PrinzB Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Oui, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué... Je capte moins que mon ex Nexus... :( Envoyé de mon Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Salut à vous! J'ai fait la mise à jour, mais j'ai un problème je n'ai rien touché et quand je veux synchroniser mes emails manuellement il me sort : synchronisation désactivé, je vois pas quoi faire j'arrive plus à consulter mes mails. Une idée ? Autrement pareil la recharge 50% à 100% m'a pris genre 2H30 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Salut. Redémarres ton mobile et vois s'il y a un changement. Tiens nous au courant. La charge est si lente que ça ! "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Toujours pareil, suis je obligé d'activé la synchro dans le menu qu'on descend en glissant du doigt de haut en bas ? Je crois pas que je l'activais avant sinon ca signifie que ca synchronise toutes mes applications non ? Et ca je veux pas je veux tout en manuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Concernant la charge : de 38% à 75% en 36 mn. Soit 1%/mn. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Pourquoi vous acharnez vous a vouloir repasser en CSC XEF ? Moi je reste en XEO, ça ne change absolument rien, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Moi je suis en TPH mais avec version fr Personne ne m a jamais expliqué la différence des CSC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Depuis la mise à jour l'excellent gestionnaire de fichiers X-plore ne peut plus effacer les fichiers sur la carte SD. f**k Google :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Ah bon ? :( Par contre, ça fonctionne toujours avec ES Gestionnaire de Fichiers ! B) Envoyé de mon Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Oui j'ai remarqué qu'ES Files fonctionnait toujours. Mais ce que j'aime (entre autres) dans X-Plore c'est le système à 2 fenêtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Salut, Je ne sais pas is la question a déjà été posée, je vous avoue que lire les 25 pages ne me tente pas trop lol Je voulais juste savoir si la mise à jour été distribuée en fonction des opérateurs? Mon pote qui a le note 3 aussi est déjà passé en 4.4.2 car il est chez sfr. Moi qui suit chez virgin mobile (mobile acheté nu) je n'ai toujours pas reçu la mise à jour. Est-ce que je dois attendre que virgin lance la mise à jour ou ça n'a rien à voir? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Si tu as un mobile nu, acheté en France et non brandé, normalement tu auras la mise à jour OTA en fonction de la disponibilité des serveurs. C'est même étonnant que tu ne l'aies pas déjà. A moins que le Note n'aies été fourni par Virgin ? Auquel cas, on peut tout imaginer... Modifié 28 février 2014 par tchibeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Bonnevie Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonjour moi note 3 débloqué d'origine en bouygues et rien, je cherche un lien du xef 4.4.2 mais seulement sur sammobile mais je veux pas m'inscrire je voud[color=red]rai[/color] le rooter en 4.3 changer le csc en xef et ensuite installer la 4.4.2 xef Pas besoin de dérooter entre les deux? Si quelqu'un a un tuto je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Pourquoi vous acharnez vous a vouloir repasser en CSC XEF ? Moi je reste en XEO, ça ne change absolument rien, si ? Moi ce que je voudrais savoir, c'est si le CSC à une influance sur l'accroche réseau. Car j'étais passé en 4.4.2 avec la 1ère rom polonaise, et je constate depuis que je capte moins bien qu'auparavant, en 4.3 Aujourd'hui j'ai flashé la 4.4.2 XEF mais j'ai toujours le CSC polonais :-( Mon note 3 est SFR d'origine. Ou peut-être dois-je attendre la 4.4.2 SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoSte Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Salut, Je