stef816 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Tu peux utiliser phone info sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Boc' Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Tu peux utiliser phone info sur le market.Merci beaucoup.Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Je viens de le faire. J'ai un CSC Grec ! Lol on n'est pas rendu... Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Modifié 28 février 2014 par Boc' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Essai de passer par Kies por voir si une MAJ t'es proposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Avec ES Explorer pas de soucis pour ecrire sur la sd.Ben moi si : création d'un nouveau répertoire. ES Explorer le fait... Sauf que pas de trace dudit répertoire sur la carte. Tentative de copie d'un fichier PDF situé dans le stockage interne vers la carte : rien. Seul l'effaçage de fichiers fonctionne. Mais de fichiers eux-mêmes créés par ES Explorer. Je n'ai pas testé avec des fichiers créés ou copiés par une autre appli. J'en ai assez pour ce soir. J'aimerais que Samsung règle le problème ou fournisse une mise à jour de retour à 4.3 Je n'ai aucune envie de me remettre à flasher. Modifié 28 février 2014 par tchibeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpartanJohn117 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonjours Je viens de faire la maj en OTA , note 3 nu pas rooté Ma ram exploitable est passé de 2,4gb sur Jelly Bean à 2,7gb sur Kitkat c'est normal ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Tu as plus de ram faut pas se plaindre. @tchibeck Pas de soucis de copies pour moi par contre comme toi pour la création de dossier avec ES Explorer. Avec le gestionnaire d'origine aucun soucis. Modifié 28 février 2014 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpartanJohn117 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Qui voit tu se plaindre ? je pose une simple question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 J'y réponds ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 stef >T'y réponds très mal ...MasterChief > Probablement dû au travail d'optimisation fourni pour KitKat (il est sensé tourner sur des terminaux disposant de seulement 512Mo de RAM) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Tu as plus de ram faut pas se plaindre. @tchibeck Pas de soucis de copies pour moi par contre comme toi pour la création de dossier avec ES Explorer. Avec le gestionnaire d'origine aucun soucis. Pourtant dans les commentaires du Google Play store le dévelopeur renvoie à la page décrivant la fermeture des droits d'accès non seulement à la SD mais à tous les périphériques USB aux applis non natives car elle n'ont pas cette permission.Bref, il explique clairement que sans cette permission aucun développement de mise a jour dans les amplis tierces ne rrésoudra le problème. Re F#CK GOOGLE ! :-( Modifié 28 février 2014 par tchibeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Ou as tu vu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpartanJohn117 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Merci Tamiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Ou as tu vu ça ? En réponse à un commentaire sur le play store, demandant une mise à jour de X-plore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Bonjour, J'ai lu ce thread mais le premier post n'existe plus, la manip est elle risquée ? Quelle est la manip du coup ? En fait j'aimerais passer mon GN3 SFR en GN3 nu mais je ne sais pas comment m'y prendre. Modifié 28 février 2014 par toniolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Boc Tu tapes sur le clavier de numérotation de l icône téléphone *#1234# Mais pour avoir les trois lettres il faut connecter a kies et voir si le micrologiciel est a jour Kies te donnera les 3 lettres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Même avec Kies je n'arrive pas à avoir la mise à jour 4.4.2 ... Snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bon. Pour retrouver l'écriture sur la carte SD après la mise à jour 4.4.2 j'ai trouvé ça : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=121&t=40548 Mais je n'ai pas (encore) testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Ah mais pour ceux qui sont root y'a aucun souci, y'a juste une ligne à ajouter dans un fichier, ça prend 30 secondes et pas besoin de flasher quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Ah mais je suis bien aise de l'apprendre (ayant largué le monde du flash et du root depuis mon S2 et ayant eu ensuite des emmerdements immondes avec un HTC One X) Si tu avais la gentillesse de pointer un lien vers un tuto simple pour rooter un Note 3 sous Android 4.4.2 KitKat... ? Ainsi que la ligne à ajouter et le fichier dans lequel il fait l'ajouter ? Mille mercis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Désolé, erreur. Modifié 1 mars 2014 par chrisbesan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Je vais pas faire doublon, Tamiel t'a répondu (lien pour le root + lien pour le fichier à modifier) dans le sujet section Tutoriels ou tu as posé la même question.Tu vas voir, dans la mesure où les histoires de compteurs et de garantie ne te posent pas de problème, c'est exactement pareil que sur le Galaxy S2, vraiment très simple. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 La seule chose quie me ferait raler ce serait de perdre tous mes "high-scores" à mes petits jeu-jeux de salle d'attente que je refais à chaque changement de smartphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 En étant root tu pourras sauvegarder tout ça. Et rooter n'implique absolument pas de perdre des données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Bon, rooté + CWR + Modif. Alors ma question d'après : please gentlemen, un lien vers .... Comment une fois rooté on enlève tous les crapwares installés dans la rom et dont on ne veut pas ? Au passage je viens de voir 2 choses : 1) Il y a une nouvelle mise à jour disponible ? (Quelqu'un est au courant) ? 2) Je ne peux pas la faire puisque mon compteur de flash a été dépucelé. Modifié 1 mars 2014 par tchibeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Soit tu télécharges titanium backup et et tu t'en sers pour désinstaller manuellement les applis dont tu ne veux pas (ou les congeler), sur xda tu as des debloater dispo sinon :)1) Nop 2) Tu n'es qu'un PORC ! :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.