Dresh Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Eh bien merci beaucoup Max3d8, le souci est réglé :) Modifié 16 avril 2014 par Yokiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onche Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 La dernière fois que j'ai installé la rom, j'ai eu le soucis du boot infini. Ca m'était arrivé quand j'avais mis a jour la rom ( j'étais ensuite passé sous Pac Rom ) et quand je l'avais réinstallée ( du coup je suis passé sous Slimkat ) J'ai maintenant envie de la réinstaller mais j'ai peur d'avoir le même problème. Vous pensez que je l'aurais encore ce pb ? Ce que je ne comprends pas c'est que la toute première fois ou j'ai installé cette rom, elle marchait bien tout a merdé quand j'ai voulu faire une maj de cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbrest2918 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 J'ai installé la rom hier et pour l'instant tout marche très bien, j'ai eu aucun soucis lors de l'installation.Même l'OTG marche.Donc très content de l'avoir mis dans mon moto g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) Bjrs a tous je fais appel a votre aide car j'ai remarqué que le son était un peu faible lors d'appel téléphonique mm volume a fond. Avez vous le mm PB? Et y a t il un moyen d'y remédier? Sur les smart chinois il y a le menu ingénieur dans lequel ont peut débrider le son existe t il la mm chose sur le moto g? edit: model xt1032 rom cm11-20140405-snapshot-m5-falcon procedure d'install habituelle respecté scrupuleusement en ayant passé au préalable par rom stk envoyé depuis une autre dimension grâce a kamui Modifié 27 avril 2014 par seboyard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bjrs a tous je fais appel a votre aide car j'ai remarqué que le son était un peu faible lors d'appel téléphonique mm volume a fond. Avez vous le mm PB? Et y a t il un moyen d'y remédier? Sur les smart chinois il y a le menu ingénieur dans lequel ont peut débrider le son existe t il la mm chose sur le moto g? envoyé depuis une autre dimension grâce a kamui juste pour m'autoquoter sur un autre forum : there are a few things lacking in your post : model : XT103* ? rom build : cm-11-20140423-NIGHTLY-falcon ? logcat? way to reproduce ? (ok this is the best, but not always easy, or even possible to do) :) (vu que c'est pas un crash/bug à proprement parler, le logcat est parfaitement inutile, mais ton modèle + build est un minimum ..) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bjrs a tous je fais appel a votre aide car j'ai remarqué que le son était un peu faible lors d'appel téléphonique mm volume a fond. Avez vous le mm PB? Et y a t il un moyen d'y remédier? Sur les smart chinois il y a le menu ingénieur dans lequel ont peut débrider le son existe t il la mm chose sur le moto g? envoyé depuis une autre dimension grâce a kamui juste pour m'autoquoter sur un autre forum : there are a few things lacking in your post : model : XT103* ? rom build : cm-11-20140423-NIGHTLY-falcon ? logcat? way to reproduce ? (ok this is the best, but not always easy, or even possible to do) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 post edité :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 post edité :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 post édité :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bjrs a tous je fais appel a votre aide car j'ai remarqué que le son était un peu faible lors d'appel téléphonique mm volume a fond. Avez vous le mm PB? Et y a t il un moyen d'y remédier? Sur les smart chinois il y a le menu ingénieur dans lequel ont peut débrider le son existe t il la mm chose sur le moto g? edit: model xt1032 rom cm11-20140405-snapshot-m5-falcon procedure d'install habituelle respecté scrupuleusement en ayant passé au préalable par rom stk envoyé depuis une autre dimension grâce a kamui C'est beaucoup mieux avec ces infos :) En le son est "normalement fort" avec la cm-11-20140422-NIGHTLY :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bjrs a tous je fais appel a votre aide car j'ai remarqué que le son était un peu faible lors d'appel téléphonique mm volume a fond. Avez vous le mm PB? Et y a t il un moyen d'y remédier? Sur les smart chinois il y a le menu ingénieur dans lequel ont peut débrider le son existe t il la mm chose sur le moto g? edit: model xt1032 rom cm11-20140405-snapshot-m5-falcon procedure d'install habituelle respecté scrupuleusement en ayant passé au préalable par rom stk envoyé depuis une autre dimension grâce a kamui C'est beaucoup mieux avec ces infos :) En le son est "normalement fort" avec la cm-11-20140422-NIGHTLY :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 poste edité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Euuh question qui peut paraître débile mais laquelle dois-je télécharger ? La nightly ou la snapshot ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 J'ai essayé d'installer cette CM11 mais lorsque le téléphone a rebooté il est resté bloqué sur le boot d'animation :/ Quelqu'un saurait pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Il y a du monde sur la cyanogenmod M6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Non pour moi la m5 pense qu'il faut repasser par une ROM stk ou retrail puis réinstaller la cm11 ne pas oublier les wipe et tout envoyé depuis une autre dimension grâce a kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 j'aurais aimer savoir si elle fonctionne bien (pas de fc) , si les nouvelles options sont sympa et entièrement fonctionnel , bref si il y a quelqu'un qui la installé et ce qu'il en pense a savoir c'est mieux ou alors elle est comme les autres sans évolutions notables ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Je suis en CM M6, ça rame un peu au début la 1er minute, mais après c'est niquel. En autonomie je fais une journée tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 On peut savoir combien tu fais exactement avec un screen de l'usage batterie? Là en stock + Faux Kernel je peux faire 2 jours facile en utilisation modérée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 @ , merci pour ton avis Il y des changements notables par rapport au autres CM11 ou c'est du Kifkif ? Tu utilise le kernel fournit avec ou un autre kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Je poste un screen demain, la il charge, mais je dois allumer l'écran 2h en tout je pense ^^ ce soir j'avais 82% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Ah ouais, bonne autonomie donc.Je vais tester la CM, j'installerai ça demain sûrement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Vous avez utilisé les gapps 20131209 ? Parce que j'en vois d'autres disponibles , les 20140105 : http://wiki.cyanogenmod.org/w/Google_Apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.