ne sais pas is la question a déjà été posée, je vous avoue que lire les 25 pages ne me tente pas trop lol Je voulais juste savoir si la mise à jour été distribuée en fonction des opérateurs? Mon pote qui a le note 3 aussi est déjà passé en 4.4.2 car il est chez sfr. Moi qui suit chez virgin mobile (mobile acheté nu) je n'ai toujours pas reçu la mise à jour. Est-ce que je dois attendre que virgin lance la mise à jour ou ça n'a rien à voir? Merci! A priori, les MAJ opérateurs n'ont pas été lancées. J'ai un Note 3 brandé SFR et toujours rien. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bon, j'ai un note 3 nu et donc je peux bénéficier de la maj via OTA ou Kies, cependant j'ai volontairement désactiver les mise à jour automatique. Avant de passer en Android 4.4.2 j'aimerai savoir si les avantages sont plus nombreux que les inconvénients surtout concernant ces foutus restriction avec les cartes sd (j'ai énormément de chose sur ma sd de 32go, et je serai très énervé de plus pouvoir faire ce que je veux avec) Je suis sur android 4.3 et mon téléphone fonctionne très bien (pas de lag, pas de perte réseau....bref impeccable) Donc à ceux qui sont passer sur android 4.4.2, donc y a t'il un réel intérêt par rapport à la 4.3 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Pour le moment le seul problème que j'ai rencontré c'est que le gestionnaire de fichiers X-Plore ne peux plus effacer un fichier de la carte SD. En revanche ES File Explorer le fait très bien. Je n'ai rien remarqué d'autre mais je n'ai pas cherché. Simplement à part ça, je n'ai buté sur aucune autre limitation. Seule amélioration notable et flagrante : l'autonomie qui était pourtant déjà excellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Si tu as un mobile nu, acheté en France et non brandé, normalement tu auras la mise à jour OTA en fonction de la disponibilité des serveurs. C'est même étonnant que tu ne l'aies pas déjà. A moins que le Note n'aies été fourni par Virgin ? Auquel cas, on peut tout imaginer... J'ai bien acheté un note 3 sur internet, a nu. Je ne comprends pas non plus pourquoi je l'ai toujours pas. Mon pote qui est "brandé" chez sfr l'a déjà lui... Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Faut passer par Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 ☺ @stef816 "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Impossible d'écrire quoi que ce soit sur la SD y compris avec ES Explorer :-( J'envisageais l'achat d'une tablette Note 12 pouces de Samsung... Mais va falloir que ce problème de droit lecture/écriture sur la SD trouve une solution rapide. Sinon je m'abstiendrai. Monsieur Samsung, si t'as des "lurkers" qui nous lisent, fais quelque chose sinon tu vas perdre des ventes :-( "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Modifié 28 février 2014 par tchibeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bon je vais mettre un post long... Désolé!!! Voici la liste des codes pour le csc pour savoir quelle est votre version... Pour moi c'est TPH donc attente de la maj en 4.4.2 du Portugalllllllllllllllll 3IE IRELANDABS TUNISIAAFR UNITED ARAB EMIRATALG ALGERIEALR ALGERIAAMN SPAINANC ARGENTINAAOC GREECEAOM AUSTRIAARB UNITED ARAB EMIRATARO ARGENTINAARU ARUBAATL SPAINATO AUSTRIAAUC FRANCEAUT SWITZERLANDAWS USAAXI INDONESIAAZC RUSSIABAE BELGIUMBAS TURKEYBAU SWEDENBBE ECUADORBCN SWEDENBEN NETHERLANDSBGD SINGAPOREBHO BOSNIA-HERZEGOVINABHT BOSNIA-HERZEGOVINABLN RUSSIABMC CANADABME SWEDENBOG FRANCEBPC PANAMABRI TAIWANBSE BELGIUMBSG SWEDENBTA BRAZILBTC UNITED KINGDOMBTH SWEDENBTM BRAZILCAT THAILANDCCM MALAYSIACDR DOMINICAN REP.CEL ISRAELCEN PUERTO RICOCGU COLOMBIACHB CHILECHE CHILECHL CHILECHN CHINACHT CHILECLW USACMC CHINACMF BULGARIACNX ROMANIACOA ROMANIACOB COLOMBIACOL COLOMBIACOM COLOMBIACOR FRANCECOS GREECECOV SWEDENCPW UNITED