ? Quelqu'un pour m'expliquer ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Les ROM cyanogenmod ont une plus grande liberté dans l'utilisation et dans le paramétrage des smartphones... Le jour ou Motorola va arrêté les mise a jours , avec une cyano il y en aura encore , un exemple : l'atrix 4g Motorola a foiré sérieusement au sujet des mises a jours de ce dernier , cyano a permit de pousser plus loin l'expérience et les réglages ... Modifié 3 avril 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Ca ce passe comment pour nous concernant la cyanogene m5 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taytay Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Qui l'as testé sur Moto G dual sim ? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Qui l'as testé sur Moto G dual sim ? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Le multi-sim est supporté par la Cyanogen M5 , mais il y a plus d'explications ici : https://www.frandroid.com/rom-custom-2/cyanogenmod/206892_cyanogenmod-11-m5-les-nouveautes-compatibilites?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour Possesseur du Precieux (moto g) depuis qlqs mois en version 16 Go, j'ai decider de le deverrouiller et tout. Instalation de cm11 m5 lors de la premiere install pas de wifi, j'install donc la m4 pareil. je retourne sur une retrail le wifi fonctionne, je repasse donc a la m5 tjrs pas de wifi je reflash un coups une gpe et repasse par la m4 puis la M5 ensuite directe par le m5 mais toujours pas de wifi fonctionel. enfin voila quoi le wifi ne fonctionne pas je viens donc querir votres aide. Je pense tous avoir installer correctement j'ai bien fais les wipe et tout et tout. Sinon le rom a l'air vraiment sympa donc un peu degouter mais je compte sur vous :D Et super boulot des dev et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 T'as essayé d'installer une nightly ? https://download.cyanogenmod.org/?device=falcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) T'as essayé d'installer une nightly ? https://download.cyanogenmod.org/?device=falcon non, pourquoi cela pourrait resoudre mon pb? Je telecharge et install et reviens vous dire. L'install c'est bien passée mmais tjrs pas de wifi. sniff que dois je faire il n'existe pas un patch? Est arrivé a d'autre personne? Modifié 9 avril 2014 par seboyard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faybul0us Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 je te conseille de lire mon post (#28), il se pourrait fort que ca resolve ton probleme ;) https://forum.frandroid.com/topic/183895-tuto-passer-facilement-en-google-play-edition-root-moto-tool/page-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) je te conseille de lire mon post (#28), il se pourrait fort que ca resolve ton probleme ;) https://forum.frandroid.com/topic/183895-tuto-passer-facilement-en-google-play-edition-root-moto-tool/page-2 oki merci dans le poste il est ecrit de le mettre la /persist dans le recovery petite question sur le tel ou le trouver? Ok Trouvé et est ce bien sur le tel qu'il faut le mettre? Ok Trouvé Je réinstall cyano m5 je re vous dire Bon bah apres réinstall et mise en plce en premier lieux du fameux petit fichier ca roule wifi de retour alors petite question pk sur certaines rom ca fonctionne nikel et pk avec d'autre ca bug? pour le petit fichier qui va bien j'en appel au modo pour faire un poste epinglé unique pour ce pb. en tous les cas merci de l'aide rapide et a bientot pour d'autre questions et tout Modifié 9 avril 2014 par seboyard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faybul0us Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 je me suis posé la même question. Peut etre que les ROM avec une construction fichier différentes ont un emplacement qui gere ca ailleurs.Mais tu ne devrais plus avoir le probleme désormais ;) A ton service! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 ouep plus de pb ca marche nikel depuis je ne lache plus le tel pour decouvrir cyano (je regrete qu'elle ne soit jammais sortie sur le cink slim). [color=red]qd[/color] au tel par lui mm je le trouve plus fluide et reactif qu'avant. Maintenant y a t il des mod theme ou autre a telecharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Y'en a une liste ici : https://forum.frandroid.com/topic/183498-theme-cm-flat/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour Après qlqs tps d'utilisation je m'aperçois que la batterie fond comme neige au soleil alors qu'avec la ROM stock je [color=red][b]tien[/b][/color]presque deux jours avec une utilisation noramale, la avec cm11 a peine plus d'un jour. Comment rallonger ou optimiser la batterie? Ou réduire son utilisation? Je vais déjà essayer le pink kernel pour voir Bonjour Après qlqs tps d'utilisation je m'aperçois que la batterie fond comme neige au soleil alors qu'avec la ROM stock je [color=red][b]tien[/b][/color]presque deux jours avec une utilisation noramale, la avec cm11 a peine plus d'un jour. Comment rallonger ou optimiser la batterie? Ou réduire son utilisation? Je vais déjà essayer le pink kernel pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour , vous savez quand arrivera la release candidate svp ? :) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dresh Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Bonjour, J'ai voulu installer CM11 via twrp 2.6 et ça n'a pas marché (boot infini). J'ai pris du temps à comprendre pourquoi et j'ai découvert que c'était à cause de la version du twrp. (vu sur xda) J'ai donc mis le 'TWRP 2.7.0.0 for 4.4 bootloader', mais comme j'ai tout effacé sur le stockage interne, je n'ai plus la ROM. Comment puis-je transférer une ou des nouvelles ROM sur le stockage interne sachant que je n'ai qu' au bootloader, recovery ? Merci. PS : J'ai déjà essayer de repasser en rom stock, sans succès .. Modifié 16 avril 2014 par Yokiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Même en suivant ce tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dresh Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Oui... Quand je lance "flash-windows.bat" en tant qu'administrateur, rien ne passe. Je vais réessayer ça tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 T'as pas une invit de commande qui s'ouvre ? Essaie de le lancer sans passer en admin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.