KINGDOMCRO CROATIACST DOMINICACTI ARGENTINACUH CHINACWT TAIWANCYO GREECECYV CYPRUSDBT GERMANYDCM JAPANDCN DOMINICADGC EL SALVADORDIX FRANCEDNA VIETNAMDOB USADOR DOMINICADRE AUSTRIADTL DENMARKDTM GERMANYDUT GERMANYECT NIGERIAEGY EGYPTELS FINLANDEMT RUSSIAEPL GERMANYERA POLANDERS RUSSIAEST KAZAKHSTANETL CZECHEUR GREECEEUS SPAINFAM PHILIPPINESFME MALAYSIAFMG MALAYSIAFOP SPAINFPT VIETNAMFTM FRANCEFWB ITALYFWD MOROCCOGBL BULGARIAGCR NIGERIAGEO RUSSIAGER GREECEGLB PHILIPPINESGOM ITALYGTL SLOVAKIAH3G UNITED KINGDOMHAT ROMANIAHFC INDIAHTS SWEDENHUI ITALYHUT AUSTRALIAHYA INDIAICE COSTA RICAIDE POLANDIMS INDIAINA INDIAIND INDIAINS INDIAINT CHINAINU INDIAIRD SLOVAKIAIRS IVORY COASTITO UNITED ARAB EMIRATITV ITALYJBS JAMAICAJCN JAMAICAJCW JAMAICAJED SAUDI ARABIAKBN CZECHKCL KAZAKHSTANKEL KENYAKEN KENYAKMB KAZAKHSTANKPN NETHERLANDSKVK TURKEYKVR UKRAINEKZK KAZAKHSTANLEV ******LUX LUXEMBURGM00 CHINAMAN GERMANYMAT MOROCCOMAX AUSTRIAMBC GERMANYMBM MACEDONIAMED MOROCCOMID UNITED ARAB EMIRATMMC LIBYAN ARAB REPMML NIGERIAMMO NETHERLANDSMOB AUSTRIAMOK AUSTRIAMOT SLOVENIAMOZ SWITZERLANDMPC MONGOLIAMSR SERBIA MONTENEGMTB BELARUSMTE BULGARIAMTL BULGARIAMTV RUSSIAMWD MOROCCOMXS MALAYSIANRJ FRANCEO2C CZECHO2I UNITED KINGDOMO2U UNITED KINGDOMOFR FRANCEOMN ITALYOMX BULGARIAONE AUSTRIAONL NETHERLANDSOPP AUSTRALIAOPS AUSTRALIAOPT PORTUGALORA UNITED KINGDOMORC FRANCEORF FRANCEORG SWITZERLANDORO ROMANIAORS SLOVAKIAOSK CZECHPAK PAKISTANPAN HUNGARYPBS PANAMAPCI PUERTO RICOPCL ISRAELPCS GUATEMALAPCW PANAMAPEB PERUPET PERUPHU VIETNAMPLS POLANDPLX BULGARIAPMN SERBIA MONTENEGPRO BELGIUMPRT POLANDPSN ARGENTINAPTR ISRAELQIC NETHERLANDSRCG CAMBODIAREL INDIARGS CANADARNG TUNISIASAM PERUSAR INDONESIASAU FINLANDSBM JAPANSEB BALTICKSEK UKRAINESEM MAXICOSEN SWEDENSER RUSSIASFR FRANCESIE IVORY COASTSIM SLOVENIASKT KOREASKZ KAZAKHSTANSMA PHILIPPINESSMO SERBIA MONTENEGSNI MOROCCOSNT RUSSIASOL TanzaniaSPN GHANASPT VIETNAMSUN SWITZERLANDSWA SOUTH WEST ASIASWC SWITZERLANDTAT INDIATBS EL SALVADORTCC TAIWANTCE MAXICOTCI TAIWANTCL PORTUGALTDR DOMINICAN REP.TEB BOSNIA-HERZEGOVINATEC CHINATEL AUSTRALIATEM TEMPORARYTEN NORWAYTET SWEDENTFT NETHERLANDSTGR GREECETGY HONG KONGTHE THAILANDTHL THAILANDTHO THAILANDTHR IRANTHS THAILANDTIM ITALYTIY CHINATLA SWEDENTLC VIETNAMTLP TURKEYTLS CANADATLT LITHUANIATMB USATMC MACEDONIATMH HUNGARYTMM MAXICOTMN PORTUGALTMO HUNGARYTMR BRAZILTMS SLOVAKIATMU UNITED KINGDOMTMZ CZECHTNL NETHERLANDSTNO SWEDENTOP SERBIA MONTENEGTPH PORTUGALTPR PUERTO RICOTRA CROATIATRC TURKEYTRG AUSTRIATSC UNITED KINGDOMTSR SERBIA MONTENEGTUR TURKEYTWM TAIWANTWO CROATIAUFN ARGENTINAUMC UKRAINEUNE MAXICOUNI FRANCEUZB UZBEKISTANVAU AUSTRALIAVD2 GERMANYVDC CZECHVDF NETHERLANDSVDH HUNGARYVDI IRELANDVDP NETHERLANDSVDS SWEDENVEL BELARUSVFK JAPANVGF FRANCEVGR GREECEVIA GERMANYVIP CROATIAVIR UNITED KINGDOMVMT VENEZUELAVNZ NEW ZEALANDVOD UNITED KINGDOMVOM ITALYVTC VIETNAMVTL VIETNAMVTN MACAOVVT BULGARIAWAN MOROCCOWDC PAKISTANWIN ITALYWST HUNGARYXCS CZECHXEB BELGIUMXEC SPAINXEE SWEDENXEF FRANCEXEG GERMANYXEH HUNGARYXEN NETHERLANDSXEO POLANDXEP PORTUGALXET ITALYXEU UNITED KINGDOMXEV VIETNAMXEZ CZECHXFA SOUTH AFRICAXFC SOUTH AFRICAXFE SOUTH AFRICAXFM SOUTH AFRICAXFV SOUTH ARFICAXME MALAYSIAXSA AUSTRALIAXSE INDONESIAXSG UNITED ARAB EMIRATXSO SINGAPOREXSP SINGAPOREXTC PHILIPPINESXTE PHILIPPINESXXV VIETNAMZTA BRAZILZTM BRAZILZTO BRAZILZVV BRAZIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bon' ben... Conseil : ne faites pas cette mise à jour, elle apporte plus d'emmerdements qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Avec ES Explorer pas de soucis pour ecrire sur la sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Boc' Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonsoir à tous. Comment puis je connaître mon CSC dont vous parlez ? Merci par avance... A vot' bon coeur ! Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.